Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

06 octobre 1954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 05/01/2007 15:30:47    Sujet du message: 06 octobre 1954 Répondre en citant

06 octobre 1954

Citation:
Le canonnier Robert D..., de la fenêtre de sa chambrée, aperçoit, dans la cour de la caserne, un étrange appareil lumineux en forme d'obus, haut de 80 centimètres sur trois à quatre mètres de long, posé au sol. A sa droite se trouve un second objet de forme mal définie. Intrigué, le témoin quitte sa chambrée. Arrivé dans la cour du quartier, il se dirige vers l'appareil. Tout à coup, il est paralysé et jeté au sol par une force mystérieuse. Un autre canonnier, Bernard M... qui regarde par la fenêtre, se précipite au dehors pour secourir son camarade. Il subit le même sort. Deux autres soldats, en service à 300 mètres de là entrevoient la scène et remarquent la luminescence de l'engin. Celui-ci ne tarde pas à décoller et disparaît dans le ciel. Les canonniers peuvent se relever indemnes pour aller raconter les faits à leurs gradés

source Arrow ici , en Français
in English Arrow
The gunner Robert D…, of the window of his barrack room, sees, in the court of the barracks, a strange luminous apparatus in the shape of shell, high of 80 centimetres out of three to four meters length, posed on the ground. On its line a second object of badly definite form is. Intrigued, the witness leaves his barrack room. Arrived in the court of the district, it moves towards the apparatus. Suddenly, it is paralysed and thrown on the ground by a mysterious force. Another gunner, Bernard M… who looks by the window, precipitates with the outside to help his comrade. He undergoes the same fate. Two other soldiers, in service with 300 meters from there foresee the scene and notice the luminescence of the machine. This one is not long in taking off and disappears in the sky. The gunners can be raised unscathed to go to tell the facts with their graded
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 15:30:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation