Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Engin inconnu en Somalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/05/2007 18:37:45    Sujet du message: Engin inconnu en Somalie Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ignore quelle sera la conclusion de cette histoire, mais en tout cas, voici une news assez surprenante :

voir le lien : Arrow Objet inconnu en Somalie

Citation:
Un objet inconnu, ressemblant à un satellite est tombé en Somalie
Lundi 2 avril 2007 – 12:14 - Mohamed Abdi Farah

Citation:
(SomaliNet). Un objet, quelque peu déconcertant, qui ressemble à un satellite ou à un objet volant non identifié (O.V.N.I) a atterri dans une zone rurale près de la ville de Buulo-Burde, située à 220km au nord de la capitale somalienne, Mogadiscio. C’est, en résumé, le récit transmis ce lundi, par des témoins oculaires à la radio Shabelle.
Les villageois, occupés à tuer un chameau, rapportent que l’engin est tombé dans une région éloignée de la jungle, à environ 40km au nord de Bulo-Burde. Aucun expert n’a pu encore atteindre cette zone pour découvrir ce qu’était réellement l’objet en question.
L'objet inconnu repose aujourd’hui sur une zone d’environ 100m2, afin de définir une zone de protection pour les gens qui devenaient de plus en plus inquiets au sujet de l’objet, qu’ils craignaient voir exploser ou contaminer le secteur.
Le dispositif serait intact et en bon état puisqu’il donne des signaux d’alarmes. Personne ne sait d'où est venu cet engin qui ressemble à un satellite.
"Dans la soirée de mercredi dernier, un large engin a volé au-dessus de nous et une certain temps après nous avons entendu un grand bruit, BAM" a raconté Ilyas Ali, un villageois qui vit tout près du lieu où cet engin est tombé.
Ilyas dit, qu’en plein jour il scintille mais que dans la nuit, il allume des lumières et parle une langue étrange que les villageois n’arrivent pas à comprendre.
Les informations au sujet de cet engin tombé ont été tardives en raison de la région éloignée dans laquelle il a atterri et des faibles moyens de communication dans la région. D’autres détails seront communiqués dans les prochains jours.

Kalinoux Respect

english version here Arrow english version

MessagePosté le: 19/05/2007 18:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation