Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Une super nova dessinée par les indiens d'Arizona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les indiens de phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 16/09/2006 14:17:04    Sujet du message: Une super nova dessinée par les indiens d'Arizona Répondre en citant

Bonjour Kalinoux

J'ai trouvé une info qui pour nous vaut de l'or (je cherchais des infos sur l'or et qui est créé par des supers Nova et je suis tombé sur ça)

Citation:
JCL a écrit : En 1006 après Jésus-Christ, la supernova la plus brillante des 5000 dernières années illuminait le ciel. Au même moment, les Indiens d'Arizona dessinaient des choses bien étranges sur les pierres.
Lors d'une réunion au Canada, John Barentine a dévoilé ses travaux. D'un coté, les astronomes ont calculé la vue du ciel au 1 mai 1006 et ont ainsi placé la supernova dans le ciel de l'époque. D'un autre coté, les scientifiques ont daté des dessins d'indiens trouvés sur des pierres, pas très loin de l'actuel Phœnix. Les dessins sont de la même époque.

Que représentent ces dessins ? Un rond avec des traits, très probablement une étoile. A coté, une forme ovale avec des espèces de bras, une représentation d'un scorpion… Et devinez quoi ? La supernova est apparue juste à coté d'une constellation en forme de scorpion! La représentation du ciel de l'époque est proche du dessin effectué par les hommes de l'époque.

Bien évidemment de nombreux pétroglyphes ont les mêmes caractéristiques, mais il n'est pas idiot de penser qu'une supernova de cette ampleur a marqué l'esprit des hommes tout aussi bien que la pierre.

Source: Seattle Post Intelligence

source
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_1753___.html

l'article original, je n'arrive pas à y accéder

Citation:
The page you have requested was not found. The link is either incorrect or the page no longer exists. If you believe there is a problem, please send a message to
newmedia@seattlepi.com.

Search seattlepi.com

faut absolument les contacter et discuter avec le ou les journalistes

la photo du dessin

Citation:

Les conclusions ne sont peut être pas bonne, faut creuser
et nous apprenons que les dessins des indiens sont étranges donc c'est peut être par-là qu'il faut chercher

bon je continue
bisou
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 14:17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les indiens de phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation