Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Robert Thomas Bigelow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Science -> Technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/01/2007 19:16:44    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Robert Thomas Bigelow


une tentative de biographie

Robert Thomas Bigelow est un indigène de Las Vegas, Nevada. En 1999, il a fondé l'espace de Bigelow (« BA »). Le BA est une compagnie générale de se contracter, d'investissement, de recherches et de développement qui se concentre sur réaliser des percées économiques en coûts liés à la conception, développement et construction des stations spatiales habitables, transport de l'espace et équipements de lancement dans la mesure où elles seront accessibles pour l'usage d'entreprise privée.

Promouvant la technologie aérospatiale, il a été personnellement accordé huit brevets et a 13 davantage qui ont été soumis et attendent l'approbation. Jusqu'ici, il a dépensé plus de $75 millions et est disposé à investir $500 millions d'ici 2015 dans des structures de station spatiale. L'espace de Bigelow a lancé sa première genèse I de prototype de balance du vol-le 33% le 12 juillet 2006. Le deuxième vol de la genèse II sera programmé pour début 2007. Des déploiements complets des modules habitables de station spatiale (selon la disponibilité du transport des Etats-Unis ou les véhicules russes) sont espérés en 2011-2012.

L'espace de Bigelow a développé des rapports forts avec de diverses grandes et petites compagnies aérospatiales étrangères et domestiques. Le BA a acquis les licences pendant 17 années sur tous les technologies de la NASA et systèmes extensibles d'amarrage, comme des accords multiples d'acte de l'espace avec la NASA. Le BA a acheté et les vols multiples réservés sur le Kosmotras Yuzhnoye Dniepr montent en flèche pour plusieurs déploiements de vaisseau spatial d'orienteur en 2006, 2007 et 2008

M. Bigelow a reçu un diplôme de l'université de l'Etat de l'Arizona avec un licencié en degré de la Science dans l'administration d'affaires. En outre, il a fini beaucoup d'années des cours universitaires supérieurs d'affaires. Il également a investi l'argent significatif et le temps plus de deux décennies dans la recherche et les investigations sur de divers domaines scientifiques ésotériques. Depuis le commencement de sa carrière dans immobilier, la portée des efforts d'affaires de Robert Bigelow a inclus des opérations bancaires, des acquisitions immobilières, des ventes, le courtage immobilier, la conception, le développement, le financement, se contracter général et la gestion.

M. Bigelow a une largeur d'expérience de finances et d'opérations bancaires. Il était le deuxième plus grand actionnaire d'un d'épargne et de prêt, et pendant cinq années il a servi sur son conseil d'administration. À une autre période de cinq ans, il a servi de directeur d'une banque de commerce dont il était le plus grand actionnaire. M. Bigelow a possédé et a actionné sa propre société de prêt hypothécaire, où il a lancé des prêts et a acheté et a vendu des actes fiduciaires et des hypothèques.



SOURCE Arrow ici , en Anglais
Exclamation vous noterez la tête d'alienne sur la barre de navigation
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 19/01/2007 19:16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/01/2007 22:19:57    Sujet du message: Bigelow tu fais quoi ?? Répondre en citant

Ma propre station spatiale privée Robert Bigelow a ses priorités de placement directement : Bateaux de croisière orbitaux et recherche paranormale. -- -- -- -- -- -- Par Amy Standen 7 juin 2001 |

si vous êtes intéressé par la possibilité de la vie après la mort ; si vous avez eu une rencontre avec des étrangers, ou croire que conduite d'UFOs de temps en temps conduire-par la surveillance des terriens confiants ; si vous blâmez des extraterrestrials de l'éruption des mutilations capricieuses de bétail qu'un propriétaire d'un ranch du Nouveau-Mexique a découvert en 1998, alors vous êtes probablement au courant de Robert Bigelow. Bigelow, qui a fait à sa fortune les suites courantes de budget, peut être le plus grand bailleur de fonds des Etats-Unis de la recherche dans le paranormal.

Le propriétaire d'une chaîne des hôtels au Nevada, le Texas et en Arizona, Bigelow a acheté un ranch en Utah où les résidants avaient rapporté les lumières sublimes et d'autres occurrences étranges et les avaient fournies de personnel avec un vétérinaire à temps plein et deux scientifiques pour surveiller n'importe quelle activité d'alienlike. Il a fondé l'institut national pour la Science de découverte, qui commandite la recherche dans UFOs et d'autres phénomènes paranormaux et rassemble des comptes des sightings et d'autres événements non expliqués du public.
le lien avec l'IMI
L'université du Nevada à Las Vegas a également reçu beaucoup de ses largess. Bigelow a donné des millions de dollars pour la construction du bâtiment de physique de Bigelow comme la chaise d'UNLV Bigelow des études de conscience, qui est consacrée « à la recherche raisonnable sur les mystères de la conscience humaine, y compris la possibilité de la persistance de la conscience après la mort. »

Maintenant il a porté en équilibre pour dépenser beaucoup plus. L'espace de Bigelow a récemment classé une application pour ouvrir l'espace aux intérêts commerciaux avec la création d'une station spatiale -- un privilège a actuellement limité à la NASA et au programme aérospatial russe --
Je viens de découvrir aussi pour les chinois et l'Inde
et, par la suite, « bateaux de croisière » pour des touristes.

Bigelow dit qu'il peut établir le premier acompte de sa station spatiale en deux ans, et rapporte que ses ingénieurs aérospatiaux travaillent déjà sur les modules d'un centre de recherches pour l'usage certain à côté des entreprises privés anonymes cherchant à faire la recherche dans des régions de microgravitational.

Mais l'obstacle principal n'établit pas la station, il obtient la permission de l'administration fédérale d'aviation de l'introduire dans l'espace, et l'aide de la NASA en la lançant. Bigelow (par qui refuse d'être photographié ou pour la pression, et ne fait pas des entrevues de TV) a récemment loué le cabinet juridique de Washington Patton Boggs pour aider à prendre son application par le processus de l'approbation du FAA -- un que personne d'autre a jamais accompli. Pour Bigelow, le raccordement entre le paranormal et la commercialisation de l'espace est moins évident que vous pourriez penser. Pour un croyant ardent dans UFOs et une foule d'autres phénomènes que la plupart des Américains comptent lire environ seulement dans les tabloids, Bigelow est réaliste au sujet de ce qu'il pourrait trouver dans l'espace. Établir une station spatiale est moins au sujet d'obtenir plus près des étrangers qu'il est au sujet de rendre les merveilles de l'espace disponibles à tous, ou au moins de plus d'Américains, et au sujet d'une foi ferme dans la puissance de la commercialisation d'apporter le changement -- pour ne pas mentionner une rancune profonde contre un de moindres organismes gouvernementaux préférés de Bigelow, la NASA
Vous avez écrit avant qu'environ la nécessité de commercialiser l'espace. Que ce moyen, et comment il compare à l'attitude régnante aboute l'espace, particulièrement la perspective de la NASA ? Elle est tout à fait insidieuse. La version de la NASA de la commercialisation n'est pas privatisation. Tels sont deux mots très différents dans la mentalité de la NASA. La vue de la NASA de la commercialisation est : « Nous, la NASA, posséder tout. Nous possédons tout matériel. Nous possédons les équipements pour déplacer des personnes dans les deux sens, et quand ils y arrivent, nous possédons ce service aussi. » Ainsi dans notre arrangement des choses de commercialisation, nous avons l'intention d'être dans les affaires. Elles sont une agence fédérale qui est exempte d'impôts et qui obtient $14 milliards par année. Et ainsi elles ne payent aucun impôt sur le revenu et ici elles sont absolument dans les affaires. Elles prennent 100 pour cent du revenu de n'importe quelle compagnie qui les paye pour faire n'importe quoi. Et c'est erroné ; c'est absolument complètement erroné. Et c'est un concurrent énorme à l'entreprise libre. Pourquoi pensez-vous la NASA a-t-vous été peu disposé à permettre des touristes dans l'espace, comme Dennis Tito, par exemple ? Bien, c'est la mentalité que « nous possédons l'espace. » La NASA représente « aucun Access pour espacer pour des Américains » -- c'est ce qui représente il à moi et à la plupart des Américains. La NASA a la commande exclusive et une serrure sur tout qui doit faire avec l'espace, excepté le côté russe. Et elles étaient justes au delà de la croyance en étant grossières et désagréables [en réponse au voyage de Dennis Tito]. Il était simplement embarrassant à ce pays.

ici , en anglais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/01/2007 22:29:09    Sujet du message: la Suite Répondre en citant

suite Arrow

Que l'espace de Bigelow prévoit-il pour faire dans l'espace si on accorde son offre courante par le FAA ?

Bien, l'imagination finale pour nous est d'avoir un bateau de croisière en orbite, peut-être autour de l'année 2015. Un bateau de croisière implique qu'il se déplace quelque part ; il n'est pas orbiter simplement. Une station spatiale est un précurseur à celle. Les stations spatiales maintiennent typiquement une position --

elle pourrait être dans le LION [basse orbite de la terre] ou l'un des cinq « les points de Le Grange », qui sont des états d'équilibre entre le soleil et la lune. Elle ne prend aucune énergie pour maintenir cet endroit. Notre foyer est de créer une percée en coût de modules habituels, pour configurer alors ces derniers ensemble dans une station spatiale. Nous voulons travailler avec d'autres compagnies, pour travailler avec d'autres pays, pour travailler, si possible, avec la NASA -- bien que ce soit assez douteux. Et ainsi l'idée est de créer des stations spatiales dans le LION avec d'autres qui effectuent la recherche et le développement. La grande chose, naturellement, et ce qui est dans elle pour les êtres humains, est plus que le tourisme -- c'est l'énorme promesse de technologie que l'espace se tient et offre à la race humaine. Quel est l'avantage de faire la science dans l'espace ? Au cours des 20 dernières années il a y eu beaucoup d'expériences au vol, sur les navettes [États-Unis] et sur la MIR, et ce qui a évolué est que les choses très uniques arrivent aux substances organiques et nonorganic dans cet environnement. [Recherche commerciale] n'a pas éclaté dans de grandes précipitations à la nouvelle frontière parce que les coûts ont été prohibitifs -- pour obtenir des personnes de va-et-vient ou pour obtenir des approvisionnements de va-et-vient -- et les laboratoires dans lesquels ces expériences sont volées sont si petits qu'il y ait pièce très petite de faire n'importe quoi. Ils sont tous sur une échelle très petite ; ils ne sont pas dans un genre de production de mode. Et ce fait partie du problème. Si les équipements étaient meilleurs, quels genres de travail imaginez-vous avoir lieu ?

Ce qui a été montré jusqu'ici est qu'il y a des substances produites dans l'espace qui ont été supérieur lointain prouvé aux substances terrestres. Il y a quelque chose ZBLAN appelé. C'est un matériel de câble de fibre optique et je crois que Boeing et plusieurs autres compagnies ont des brevets sur ceci. Il peut seulement être fait dans un environnement de microgravité et pendant que tel il réalise un niveau significatif de la pureté qui ne peut pas être obtenu sous l'influence de la pesanteur. C'est environ 100 fois plus pur que le meilleur câble de fibre optique qui peut être fait terrestre. Cela signifie qu'il peut porter 100 fois l'information. Y aurait-il de la pièce pour des touristes de l'espace aussi bien ? Le bateau de croisière ou l'hôtel un certain de précurseur [] est des guesthouses.

Quand vous avez ces stations et vous avez, si tout va bien, les compagnies pharmaceutiques, des compagnies de science des matériaux de toutes les différentes sortes, en utilisant un service comme ceci, elles doivent avoir quelque part pour rester. Et ces gens ne pourraient pas toujours être des spécialistes en charge utile. Elles pourraient être les gens des médias ou les gens du divertissement ou le coup de Joe en bas de la rue dans une certaine sorte de circonstance peu commune. Irez-vous à d'autres compagnies pour soulever l'argent pour la station spatiale ? Nous avons les argents suffisants pour poursuivre la recherche et le développement sur construire les modules très sûrs et habitables. Et nos systèmes sont plus sûrs que les bidons en aluminium qui sont vers le haut là.

Nous employons des technologies gonflables. Nous attendons également au moins un ordre de grandeur ou plus de réduction en coût de par-cubique-longueur du module. Nous recherchons une énorme variation dans le coût de choses. Ceci signifie que les grandes sociétés peuvent posséder leurs propres stations et les petites sociétés peuvent posséder un morceau de stations. Les pays ont pu posséder des stations aussi bien ; ils ne devraient pas être les pays riches. Quand pensez-vous ceci pourriez-vous être faits ? Pour le bateau de croisière, cette idée est autour 2015. Ce qui est plus important pour nous, et si tout va bien fonctionnera pour tout le monde, est que nous serons prêts à déployer un module grandeur nature, qui par lui-même est une petite station. Un module grandeur nature est de petits temps finis d'une deux-et-un-moitié le volume de juste un module sur l'ISS [station spatiale internationale] aujourd'hui. Ainsi par lui-même il est assez grand. Nous allons être prêts à lancer un module en 24 mois. Nous aurons un ou plusieurs de ces modules construits et le préparons pour aller. Avez-vous une manière de la lancer ? Pas nécessairement. Et la plus grande force de dissuasion à celle va probablement être notre propre gouvernement. Est-ce qu'il a-t-il été difficile de convaincre le FAA vous a laissé aller en avant de pair avec vos plans ? Les FAA et les AST [administrateur d'associé pour le transport commercial de l'espace] cooperating avec nous jusqu'ici. La NASA va être notre plus grand mal de tête -- La NASA ne veut aucune concurrence. Et il y a beaucoup de membres du Congrès et des sénateurs qui sont dans la poche de la NASA. Vous êtes l'un des plus grands bailleurs de fonds du pays de la recherche dans le paranormal. D'où est-ce que cet intérêt est venu ? Dans la catégorie d'UFO, il a été engendré quand j'avais probablement autour 8 ou 9 ans. J'ai commencé à entendre les histoires au sujet des membres de ma famille qui avaient eu un couple des sightings très bons, et on était une rencontre étroite. Ils n'ont pas vu les créatures réellement vivantes. Ce qu'elles ont vu était un objet qu'ils ont pensé étaient un avion sur le feu au début. Ils ont arrêté leur voiture ; c'était nuit et l'objet venait bien pour eux. Et il s'est développé plus grand et plus grand dans très un à court terme, une question peut-être des secondes, jusqu'à ce qu'il ait rempli le pare-brise. Alors ils ont réalisé que ce n'était pas un avion sur le feu ; ils n'ont pas su ce qu'était il. Leur voiture a été arrêtée du côté de la route dans un site éloigné la nuit et ils ont pensé qu'ils étaient morts -- jusqu'à, au dernier deuxième avant impact, il a fait un tour à angle droit et a passé comme un éclair hors de la vue. Et je me rappelle comment les a secoués vers le haut étaient. Même en me disant des ans après, ils ont allé voir très sérieux sur leur visage. Ils ont pensé que leurs vies plus de. Mais nos propres scientifiques ont vu des choses pendant leur emploi -- sightings aux endroits principaux. Avez-vous jamais eu apercevoir ? Non, je n'ai pas. Attendez-vous ? Non, je n'attends pas. L'institut que j'ai formé et que je place (l'institut national pour la Science de découverte) a été en existence pendant environ six années. Nous faisons beaucoup de travaux sur le terrain, et il y a des membres de notre personnel et il y a des scientifiques qui ont été témoin des phénomènes aériens bizarres dans des sites éloignés. Souscrivez-vous aux théories l'unes des de conspiration au sujet de la bâche de la NASA vers le haut de l'existence de l'activité paranormale ? Non, je pas, et il n'est pas aussi ordonné en tant que celui. La NASA n'est pas que sophistiqués, ils ne sont pas cela organisé, ils ne sont pas cela focalisée. La NASA est une organisation sans vision, et parce qu'ils n'ont aucune vision, ils n'ont pas des missions qui semblent beaucoup de raisonnable. Est-ce que c'une entreprise spirituelle est pour toi ? Non. Mais c'est un oxymoron en ce qui concerne Washington, C.C, et politique. Vous n'entrez pas dans le spirituality ou ces genres de sentiments. Mais les astronautes ont : Ils ont le tout eu une certaine sorte d'épiphanie, s'ils sont allés à la lune ou ont orbité. En eux, ce genre d'expérience est presque changer de la vie. S'entrer ainsi hors de la gouttière gouvernementale et dans la lumière positive de l'espace, cela ne va pas se produire en raison d'une certaine agence. Cela va se produire parce que les gens le font ensemble. La seule manière le changement que signicatif s'est jamais produit est que l'entreprise privée a été là pour le faire. Ainsi pensez-vous que tous les Américains ont un droit au genre d'expérience vie-changeante qui est souvent eue dans l'espace ? Il n'est pas si vous avez un droit d'augmenter votre esprit ou votre âme d'une manière quelconque (et peut-être vous ou n'auriez pas une épiphanie ; c'est une réaction individuelle), mais vous avez un droit car un citoyen américain de ne pas être menotté quant à ce qui est potentiel pour toi, pour vos enfants, pour vos enfants, et ne pas être suffoqué par de l'avarice d'agence fédérale. Et la NASA est une organisation très avide. Ils ont 18.000 personnes et pourraient faire aussi bien par moitié. Voyez-vous ce travail sur la station spatiale en tant que vous apporter plus près de vous obtenir à des réponses à certaines des questions avoir au sujet d'UFOs ? Non, parce que la physique du paranormal est jusqu'ici au delà de notre arrangement. La matière d'UFOs ou d'autres thèmes paranormaux est la manière au delà de la science d'aujourd'hui, manière au delà des stations spatiales de demain. Les stations spatiales de demain nous donnent juste une jambe vers le haut sur pouvoir avoir un choix très exotique de médecines et de matériaux et ainsi de suite pour augmenter nos vies au cours du siècle à venir. Nous ne pouvons pas nous comparer aux êtres qui ont probablement été dans des millions d'existence ou des milliards d'années plus long que nous avons été. Nous théoriquement pourrions avoir une présence et nous ne la saurions pas même.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 25/07/2007 17:55:27    Sujet du message: A louer : chambre avec vue sur Terre Répondre en citant

3 juillet 2007



C’est l’idée d’un magnat de l’hôtellerie : mettre une station spatiale à disposition d’organismes et d’entreprises pour des besoins divers, y compris touristiques.

Le projet est conduit par Bigelow Aerospace, du nom de son créateur, Robert T. Bigelow, propriétaire par ailleurs d’une chaîne d’hôtels aux États-Unis. Après la mise sur orbite d’un premier module en 2006, une seconde structure de tests, Genesis II, a été lancée avec succès le 28 juin 2007.

Crédit photo : Bigelow Aerospace
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 25/07/2007 19:04:37    Sujet du message: Hôtel spatiale : Bigelow Aerospace lance le satellite Genesi Répondre en citant

La Russie a lancé un satellite américain qui devrait servir de prototype à un possible hôtel de l'espace gonflable de la société Bigelow Aerospace, ont annoncé des responsables russes de l'espace, cités par l'agence Interfax.



Le satellite Genesis-2, qui a été mis sur orbite jeudi par une fusée Dniepr conçue sur la base d'un missile balistique intercontinental, est une version plus petite de la station orbitale Nautilus, imaginée par le magnat de l'hôtellerie de Las Vegas Robert Bigelow pour des touristes désirant passer un moment dans l'espace, a indiqué Interfax. Le projet d'hôtel, qui serait composé de plusieurs modules gonflables, pourrait être monté en 2015, pour un coût estimé à 500 millions de dollars.

Les satellites de type Genesis, dont le premier a été lancé l'an dernier, ainsi que des satellites Guardian, devraient tester la résistance des structures gonflables, ainsi que le mode de construction, avant qu'un prototype grandeur nature, dénommé BA330, soit mis sur orbite...



Si tous ces essais sont concluants, la compagnie Bigelow Aerospace pourrait commencer la construction de l'hôtel en 2011, a-t-on indiqué de même source.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KhorsKan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/08/2007 18:08:16    Sujet du message: Tourisme spatial ... Répondre en citant

Dramatique accident chez Scaled Composites :

Une explosion vendredi dernier a soufflé les installations de la société Scaled Composites, près de l'aéroport de Mojave, à 130 kilomètres au nord de Los Angeles et a provoqué la mort de trois personnes et en a blessé trois autres.



L'accident met un coup d'arrêt au développement du SpaceShipTwo, un engin spatial que commercialise Virgin Galactic. Cette explosion dont l'origine reste indéterminée s'est produite lors d'un transfert de protoxyde d'azote, un produit utilisé comme comburant, lors d'essais au sol du moteur fusée de SpaceShipTwo.
Une commission d'enquête devra déterminer l'origine de l'explosion, ce qui permettra de dire si le concept retenu par Scaled Composites est en cause ou s'il s'agit d'un tragique accident.

Depuis quelques mois les équipes de Scaled Composites avaient les plus grandes difficultés à configurer le moteur du SpaceShipTwo au regard de la taille de l'engin. Ces effets d'échelle sont peut-être une des clés pour comprendre l'origine de cette explosion. Notez que Scaled Composites a toujours été très discrète sur la conception technique de son engin, à tel point qu'il est impossible de savoir avec certitude quel type de propulsion a été choisi.

Bref, ce qui est sûr, c'est que si les procédures de sécurité ont été respectées, ce n'est pas de ce côté-là qu'il faut rechercher les défaillances. D'autant plus que cette opération de transfert avait déjà été effectuée à plusieurs reprises, par le passé, sans le moindre problème.

Source: flashespace.com
Illustration: Virgin Galactic


...

Sans être parano ou crier au loup ... je pense très sincèrement que nos "petits" touristes civils ne sont pas près de quitter le plancher des vaches ...................
Revenir en haut
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 361
Localisation: Nantes
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/08/2007 19:58:56    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Bonjour KhorsKan,

Merci pour cette information. Les news relatives aux grandes compagnie travaillant dans l'aérospatial sont riches d'informations sur les grandes évolutions technologiques et sur ce à quoi l'homme se prépare. Un autre exemple dans ce domaine est la compagnie de Robert Bigelow qui s'appelle je crois "Bigelow Aerospace", à travers laquelle il a, je crois lancé Genesis I et II.

Mais les informations sur ce genre de projets menés par de très grosses sociétés, sont parfois distribuées au compte-goutte.

Est-ce que tu as des sources d'informations sur cette compagnie ?

Un petit lien :

Arrow Bigelow_Genesis Ii

et regardes bien cette image

Arrow Image extérieure Genesis II

Que vient faire cette tête d'alien sur un projet hautement scientifique Question As-tu un avis sur la question ?

Bonne soirée à tous,

Kalinoux Respect
_________________
RGB - Serenity is not freedom from the storm but peace within the storm (Native American Proverb)
Revenir en haut
KhorsKan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/08/2007 14:21:46    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Je n'ai pas d'infos particulières sur cette compagnie ...
La dernière "news" date de juillet 2007 sur le site d'High Tech Info :

Bigelow Aerospace :

Un an après le déploiement en orbite d'une première structure gonflable, Bigelow Aerospace annonce le déploiement réussi en orbite d'une nouvelle structure gonflable par un lanceur russe Dnepr.

Ces 2 structures, nommées Genesis 1 et 2 sont similaires en taille et masse. Ces modules mesurent environ 4,4 mètres et ont un diamètre d'un peu moins de 2 mètres en configuration de lancement et jusqu'à 2,54 mètres lorsqu'ils sont gonflés. Néanmoins Genesis 2 est plus abouti que son prédécesseur. Sa conception est plus complexe notamment en raison du fait qu'il est constitué de plusieurs compartiments gonflables. Ses instruments de bord sont également plus modernes et permettent une meilleure manoeuvrabilité de la structure.

Autre amélioration notable, la peau de Genesis 2 constituée de plusieurs couches très résistantes aux impacts de micrométéorites. D'après Bigelow Aerospace, des essais au sol ont montré que le revêtement de Genesis 2 était plus résistant aux impacts que les modules de la Station Spatiale Internationale...

Genesis 1 et 2 ne préfigurent pas les structures habitables que veut construire Bigelow. Il s'agit d'une première étape qui vise à démontrer et valider le concept en vu du développement de Galaxy, un module gonflable prévu pour voler en 2008 et ultime étape avant la mise au point des modules Sundancer et BA 330 qui eux seront habitables. Mais pas avant 2015.

Noter que Genesis 2 embarque 22 appareils photographiques qui permettent de voir l'extérieur et l'intérieur de la structure.



Lancement de Genesis 2

Genesis 2 a été lancé par Dnepr, un ancien missile balistique (SS-18 ) reconverti pour le lancement de petites charges utiles sur orbite basse. Le lanceur a décollé du cosmodrome de ISC Kosmotras, situé en Orenburg, une région de Russie. Il est opéré par ISC Kosmotras, un consortium fondé en 1997 par la Russie, l'Ukraine et le Kazakhstan. Il s'agit du lanceur le moins cher du marché pour ce type de mission.

Genesis 1 toujours sur orbite

Quant à Genesis 1, lancé en juillet 2006, elle continue de tourner autour de la Terre à quelque 550 km d'altitude. Les appareils photo installés à l'intérieur comme à l'extérieur continuent de renvoyer des images. Cet engin est le premier d'une série de démonstrateurs développés par Bigelow Aerospace qui vise à terme à déployer en orbite une sorte de station spatiale constituée essentiellement de modules gonflables pour un usage commercial et à vocation touristique.

...
Revenir en haut
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 25/08/2007 15:28:51    Sujet du message: AGENCE DE VOYAGES BIGELOW AEROSPACE Répondre en citant

AGENCE DE VOYAGES BIGELOW AEROSPACE AGENCE DE VOYAGES BIGELOW AEROSPACE


Pendant que l'agence de voyages de l'espace Space Adventures se prépare à envoyer ses prochains clients, la société Bigelow Aerospace de Las Vegas est bientot prête à faire voyager des premiers touristes.

Bigelow Aerospace a déjà deux navettes spatiales en orbite et veut maintenant que les choses s'accélèrent pour envoyer ses premiers clients payants dans l'espace.

Jusqu'à présent la compagnie n'a connu que des réussites et respectant le programme prévu, elle a lançé en juin sa deuxième navette spatiale Genesis II.

Tout va tellement bien que Genesis II a même fait la démonstration d'un système de projection extérieur affichant des images et le logo de la compagnie, système qui pourrait un jour servir à faire de la publicité dans l'espace, une source de revenus complémentaire pour la société du milliardaire Robert Bigelow.

La prochaine étape sera de lancer en 2010 Sundancer, un module gonflable qui pourra héberger des passagers, mais en attendant, un autre engin appelé Galaxy sera utilisé pour faire des tests, mais sans être lancé dans l'espace, car l'agence spatiale Russe a triplé le prix demandé pour le lancement de cette embarcation.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 01/09/2007 14:41:17    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

J'ai fusionné plusieurs articles et poste qui étaient sur le même sujet mais sur différent topique
( si j'en trouve d'autre je les mets ici)

@+
Plusthon
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 361
Localisation: Nantes
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/09/2007 21:21:24    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Bonsoir Salut Salut

Quelques informations supplémentaire sur Bigelow

ici Arrow Futura Sciences_Bigelow

où vous trouverez beaucoup d'autres liens vers des articles sur Bigelow, difficile de résumer tout ce qu'on peut écrire sur ce personnage Question

@+

Kalinoux Respect
_________________
RGB - Serenity is not freedom from the storm but peace within the storm (Native American Proverb)


Dernière édition par Kalinoux le 04/09/2007 21:56:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 361
Localisation: Nantes
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/09/2007 21:51:31    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Quelques informations de plus et en particulier quelques images Shocked

Sur le site de Popular Sciences, ici Arrow Popular Sciences



Citation:
Starlight Inn
Starlight Inn Former NASA engineer William Schneider (above) designed the modules that Las Vegas mogul Robert Bigelow hopes will constitute the world’s first orbital hotel.


@ suivre

Kalinoux
_________________
RGB - Serenity is not freedom from the storm but peace within the storm (Native American Proverb)


Dernière édition par Kalinoux le 04/09/2007 21:57:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 361
Localisation: Nantes
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/09/2007 21:53:22    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

En voici une autre :



Citation:
Space Lobby
Fiberglass panels will cover the fabric webbing, visually dividing the module’s living areas. Open passages will connect the levels.[img]

@+

Kalinoux [/img]

_________________
RGB - Serenity is not freedom from the storm but peace within the storm (Native American Proverb)
Revenir en haut
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 361
Localisation: Nantes
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/09/2007 21:56:04    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow Répondre en citant

Et une dernière




Citation:
High-Wire Act
Above the glow of Las Vegas, Robert Bigelow shrouds his work in secrecy and security.


Pas franchement ce qu'on peut appeler un ranch Mr. Green ouvert à tous 24/24 ......

Bonne soirée à tous,

Kalinoux Respect
_________________
RGB - Serenity is not freedom from the storm but peace within the storm (Native American Proverb)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/06/2017 20:25:34    Sujet du message: Robert Thomas Bigelow

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Science -> Technologie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylMatriX theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design