Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

août 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 02/01/2007 17:52:21    Sujet du message: août 1975 Répondre en citant

août 1975

Citation:
Une jeune fille rentre en vélo solex chez ses parents revenant par son parcours habituel de chez son ami. Elle observe alors une lueur rouge très haut dans le ciel. Elle pense alors à un hélicoptère. Soudain le solex cale, Un phénomène lui fait dresser les cheveux longs droits au-dessus du crâne. Elle ressent comme un souffle immense. Elle voit alors une lueur éblouissante dans un champs entre 50 et 100 mètres d'elle sur la droite. Elle voit alors l'objet repartir à une vitesse incroyable et le solex redémarre tout seul sans manipulation ce qui est étonnant.
La jeune fille rentre chez elle, il ne lui reste plus que 800 mètres, elle a une heure de retard. Pour elle il est 22 h alors qu'en fait il est 23 h. La montre du témoin est arrètée à 22 h. Il semble qu'un autre témoin a observé le même jour un phénomène brillant à grande vitesse de son balcon. Le témoin gardera une grande frayeur pendant une longue période chaque fois qu'elle doit emprunter le même itiniraire au point de se faire accompagner.

Source Arrow ici , en Français
In English
A girl returns by bicycle solex in her parents returning by her usual course of in her friend. She then observes a red gleam very high in the sky. She thinks then of a helicopter. Suddenly the solex fixes, a phenomenon makes him draw up the right long hair above cranium. She feels like an immense breath. She then sees a gleam dazzling in fields between 50 and 100 meters of her on the line. She sees the object then setting out again at an incredible speed and the solex starts again all alone without handling what is astonishing. The girl returns to it, it does not remain to him more that 800 meters, she has one hour of delay. For it it east 22 H whereas makes it east 23 h. the watch of the witness is arrètée to 22 h. It seems that another witness observed the same day a brilliant phenomenon at high speed of his balcony. The witness will keep a great fright for a long period each time it must borrow same the itiniraire from the point to be made accompany.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 17:52:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation