Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

27 octobre 1954 ( peut être un rapport avec les muliations)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 05/01/2007 15:57:04    Sujet du message: 27 octobre 1954 ( peut être un rapport avec les muliations) Répondre en citant

27 octobre 1954 ( peut être un rapport avec les muliations+ 2 témoins)

Citation:
Cette observation s'est faîte en deux temps par deux témoins différents et à une heure d'intervalle.
1ere observation :
Le témoin est occupé à cueillir des poires lorsqu'il voit soudain un objet allongé avec une lumière à chaque extrémité qui stationne dans un champ. Il n'ose pas examiner de près cet appareil. Une minute plus tard, les lumières se trouvant à chaque extrémité s'éteignent, le témoin rentre chez lui. Le témoin observe néanmoins que les vaches se trouvant dans le pré s'assemblèrent autour de l'engin.

2eme observation :
Une heure plus tard vers 20:30, un témoin passant sur la route, à hauteur du pré, fait une chute de moto, ayant brusquement calé; il voit l'engin et alerte des voisins qui peuvent voir l'appareil et deux êtres d'un mètre vingt de haut, se mouvant d'une façon mécanique. Leurs vêtements ressemblaient à des armures brillantes. Quelques secondes plus tard l'engin décolle sans bruit.

Source Arrow ici , en Français
in English Arrow
This observation is ridge in two times by two witnesses different and at one hour from interval. 1st observation: The witness is occupied gathering pears when it suddenly sees an object lengthened with a light at each end which stations in a field. He does not dare to examine closely this apparatus. One minute later, the lights being at each end die out, the witness returns at his place. The witness observes nevertheless that the cows being in the pre one were assembled around the machine. 2nd observation: One hour later towards 20:30, a witness passing on the road, with height of the pre one, falls off motor bike, having abruptly fixed; he sees the machine and alarm of the neighbors who can see the apparatus and two be one meter twenty top, being driven in a mechanical way. Their clothing resembled brilliant armours. A few seconds later the machine takes off without noise.

Vous voulez parler de cette affaire

Vous pouvez maintenant le faire même si vous n’êtes pas inscrit clique ici

pas de SMS et pas d'insulte et la discussion doit être sur la vidéo de ce poste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 15:57:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation