Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Chronologie des obs. II - "V" formation flying orb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les lumières de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 15/09/2006 19:58:12    Sujet du message: Chronologie des obs. II - "V" formation flying orb Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petite suite :

Une formation en « V » de 5 boules lumineuses a été aperçue au départ, quittant la zone de Henderson - Las Vegas pour entrer, à grande vitesse, en Arizona. A ce moment-là, certains les voyaient de couleur blanc-bleu d’autre de couleur blanc-jaune.

7 :50 PM --> elles traversent la vallée de Prescott à basse altitude, tournant en direction du sud

@ suivre .........

Kalinoux Very Happy

(PS : mystère de l'informatique, j'ai 2 fois Henderson, mais ??? je ne sais pas pourquoi ?????)

Dernière édition par Kalinoux le 30/06/2007 15:38:45; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2006 19:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 15/09/2006 22:02:08    Sujet du message: Chronologie des obs. II - "V" formation flying orb Répondre en citant

C'est à nouveau moi Wink

suite .........

8 :28 PM --> des enregistrements vidéo ont été faits alors que les formations étaient à l’extrémité de la vallée, côté nord de Phoenix (les orbs faisaient alors un mouvement caractéristique à l’intérieur de la formation).

Ensuite, alors que leur mouvement semblait se ralentir et qu’elles longeaient la route Insterstate 10, les orbs sont apparues de couleur ambre. Elles ont ensuite obliqué vers Tucson, après qu’elles aient été observées (mais non sur radar) croisant le traffic aérien se dirigenat vers l’aéroport international Sky Harbor.

NB : L'aéroport international de Sky Harbor est l'aéroport de Phoenix.

..... @ suivre,

Kalinoux Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2006 22:31:33    Sujet du message: Chronologie des obs. II - "V" formation flying orb Répondre en citant

..........

Après avoir plané pendant plusieurs minutes au-dessus d'une voiture avec plusieurs témoins à l’intérieur et conduisant à environ 65MPH sur l’Interstate 10 la formation a été vue par des observateurs dans la région d'Oracle. (zone située apparemment au nord / nord est de Tucson).

Ils ont alors fait un récit selon lequel la couleur des orbs étaient alors rouge à rouge-orangé et que juste à ce moment là, la formation s’est séparée en différents objets qui sont allés dans des directions différentes alors qu’ils arrivaient aux abords de la zone métropolitaine de Tucson.

En différents points de cette formation très particulière, certains témoins ont observé des lumières qui se sont détachées pour voler au-dessus de la vallée de Phoenix . Certaines s’éloignaient puis revenaient comme se ré-amarrer à l’un ou l’autre des VLO (Very Large Object) qui sont apparus plus tard dans la nuit.

Shocked Shocked Shocked

Kalinoux Wink

MessagePosté le: 24/06/2017 09:05:51    Sujet du message: Chronologie des obs. II - "V" formation flying orb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les lumières de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation