Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

1960 AFRIQUE DU SUD, Durban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 05/01/2007 17:23:10    Sujet du message: 1960 AFRIQUE DU SUD, Durban Répondre en citant

1960 AFRIQUE DU SUD, Durban

Citation:
En 1960 l'électricien Edwin trouve un travail de mécanicien radio à Durban. Sa firme engage un inspecteur du nom de George. Ce George habite dans une chambre d'hôtel et rapidement les deux hommes deviennent amis, et vont à la pêche ensemble durant le week-end. Lors d'une de ces parties de pêche, George a apporte un appareillage radio, et bientôt une soucoupe paraît dans le ciel tandis que dans la radio une voix annonce "Ici Wy-Ora (nom du vaisseau) Nous sommes un peuple venant de la planète Koldas." Il s'ensuit que George est en réalité un extraterrestre et qu'il s'appelle Valdar. Pour bien prouver tout cela, George/Valdar parle dans sa langue extraterrestre et la soucoupe commence à exécuter des manœuvres incroyables. Le monde Koldas se trouve dans l'univers de l'antimatière. En 1962 George/Valdar repart pour son pays, et lasse l'appareillage en cadeau à Edwin, pour continuer à communiquer. Ce qu'il fit jusqu'en 1964. Edwin a alors été mis en garde contre des groupes extraterrestres saboteurs, et a également appris qu'une nouvelle planète nommée Epicot était préparée pour parer aux éventualités d'un repeuplement. (Mitarbeiter, "Ufo Geheimnisse", Berlin, Januar 1998)

source Arrow Chronologie OVNI par Godelieve Van Overmeire

plus de détaille
source Arrow ici , en Anglais
source Arrow en , Français ( traduction automatique)

Perso je suis très septique, mais je pense que les RR5 sont très difficiles à avaler

In English Arrow
Citation:
1960 SOUTH AFRICA, Durban
Citation:
In 1960 the Edwin electrician finds a work of radio operator mechanic with Durban. Its firm engages an inspector of the name of George. This George lives in a hotel room and quickly the two men become friendly, and go to fishing together during the weekend. At the time of one of these fishing parties, George A brings a radio operator equipment, and soon a saucer appears in the sky while in the radio a voice announces Here “Wy-Ora (name of the vessel) We are people coming from the Koldas planet.” It follows that George is actually extraterrestrial and that it is called Valdar. For proving all that well, George/Valdar speaks in its extraterrestrial language and the saucer starts to carry out incredible operations. The Koldas world is in the universe of the antimatter. In 1962 George/Valdar sets out again for its country, and wearies equipment in gift with Edwin, to continue to communicate. What it did until 1964. Edwin was then warned counters extraterrestrial groups saboteurs, and also learned that a new named planet Epicot was prepared to avoid the possibilities of a repopulation. (Mitarbeiter, “UFO Geheimnisse”, Berlin, Januar 1998)
source: arrow: Chronology UFO by Godelieve Van Overmeire more details source: arrow: here, in English Perso I am very septic, but I think that the RR5 are very difficult to swallow
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 17:23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme Golden
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:26:47    Sujet du message: 1960 AFRIQUE DU SUD, Durban Répondre en citant

Hello!!

En fait je ne perçois pas les RR5 comme dans ta citation Mort de Rire

Je sais pas..Allez, je vais lâcher une idée :

Si on part du principe que les abductés sont balisés via un GPS (implants par ex ).
A quoi peut servir cette "balise", on a un panel de théories :

- Repérer la personne
- Manipulation mentale (souvenirs écrans, communication télépathique)
- Transmetteurs de données (diverses comme ovalution en cours chez la femme, un peu comme une petite chose qui enregistrerait pensées, idées ou autre que sais-je)

Je sais c'est digne d'un bon livre de Sf, de toute façon je marche comme ça par idée.

Allez on part donc dans l'idée que c'est aussi (comme moulinex, il sait tout faire) tout cela à la fois.
L'abducté va se poser des questions sur le pourquoi des missing time, pourquoi les scoop marks etc...Il va s'interresser à l'ufologie...la révélation.

Il va vouloir VOIR, pour de bon, une flying saucer, comme Saint Thomas...Et toujours dans l'hypothèse : Pourquoi ne pas apparaître? Si on est dans le coin, que le petit GPS clignote, qu'on a les données : "Je veux les VOIR"

Pour X raison, "ils" vont lui offrir ce qu 'il souhaite.
Et que va penser l'abducté? Qu'il peut les faire apparaître!!!!

Voilà, mon opinion sur les RR5.

Bisouille.
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 05/06/2007 18:34:22    Sujet du message: 1960 AFRIQUE DU SUD, Durban Répondre en citant

Vous voulez parler de cette affaire

Vous pouvez maintenant le faire même si vous n’êtes pas inscrit clique ici

pas de SMS et pas d'insulte et la discussion doit être sur la vidéo de ce poste
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 20:11:28    Sujet du message: 1960 AFRIQUE DU SUD, Durban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation