Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Fatima - les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Les événements de Fatima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 20/05/2007 22:39:51    Sujet du message: Fatima - les enfants Répondre en citant

Bonsoir,

II - Les enfants

Les trois enfants Lucia, Jacinta et Francisco, trois petits bergers sont les principaux témoins de ces phénomènes.
Au moment des faits, c'est-à-dire en 1917, le plus âgé des trois enfants était Lucia, elle était âgée de 10 ans au moment des faits. Jacinta était elle, âgée de 7 ans et Fransisco de 9 ans. Deux des enfants sont morts peu de temps après, Jacinta et Fransico morts en 1919 et 1920.
Par contre, huit années après les faits, donc alors qu’elle était agée de 18 ans, Lucie entra en religion dans le couvent de Dorothean à Pontevedra dans la région de la Galicie dans le nord de l’Espagne. De ce couvent, peu d’informations ont filtré puisque selon certaines sources, il était interdit de parler et que Lucia n’est sortie qu’extraordinairement de ce couvent (à confirmer). Une de ses sorties (et peut-être la dernière) fut sa participation aux cérémonies de béatification des deux autres enfants par le pape Jean-Paul II. Elle est décédée à ’âge de 97 ans, en 2003.

Jacinta Marto (7 ans), Francisco Marto (9 ans) et Lucia dos Santos (10 ans), les 3 enfants de Fatima au cours de l’année 1917, l’année au cours de laquelle ils ont été témoins de l’apparition de la petite femme à la cime d’un chêne.

... @ suivre

Kalinoux Wink

english version here Arrow english version

MessagePosté le: 20/05/2007 22:39:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Les événements de Fatima
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation