Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Témoignages du 13/1/98 Jim Dilettoso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 08/09/2006 18:48:24    Sujet du message: Témoignages du 13/1/98 Jim Dilettoso Répondre en citant

En rapport avec le témoignage de Jim Dilettoso
le 13/1/98 à 20h30

analyse et vidéo de Jim Dilettoso

Sur le site http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_invest/Miller/miller04.htm

Citation:
il était 20:11, précisément l'heure que nos témoins principaux avaient enregistrée tandis qu'ils filmaient maintenant ce qui devenait une importante apparition des orbes. J'ai réglé l'écran sur "lumière #1," je l'ai placé juste entre deux arbres voisins pour référence et pour avoir une position précise pour les mesures ultérieures. Juste comme la deuxième lumière dans la séquence avançait, Jim m'a rejoint sur le toit et a été témoin du reste de la séquence comme moi.

Deux noms apparaissent L’ufologue Bill Hamilton

Et chasseur d’images Tom King
(ont été témoin)

faut retrouver le dossier de la mairie

Citation:
En mai 97, un membre du conseil municipal de Phoenix, Miss Francis Barwood, interpella les autorités de la ville qui restèrent muet, mais arborant un semi-sourire. Mme Barwood fut tournée en ridicule ! Et pourtant, elle demandait simplement si quelqu’un avait des renseignements sur cette affaire. Vous pouvez télécharger un extrait vidéo en Real Media

il nous faudrait l'avis d'un expert comme JP pour les flares

Citation:
Non loin de Phœnix, à l’Ouest de la ville, se trouve la base aérienne de Luke (Luke AFB – 56ème Wing de Chasse accueillant des F-16 et un centre d’entraînement OTAN pour leurs pilotes) et les autorités militaires y ont été interrogées. Dans un premier, Luke AFB a déclaré que rien d’anormal ne s’était passé et restèrent assez silencieux. Ce n’est que quelques mois plus tard, que les militaires donnèrent leur version des faits : les lumières de Phoenix sont le résultat d’un largage de " flares " (fusées éclairantes pouvant aussi servir de leurre pour les missiles air-to-air guidés par infrarouges) au cours d’un exercice.

et avoir + d'info sur la base pour les radars et témoignage (peut être de pilote)

de plus j'avais lu je ne sais pas ou que la chasse avait était envoyé
donc si vous avez des infos je suis preneur

amicalement Plusthon
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2006 18:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation