Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

UFO crash Lephalale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/01/2007 16:04:03    Sujet du message: UFO crash Lephalale Répondre en citant

UFO crash Lephalale

Citation:
Le ufo crash Lephalale le samedi 29 décembre il y a un objet inconnu, a été entouré s'est écrasé par un gloed oranje, autour de 04:33 heures sur la terre (Afrique du Sud). Ce palan de lard a été perçu Leonie race qui s'est trouvée sur la ferme de sa fille. Elle se trouvait à ce moment-là déjà dans le lit eux un bruit assourdissant a entendu que dans le volume, a augmenté. Lorsque elle s'est levée et de la fenêtre a regardé elle a vu s'écraser un objet avec la vitesse élevée. Selon son profane lui sur la comète Haley. Un avant rond blanc et long rood-oranje une queue. L'objet tout près de la beauté, entre le Tambotie et Palele les rivières, doit être revenu. Dans le cours de la semaine, le Lephalale a reçu la police divers avis en ce qui concerne l'incident. Le crashgebied est toutefois énorme et selon l'inspecteur Wessel Geldenhuys weet de personne où avec il rechercher ne devrait commencer véritablement. L'objet pourra à savoir aussi s'écraser être de cela de Botswana 45 kilomètres se trouve plus loin. En plus a à côté des voisins de race, personne d'autre l'incident perçu. Le ufo crash reste provisoirement donc encore un mystère.

traduit du Néerlandais
source Arrow ici , en Néerlandais

donc si vous avez des infos Arrow c'est à la suite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/01/2007 16:11:26    Sujet du message: UFO crash Lephalale Répondre en citant

La source originale de l'article est Arrow News24.com

Fanie van Rooyen, Beeld Pretoria - Un UFO a été aperçu chez Lephalale, comme où il a été décrit ont a l'objet étrange "un nuage orange d'année, chantant a les turbines million" - frappant la terre avec a le coup à 04:33 un samedi. Cette 'S selon Leonie Fermer-cultivé, le directeur administratif de Lephalale (Ellisras) qui était témoin du spectacle ferme de S à sa fille 'juste à l'est de la ville un samedi matin. "j'avais ans le mensonge mes SMS-messages de lecture de lit quand j'ai entendu a le bruit comme la mise à feu d'avion d'Airbus d'année vers le haut de ses moteurs." "il pleuvait le but là n'était aucune foudre d'or de tonnerre. Le bruit s'est développé plus fort et par la suite cela a ressemblé à de de l'million de turbines crier à l'unisson, "Fermer-cultivé dit. Elle a marché à la fenêtre de chambre à coucher et a vu que les nuages prenant un a la couleur rouge-orange lumineuse. "soudainement, a l'objet lumineux plongé des nuages à la terre, à a la vitesse terrible, et frappe la terre avec le coup de toute-puissant d'année." "il a ressemblé à Haley 'comète de S, ronde dans le visage et avec la queue rouge-orange d'année suivant derrière." Quand le UFO a frappé la terre les nuages bas-menteur sont allés orange. "il était si exceptionnel que j'aie commencé à pleurer. J'ai souhaité que mes enfants et petits-enfants pourraient des coupes vues lui. Je n'avais pas bu et j'étais dans la pleine commande de mes corps enseignant, "elle a dit. Elle a calculé que les coupes de nécessité d'objet ont frappé la beauté proche au sol, entre les fleuves de Tambotie et de Palele. Cobus Nel, sa bruit-dans-loi, qui était également dans la maison, s'est réveillé de l'agitation. "je me suis réveillé fait suivi gronder terrible, a le bruit comme l'explosion d'année. J'ai réveillé mon épouse, de sorte qu'elle ait pu également écouter, parce que gronder a duré plus qu'a la minute, devenant plus fort, alors nous ait entendu le coup, "Nel dit. Service du feu de S de Lephlale le ', police forcent et les centres de commande de désastre ont semblé aux coupes ont dormi par l'agitation. "je veux que quelqu'un aille et les coupes a le regard. Les fermes ici sont grandes, et il pourrait des coupes quelque part tombé, où le doesn 'T de fermier savent même le bout il, "tissu de Court-petit somme dit.

Traduction automatique en Français
Fanie van Rooyen, Beeld

Pretoria - A UFO was sighted At Lephalale, where it was described have has strange object "one orange year cloud, singing like has turbines million" - hitting the earth with has bang At 04:33 one Saturday.

That' S according to Close-cropped Leonie, the administrative manager of Lephalale (Ellisras) who witnessed the spectacle At her daughter' S farm just east of the town one Saturday morning.

"I was lying one my bed reading SMS-messages when I heard has noise like year Airbus aircraft firing up its motors."

"It was raining goal there was No thunder gold lightning. The noise grew louder and eventually it sounded like has million turbines screaming in unison, "Close-cropped said.

She walked to the bedroom window and saw the clouds taking one has bright orange-red colour.

"Suddenly, has bright object plunged from the clouds to the earth, At has terrible speed, and hit the ground with year almighty bang."

"It looked like Haley' S comet, round in the face and with year orange-red tail following behind."

When the UFO hit the ground the low-lying clouds went orange.

"It was so exceptional that I started crying. I wished my children and grandchildren could cuts seen it. I had not been drinking and I was in full control of my faculties, "she said.

She calculated that the object must cuts hit the ground near Beauty, between the Tambotie and Palele rivers.

Cobus Nel, her sound-in-law, who was also in the house, woke up from the commotion.

"I woke up to has terrible rumbling, followed by has sound like year explosion. I woke my wife up, so that she could also listen, because the rumbling lasted more than has minute, becoming louder, then we heard the bang, "Nel said.

Lephlale' S fire service, police force and disaster control centers seemed to cuts slept through the commotion.

"I want someone to go and cuts has look. The farms here are big, and it could cuts fallen somewhere, where the farmer doesn' T even know butt it, "Short-nap cloth said.
en Anglais
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:00:35    Sujet du message: UFO crash Lephalale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation