Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

témoignage du 7/10/2006 22:00 Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 08/09/2006 18:56:41    Sujet du message: témoignage du 7/10/2006 22:00 Phoenix Répondre en citant

site http://www.nuforc.org/webreports/051/S51353.html

Citation:
Page d'accueil de NUFORC
Index de rapport de Web : par Event Date | par Location | par Shape | en signalant la date
UFO national rapportant le centre Apercevoir le rapport
Produit : 7/10/2006 22:00 (entré comme : 07/10/2006 22:00)
Rapporté : 7/14/2006 6:15 : 03 P.M. 18:15
Signalé : 7/16/2006
Endroit : Phoenix, AZ
Forme : Cercle
Durée : 2 heures 55 minutes
Un corps rond Phoenis fini le 10 juillet 2006 10pm à 1am

Au sujet de 10:00 P.M., l'ami et moi d'A se plaignaient au sujet porte de l'écorcement du chien de la prochaine pendant que nous nous asseyions par la piscine à une maison en vallée de paradis. C'était une pleine lune et nous avons simultaneouly vu une lumière apparaître, déplacer et arrêter environ 15.000 pieds au-dessus de Phoenix du centre.

La manière la plus facile pour que j'explique son mouvement est de vous faire juger votre bras prolongé droit dehors devant toi, pour tenir alors votre pouce et doigt d'index environ quatre pouces de distant qu'est à quelle distance ce mouvement de chose dans une seconde, après être apparu hors de nulle part. Après action comme un satellite, elle s'est juste arrêtée et a plané dans la même tache pendant 20-30 minutes.

Nous nous étions convaincus que nous l'avons imaginée avant qu'elle ait déplacé la distance à peu près identique dans en bas et derrière un arbre de désert. Avant de se déplacer, deux avions avec des lumières de navagational ont passé au-dessus du corps rond, et de Phoenix à approximativement 30.000 pieds. Le corps rond était de bons 5 milles de nous.

Le métier rond et rougeoyant a eu des couleurs « balayer » autour de lui ce qui s'est reflété outre de ce qu'a semblé comme une brume autour de elle. Deux des lumières venant du corps rond ont semblé balayer un bandage large autour de mon ami et I. Le premier était une couleur bleuâtre qui était large et grande, et elle s'est déplacée en haut et en bas. Le deuxième « faisceau » était plus focalisé et blanc, et il a semblé venir directement s'approche de nous et du balayage par nous dans un mouvement latéral. Les couleurs roses et rouges étaient également présentes dans le modèle de rotation global.

Au sujet de ce même temps, les bruits étranges venaient de la brosse de l'autre côté du bétail-gardent, la barrière en acier entourant la maison et le secteur de piscine. La maison la plus proche était de deux cents yards loin avec le désert ouvert et la brosse grande entre les maisons.

À deux occasions, et dans deux secteurs différents, j'ai juré que je pourrais voir une lueur bleue qui a semblé venir d'un point spécifique de 100 yards dans la brosse.

Le premier bruit était comme un appel insonorisé de canard, très tranquillité et à plusieurs reprises encore de différents secteurs. Alors la brosse s'est déplacée violemment comme si quelque chose a fonctionné par elle dans un secteur. Alors le crépitement a été entendu dans un autre secteur.

L'autre bruit a ressemblé à des morceaux de bois dur frappant ensemble parce que quelque chose se déplaçait autour, ou communiquant de différents secteurs du désert brushy - somethings multiples se déplaçant autour avec eux autour de leurs cous ou de quelque chose.

Les cheveux tenaient partout mon corps à ce point. Mon ami a concouru. Je me suis senti comme si j'étais commence observé de l'extérieur de la barrière par quelque chose, tout comme un animal dans le zoo dois se sentir.

Il y avait alors un flash (comme un flash d'appareil-photo 100 yards loin) et tout bruit dans la brosse s'est soudainement arrêté. C'était tranquillité mortelle ! Même le chien a stoppé l'aboiement. Nous avons plaisanté que les étrangers ont pris le chien (il a écorcé encore plus tard).

J'ai depuis la gauche la maison de mon ami et avais observé le corps rond.

C'est maintenant 12:46 et sur le mouvement encore. Il a maintenant déplacé deux pouces de bas droit et vers la droite depuis 12:11 (au moins c'est bas droit le côté de ma fenêtre. Par 12:55 c'était cinq pouces plus lointain dans la même direction et alors bloqué hors de ma vue par la route 202.

Il a ressemblé à lui allait lentement à l'ouest à travers la ville vers le marronnier américain quand je l'ai perdue.

((Note de NUFORC : Apercevoir d'un UFO véritable, qui dure pendant presque trois heures à proximité d'une zone métropolitaine importante, est tout à fait peu commun. Nous nous demandons si les témoins pourraient avoir regardé la planète, Jupiter, qui est tout à fait en avant dans le ciel méridional, actuellement. Palladium))
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2006 18:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation