Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vidéos de Mutilations et de témoiganges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/01/2007 16:43:50    Sujet du message: Vidéos de Mutilations et de témoiganges Répondre en citant

Certaines images peuvent choquer

Vidéos de Mutilations et de témoiganges

pas de SMS et pas d'insulte et la discussion doit être sur la vidéo de ce poste

Arrow Pour en parler clique ici

Dernière édition par Plusthon le 16/05/2007 17:45:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:43:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 28/01/2007 22:25:53    Sujet du message: Vidéos de Mutilations et de témoiganges Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors, j'ai commencé à lire cette vidéo en détails et je vous livre en résumé ce que j'en retiens :

(merci de noter qu'il s'agit d'un résumé et d'une traduction personnels)

Pas de sang, aucune trace. Est-ce que les humaines sont capables de tels actes? Ou est-ce que ces actes pourraient être l'oeuvre d'aliens couverts sous une "mission galactique". Entre Science Fiction et Faits Scientifiques, nous ouvrons ici le dossier des Mutilations de Bétail.

25/08/2004 : la tranquillité du Nébraska, région d'élevage, est généralement interrrompue par la naissance d'un veau. Mais ce jour-là, la région a été fortement secouée par une macabre découverte. Une vache a été découverte mutilée, dans un canyon retiré.

Larry Jurgens (rancher) :
Citation:
Lorsque j'ai dépassé ce virage, la première chose que j'ai vue est cette vache allongée. Je me suis approché d'elle et la première chose que j'ai vue est sa mâchoire complètement décharnée.

Larry Jurgens semble avoir été rejoint par un autre rancher : Roger Oberg. Les deux ranchers, autour de l'animal, constatent une chose : l'absence de sang, que ce soit sur l'animal ou sur la scène du "crime".
Selon les deux rangers, le prélèvement de l'oeil s'est fait d'une manière très précise et volontaire et cela ne ressemble pas à un travail de prédateurs. Cela les laisse très perplexe.

Apparaît alors à l'écran, Linda Moulton Howe qui a enquêté sur plus de 1000 cas de mutilations au cours des 25 dernières années. Selon elle, les cas de mutilations comportent certains points communs et ce cas ne fait pas exception :

- l'oreille a été enlevée d'une manière très précise, "propre" quasi-circulaire
- 2 trous ont pu être observés dans la poitrine

C'est souvent l'absence de toute trace de sang qui fait qu'on range un cas de mutilation dans la catégorie des "mutilations" classiques.

.......

On observe également que sur la scène d'une mutilation, les animaux présents autour de l'animal mutilé ont tendance à le fuir, comme si quelque chose les faisait fuir ........
NB : je crois qu'on retrouve très régulièrement cette caractéristique dans les récits de mutilations.

Selon Linda Moulton Howe, les mutilations de bétail sont un problème général (global issue) qui s'est répété ...... depuis 60 / 70 ans et peut-être des millions d'années ???? Et que nous les découvrons que maintenant. (A noter qu'à ce moment, on voit sur l'écran des photos de vaches prises manifestement en Inde ?)

........ @ suivre

Kalinoux Respect

Dernière édition par Kalinoux le 29/01/2007 13:04:21; édité 1 fois
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2007 22:46:31    Sujet du message: Vidéos de Mutilations et de témoiganges Répondre en citant

.....

Ensuite, il est question des mutilations "dans l'histoire" et là réapparaît le cas de Hamilton, cas manifestement très controversé (comme dans le livre de Michel Granger) et qui conduit Jim Hickmann (auteur de "The Alien Menace") à dire que finalement le premier cas de mutilation avérée semble être Snippy, le cheval trouvé mutilé en 1967.

Extrait du livre de Granger :

Bonne soirée à tous

et .... :@ suivre

Kalinoux Respect

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 15:25:12    Sujet du message: Vidéos de Mutilations et de témoiganges Répondre en citant

Une vidéo très très Okay

div>
Dossier ovnis - 6/12
envoyé par ufo44

Dernière édition par Plusthon le 16/05/2007 17:43:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:07:24    Sujet du message: Vidéos de Mutilations et de témoiganges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos émissions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation