Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Analyse d'une photo dans le 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Analyses du Forum -> Faux , hoax , méprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 30/05/2007 15:20:00    Sujet du message: Analyse d'une photo dans le 06 Répondre en citant

La photo vient du forum Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum, pour comprendre l'affaire il faut cliquer ici

Je ne parlerai pas non plus du fichier exif qui n'est pas avec la photo qui jette un sérieux trouble sur la photo

Mais une analyse de cette même photo montre que la réflexion de la lumière qui va sur le village ne correspond pas avec celle de l'ovni

Je commence à avoir de sérieux doute sur cette photo

Dernière édition par Plusthon le 30/05/2007 16:24:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 15:20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi-ring
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 15:57:14    Sujet du message: Analyse d'une photo dans le 06 Répondre en citant

Bonjour Plusthon

Je pense qu'il y a des raisons d'avoir un doute sur cette photo

Je vais t'expliquer

1 le fond de ciel est sur l'Ovni

C’est une anomalie photographique en soit et c'est aussi pour cela que l'EXIF tu ne l'as pas eu car il y a eu retouche photo (c’est mon avis)

Mais le problème c'est que comme je l'ai dit le fond de ciel couvre l'ovni

Mais l'explication et c'est impossible c'est que l'OVNI est derrière Mort de Rire

Maintenant il faut trouver comment il a fait

Le découpage ou la compression (on devrait la voir sur d'autre éléments de la photo ce qui est pas le cas d'une compression) est visible

Je pense qu'il a joué avec les calques
1 il a commencé à mettre l'ovni (qu’il a du reprendre sur une autre photo ca il n'y a pas de surpixelisation )
2 il a mis en calque sa photo dessus et c'est pour cela que l'on voit le fond de ciel sur l'ovni

Voilà je pense que c'est simple

Pour moi l'histoire est très simple v)

l'EXIF même si tu en as un jour, ce sera surement un faux et c'est pour cela que cela met du temps

@+

Psi-ring
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 01/06/2007 17:50:26    Sujet du message: Analyse d'une photo dans le 06 Répondre en citant

Analyse d'un copain Okay

Citation:
Bonsoir,

Hoax !

J'ai utilisé la fonction du filtre relief, encore plus de relief..

cela permet de détecter des fils..
on voit nettement l'incrustation rien sur le paysage !

Cette nouvelle ufologie me donne des nausées !

Amitiés
@+ CorsairF4U
Linus Torvald

Cordialement F4U

je le remercie pour cette analyse

@+
Plustjon

MessagePosté le: 22/06/2017 20:30:38    Sujet du message: Analyse d'une photo dans le 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Analyses du Forum -> Faux , hoax , méprises
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation