Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Meteor craters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum in English -> Ufos documents -> web links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/05/2007 17:02:59    Sujet du message: Meteor craters Répondre en citant

Hello Very Happy

Here is a link to a website about craters and meteors :

Arrow Psi_edu_meteores and craters

I found it very interesting because of the all video documents available about craters ... it shows you the craters as if you were on the place. For that, you'll just have to click on "virtual tours", on the home page or click directly here

Arrow Virtual tours

And furthermore, it describes by videos what happens during a meteor impact : a very nice tool to learn and understand meteors, whose those who are interested in. For that just click on "simulation" on the home page or click directly here :

Arrow Simulations

Enjoy it Okay

Kalinoux

version française ici Arrow version française

MessagePosté le: 19/05/2007 17:02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum in English -> Ufos documents -> web links
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation