Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Huge object sighted over Cambridge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 12/01/2007 16:05:57    Sujet du message: Huge object sighted over Cambridge Répondre en citant

Arrow en Français
Citation:
SAM Willey : J'ai récemment été en contact avec un témoin très croyable d'UFO qui à 11pm le 24 décembre 2006 dans Wisbech, Cambridgeshire R-U prenait son chien pour une promenade pendant qu'elle regardait au-dessus d'une maison qu'elle a noté un objet formé circulaire massif dans le ciel. Elle a dit que le métier était haut vers le haut en air et 100 yards à travers tourbillonner lentement dans un mouvement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Le témoin a ajouté que le métier a eu « les bords ébréchés » et a eu des tirets de lumière lumineuse autour de lui. L'objet était complètement stationnaire été témoin pour environ 30 minutes après que cette fois il a alors commencé à relever la rue. Le témoin s'est précipité à l'intérieur et a indiqué à son mari ce qu'elle avait été témoin de son mari a alors procédé regarder également le métier. Car l'objet a relevé la rue le témoin m'a indiqué qu'elle s'est sentie extrêmement effrayée par ce qu'elle voyait. Au téléphone elle a dit « c'était la chose la plus étrange que j'ai jamais vue que » elle a également déclaré qu'elle a a jamais vraiment pris beaucoup de notification des rapports du métier inconnu dans les cieux mais a maintenant une vue différente. Le métier est resté en vue pendant environ 3 heures pendant ce temps où le métier a lentement relevé la rue et par la suite juste au-dessus des témoins à la maison le métier a alors procédé au loin dans la distance. J'ai personnellement parlé avec ce témoin au téléphone le 29 décembre 2006 pendant cinq jours après que l'événement et moi pouvons confirmer qu'elle est un témoin croyable qui a semblé extrêmement véritable et j'examine ce rapport de la crédibilité la plus élevée.

Ce témoin principal m'a informé qu'elle sait que d'autres ont vu cet objet comprenant son ami qu'elle a parlé à après l'incident son ami est situé à 2 milles de elle et pouvait également voir que l'objet à cet effet il est logique pour supposer que ce métier doit avoir été énorme. Le témoin a en contact avec un journal local qui comportera un article autrefois dans un avenir proche que ce cas a également été a signalé par une station par radio locale. J'ai parlé encore avec le témoin oculaire le 5 janvier 2007 où elle m'a dit que qu'elle a également obtenu en contact avec les nouvelles de BBC au sujet de l'incident mais de la BBC n'ont pas encore couvert l'événement mystérieux sous aucune forme. La station par radio locale mentionnée au-dessus de dit ils croient l'objet pourrait être expliqué par des lasers cependant que le témoin m'a indiqués ce n'était pas aucun genre de laser elle également des déclarer qu'elle ne croit pas que c'était un essai secret de gouvernement. Je resterai en contact avec le témoin et signalerai les dernières mises à jour. Si vous voyiez n'importe quoi peu commun le 24 décembre 2006 dans la région de Cambridge que je vous invite à venir en avant vous pouvez me contacter employant n'importe quand l'email address suivant - sam@alienationsam.com <mailto> si vous préféreriez me parler directement alors veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone et moi obtiendra de nouveau à toi aussi rapidement que possible

source Arrow in English
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 16:05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation