Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

juillet 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 29/12/2006 18:41:52    Sujet du message: juillet 1947 Répondre en citant

juillet 1947

Citation:
Une femme à vélo roule vers 15 heures sur la route qui longe la Seine. Elle aperçoit sur la route une sorte de gros ballon de rugby, long de 3 mètres, haut de 2. Auprès de l'engin s'affairent deux petits êtres, dont la taille est d'environ 1 mètre. "En arrivant à une centaine de mètres de cette chose, je me suis arrêtée et j'ai actionné la sonnette de mon vélo. Les deux petits êtres se sont relevés, m'ont aperçue. Ils se sont précipités dans leur engin. Celui-ci s'est élevé à la verticale jusqu'à une centaine de mètres. Il s'est immobilisé en oscillant pendant quelques secondes, puis s'est éloigné à grande vitesse". Sidérée le témoin a repris la route en se demandant à quelle diablerie elle avait bien pu assister...

Source Arrow ici, en Français
In English Arrow
A woman with bicycle rolls around 3 p.m. on the road which skirts the Seine. She sees on the road a kind of large rugby ball, length 3 meters, high 2. Near the machine two small beings affairent themselves, whose size is approximately 1 meter. “While arriving at a hundred meters of this thing, I stopped and I actuated the bell of my bicycle. The two small beings were raised, saw me. They precipitated in their machine. This one rose with the vertical until a hundred meters. It was immobilized while oscillating during a few seconds, then moved away at high speed”. Struck the witness took again the road while wondering which mischief it had been able well to assist…

Vous voulez parler de cette affaire

Vous pouvez maintenant le faire même si vous n’êtes pas inscrit clique ici

pas de SMS et pas d'insulte et la discussion doit être sur la vidéo de ce poste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 18:41:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation