Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

témoignage du 7/11/2006 à 08:10 Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 08/09/2006 19:04:08    Sujet du message: témoignage du 7/11/2006 à 08:10 Phoenix Répondre en citant

http://www.nuforc.org/webreports/051/S51304.html

Citation:
UFO National Rapportant Le Centre Apercevoir Le Rapport
Produit : 7/11/2006 08:10 (entré comme : 07/11/06 08:10)
Rapporté : 7/11/2006 9:48:53 AM 09:48
Signalé : 7/16/2006
Endroit : Réservation indienne et S. Chandler, région d'ocotillo, AZ de Gila
Forme : Changer
Minutes Duration:5
Banlieue finie de vallée est southest de Phoenix vue grand, rapide, transitoire, r3fléchissant par objet ou réservation d'Indien de Gila

La conduite allant vers l'est sur la route de crique de la Reine, à l'est de l'autoroute I10 mais à l'ouest du prix, l'objet était évidente au commencement dans l'est dans le ciel probablement 10-20 mille pieds d'altitude entre la montagne de San Tan et le service d'usine d'Intel (les deux bornes limites évidentes du vantagepoint) qui pourraient l'avoir placé quelque part fournisseur du sud d'excédent, Gilbert du sud ou la réservation d'Indien de Gila.

Il y avait peu ou aucun nuage au moins dans ce secteur du ciel et de la lumière du soleil n'était très lumineux - l'objet a au commencement eu un affichage comme un miroir et était extraordinairement transitoire. Si on imagine une sphère vaguement metalic et oblongue, où la lumière du soleil a réfléchi là-dessus de façon à faire un "nike" comme le swoosh autour du bord d'elle, qui serait loyalement assez d'approximation. L'objet est demeuré au commencement seulement assez long visibile pour voir réflexion-comme le scintillement de swoosh autour du bord, puis semblé pour disparaître de la vue.

Jugeant de la taille des avions à ces distance et taille, l'objet aurait été énorme pour tout ce qui vole. Ma conjecture est que vous pourriez empiler vers le haut dix 747s ou plus pour obtenir la taille et si elle était véritablement sphérique vous n'approcheriez pas toujours le volume. La seule chose que je suis accoutumé à voir dans le ciel de cette taille serait un petit nuage.

Environ 1-2 minute plus tard, du vantagepoint de la courbe allant vers le sud des prix intersectant dans Dobson, un autre objet blanchâtre (le même ?) étaient pareillement brièvement les frais généraux évidents, cette fois beaucoup plus haut (35-50 mille pieds selon l'échelle grandeur de l'objet) et caractéristiquement plus petit d'apercevoir. Ils ont eu le regard de faire un arc ascendant, dans a tire-bouchon-comme le mouvement que ce mouvement pourrait être perçu dans si peu d'heure - pas plus que quelques secondes - suggérerait la vitesse extraordinaire. Il a donné l'impression qu'il se déplaçait tellement rapidement que pour falloir à ses yeux au loin de lui même pendant un instant (c.-à-d. : à l'attention de salaire au trafic), un perdrait la voie de lui - et en fait que s'est produit. Supposer tous les deux étaient le même objet, la première vue était du côté tandis que la seconde était plus de dessous et dans la deuxième vue elle avait plutôt une qualité de boxy.

En dépit de balayer le ciel, aucun autre sightings n'a été fait.

Je vis dans la vallée de Phoenix et familier de AM avec des types de nuage et des formations et leurs altitudes générales, ainsi un temps clair comme aujourd'hui je crois que je peux faire des évaluations raisonnablement précises des altitudes des objets d'antenne

Kalinoux >d'Indien de Gila
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2006 19:04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation