Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

témoignage du 01/01/97 phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/09/2006 17:21:18    Sujet du message: témoignage du 01/01/97 phoenix Répondre en citant

http://www.nuforc.org/webreports/025/S25548.html

Citation:

UFO National Rapportant Le Centre Apercevoir Le Rapport
Produit : 1/1/1997 19:30 (entré comme : 01/01/97 19:30)
Rapporté : 10/13/2002 12:43:44 P.M. 12:43
Signalé : 3/21/2003
Endroit : Phoenix, AZ
Forme : Chevron
Minutes Duration:20
Phoenix s'allume été témoin et a documenté deux des mois avant d'apercevoir principal.

La soirée janvier de 1, 1997, nous avons observé de petites lumières de rebondissement dans les sud de ciel de Phoenix de la montagne Du sud. Les petites lumières rudement que la taille d'une petite grandeur tiennent le premier rôle rebondissaient autour sur l'horizon. Sous peu ensuite nous avons observé 5 lumières lumineuses voler au-dessus de nous dans une V-Forme. Elles étaient identiques à celle des lumières de Phoenix qui ont été enregistrées en vidéo en mars de 1997. Les lumières de V-Forme ont volé du sud-est au nord-ouest vers Las Vegas. Il n'y avait absolument aucun bruit de l'objet. Après l'incident j'ai téléphoné à l'aéroport de port de ciel qui m'a renvoyé à la base aérienne de Luc qui m'a à leur tour renvoyé à Peter Davenport du UFO rapportant le centre dans l'état de Washington. Nous avons seulement donné le nom de ma tante à M. Davenport. J'ai été tout choqué pour apprendre des sightings de mars 1997 encore. J'ai décidé de rapporter encore ceci quand j'ai entendu M. Davenport sur KFI transmettre par radio et ai appelé dedans à la station par radio. Ils m'ont mis sur l'air mais en outre ne m'ont pas interrogé. J'ai été laissé accrocher. Cet apercevoir, deux mois avant d'apercevoir des lumières de Phoenix doit être avancé. Le nom de ma tante est apparu sur une exposition de télévision en tant qu'une du peuple qui était témoin des lumières de Phoenix. Son nom est ((nom supprimé)).

Mon oncle qui était témoin également d'apercevoir est un ingénieur de même que mon cousin qui était également un témoin.

((Note de NUFORC : Cet individu m'entendent discuter les lumières de Phoenix apercevant sur un programme par radio (lie Klein/KFI-AM, Los Angeles, 12OC02) et appelé dedans pendant le programme. Il suit avec ce rapport. Palladium))
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2006 17:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation