Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

septembre 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 05/01/2007 16:33:55    Sujet du message: septembre 1958 Répondre en citant

septembre 1958

Citation:
Le témoin se rend sur son lieu de travail un dimanche du mois. Il traverse le champ de foire et observe une lumière qu'il ne parvient pas à situer vers le nord. Continuant son chemin il longe le mur du couvent. Arrivant à l'angle sud ouest de l'enceinte il découvre très proche de lui et à une faible hauteur un énorme globe immobile dans le ciel. L'objet est à une trentaine de mètres du sol entre la gare et l'usine à gaz (aujourd'hui démolie), il est bien rond orange et fait deux fois la taille de la Lune. Le témoin continue à avancer quand soudain une peur intense l'envahie. Il constate alors que l'objet est transparent et à l'intérieur il aperçoit une cloison transparente séparant le globe en deux. Dans la partie de droite il crue apercvoir une forme humaine très grand se tenant debout et le regardant. Il sembla que l'entité ouvrait une porte dans la cloison et disparaissait de l'autre côté. L'objet sembla bouger légèrement. Le témoin se cacha pendant un moment derrière un arbre, mais comme rien ne se passait il fila à son travail . L'objet disparut vers 5:20.

source Arrow ici, en Français

in English Arrow
The witness goes on his place of work one Sunday of the month. He crosses the fairground and observes a light which he does not manage to locate towards north. Carrying on its way it skirts the wall of the convent. Arriving at the western southern angle of the enclosure it discovers very near to him and with a low height an enormous motionless sphere in the sky. The object is to about thirty meters of the ground between the station and the works gas (demolished today), it is quite round orange and makes the size of the Moon twice. The witness continues to advance when suddenly an invaded intense fear. He notes whereas the object is transparent and inside he sees a transparent partition separating the sphere into two. In the part raw line it to apercvoir a human form very large being held upright and looking at it. It seemed that the entity opened a door in the partition and disappeared on other side. The object seemed to move slightly. The witness hid during one moment behind a tree, but as nothing occurred it slipped by to its work. The object disappeared towards 5:20
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 16:33:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation