Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

La théorie de l'imposture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos de la NASA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 03/01/2007 01:09:04    Sujet du message: La théorie de l'imposture Répondre en citant

La réponse aux arguments de la vidéo Arrowici,en Anglais
La réponse aux arguments de la vidéo Arrow un autre , ici , en Français
un documenteur Arrow ici en Français

Vous voulez en parler de cette vidéo ?

Vous pouvez maintenant le faire même si vous n’êtes pas inscrit

pas de SMS et pas d'insulte et la discussion doit être sur la vidéo de ce poste

Arrow Pour en parler clique ici

Dernière édition par Plusthon le 19/05/2007 13:16:44; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2007 01:09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/01/2007 21:16:23    Sujet du message: La théorie de l'imposture Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Citation:
Argument en faveur de l'imposture :
Selon Bill Kaysing dans l'imposture de la Lune , les probabilités de réussite de telles mission étaient de l'ordre de 0,0017%.

Réponse :
Bill Kaysing à quitté l'entreprise Rocketdyne en 1963 avant que le programme Appolo ne prenne concrètement forme.

Moi dans tout cela, il y a une chose qui me pose un gros problème :

- déjà j'aimerais savoir dans les grandes lignes (parce que je ne comprendrai sûrement pas les détails) comme une telle estimation peut être faite

- mais surtout la question que je me pose est la suivante : un projet qui a une probabilité de réussite de 0.0017% est un projet qui est voué à l'échec. Comment les USA, sous réserve que ce chiffre soit vrai, ont-ils pu lancer un projet avec tous les yeux du monde tournés vers eux, avec une probabilité d'échec aussi forte?

Soit ce chiffre est vrai, et alors le canular devient plus réaliste, mmm
Soit ce chiffre est faux et dans ces cas-là, c'est la thèse de l'imposture qui est un faux Cible

Enfin tel est le résultat de mes petites réflexions ..... votre avis ?

Bisoux,

Kalinoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2007 21:21:17    Sujet du message: La théorie de l'imposture Répondre en citant

Re Very Happy à tous

Scénario de « l’imposture » envisagé :

Citation:
- Saturne 5 a réellement décollé mais sans envoyer d’hommes sur la lune. Au lieu d’aller sur la lune, ils se sont mis en orbite autour de la terre « ce qui explique leur disparition ».

--> question : est-ce que cela signifie qu’on a perdu toute communication avec eux pendant un long moment ?

Là j'avoue que je ne sais pas Sad

@+

Kalinoux

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2007 23:21:14    Sujet du message: La théorie de l'imposture Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pas encore eu le temps de tous explorer mais il me semble, à priori, que ce lien pourrait être intéressant :

http://www.space.com/missionlaunches/050304_moon_snoop.html

Bonne soirée et bonne nuit à tous,

Kalinoux Respect

Arrow Pour en discuter sur le sujet : La théorie de l'imposture clique ici
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 21:40:18    Sujet du message: Vidéo : La première promenade de lune Répondre en citant

Vidéo : La première promenade de lune

Videos de la mission d'Apollo 11 existent, mais ils sont seulement des copies, comme les deux agrafes ci-dessous. Les copies ont une qualité de visionnement diminuée ; elles sont plus foncées et moins définies que les enregistrements originaux absents.
http://www.npr.org/templates/dmg/dmg.php?mediaURL=/me/20031218_me_armstrong&medi
http://www.npr.org/templates/dmg/dmg.php?mediaURL=/me/20031218_me_aldrin&mediaTy

source Arrow ici en Anglais

Citation:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:38:23    Sujet du message: La théorie de l'imposture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos de la NASA
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation