Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

SEDONA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les lumières de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 30/09/2006 11:16:59    Sujet du message: SEDONA Répondre en citant

voici quelques photos de Sedona

@ suivre

Dernière édition par Kalinoux le 30/06/2007 15:37:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2006 11:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 30/09/2006 11:21:01    Sujet du message: SEDONA Répondre en citant

@ suivre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2006 11:31:08    Sujet du message: SEDONA Répondre en citant

Kalinoux Wink

Dernière édition par Kalinoux le 26/06/2007 22:28:44; édité 1 fois
Plusthon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2006 18:18:20    Sujet du message: SEDONA Répondre en citant

Excellent

Très bonne idée Kalinoux

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais plus par où commencer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2006 23:31:09    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

Suite à notre conversation , je te poste l'article du livre

Citation:
Sedona

à la lueur de nombreux soucoupe volant aperçu dans le coin, c'est à se demander si les martiens ne confondent pas les falaises de grès rouge de Sedonaavec leur domicile.

Étape appréciée des vacanciers, des touristes et des mystiques New Age qui y voient pas est-il un vortex psychique) Sedona né canin malades de boutiques de souvenirs et d'attrape touriste qui rivalise avec le grand canyon pour le nombre des visiteurs.

La force est-elle avec vous ?

se peut-il que les forces puissants soient appliquées tes parents à mon tour de l'aéroport au départ le décès d'un ah ? C'est la commission du médium Page Bryant qui, à 180, détectât avec l'aide de radiesthèsieplusieurs vortex ou zone de grande énergie psychique est spirituelleaux environs de la ville. Les personnes qui auraient pénétré six vortex pendant avoir vécu des épisodes de conscience psychique émotionnelle exacerbée allant même, à long terme, jusqu'à la guérison spirituelle. Depuis la découverte de Bryant, les fortes axes en 20 fait sensation dans le milieu nous êtes et donnée lieu à de nombreuses spéculations et études "scientifiques".

parmi ce les explications de ces phénomènes , en vrac, une intervention extraterrestre, la présence d'esprit, un magnétisme important aux roches métalliques fer de Sedonaet une part d'accès à un univers parallèle.

Les principaux vortex se trouvent à l'aéroport, bell Roques , à Cathedral Rocket à Boyton Canyon
[/quote]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2006 23:35:26    Sujet du message: une légende Répondre en citant

Rien à voir avec les ovni , mais je ratisse large (qui sait avec un peu de chance) une légende

Citation:
l'apache trail

escarpé, délais et est hanté, les superstitions Mountaintirent leur nom des légendes amérindiennes pima.en dépit de l'édition des tribunes par les colons blancs, chercheurs d'or, les montagnes conservent leur aura maléfique.

En 1840,1 explorateur mexicain y avait découvert une mine d'or, mais il fut tué avant d'avoir pu révéler à quiconque la position du filon.

30 ans plus tard, Jacob Waltz, surnommé le hollandais malgré ses origines allemandes, retrouva la mine.

Au cours des années 1880, il peut en extraire plus de 250 000 $ de métal jaune avant de mourir subitement, l'équipe à son tour d'une bien étrange malédiction, en 1891.

Il ne laissa aucune indication permettant de retrouver la mine après sa mort chose étrange, nombre d'aventuriers sur la piste de la mine ont perdu la vie de manière violente : un chercheur d'or brûlé vif par son propre feu de camp et un autre décapité et retrouva dans individuelles rivières asséchées. Inutile de dire que la mine n'a pas été découverte. Si vous circuler sur cette route, réfléchissez à deux fois avant de partir à la recherche de leur perdu .

MessagePosté le: 22/11/2017 18:37:55    Sujet du message: SEDONA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les lumières de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation