Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

La constante cosmologique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Science -> Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 26/12/2006 12:21:42    Sujet du message: La constante cosmologique Répondre en citant

La constante cosmologique


La constante cosmologique est une limite supplémentaire dans les équations d'Einstein de la relativité générale qui représente physiquement la possibilité qu'il y a une densité et la pression liée au "vide de " l'espace.

L'inclusion de cette limite d'énergie de vide peut considérablement influencer les théories cosmologiques.

Car la relativité Nous donner un univers statique, mais cala ne convenait pas à Albert Einstein.
Depuis la matière et l'énergie gravitaient, ils conduisent l'univers à l'effondrement sur lui-même. C'était physiquement inacceptable, ainsi Einstein a présenté une limite constante cosmologique dans ses équations pour équilibrer la force attrayante de la pesanteur.

[hide=Les résultats de 1998 furent confirmés par une observation du télescope spatial en 2001. Celui-ci observa la supernova la plus lointaine connue, à une distance de plus de 10 milliards d'années-lumière et à un décalage vers le rouge de 1,7. Là encore, la supernova se révéla légèrement moins brillante que prévu, ce qui ne pouvait s'expliquer que par une expansion accélérée. L'analyse de ce résultat montra que l'expansion de l'Univers était freinée par la gravité pendant les premiers milliards d'années, mais commença à accélérer à une époque située il y a entre 4 et 8 milliards d'années.]Découvert par Edwin Hubble que d'autres galaxies semblent s'éloigner de nous, que l'univers était en expansion.
Ce sont ses observations qui ont fait penser à Einstein que l'inclusion de la constante cosmologique était sa plus grande erreur, et a été plus tard lâchée des théories cosmologiques.[/hide]

Il y a des raisons de croire que la constante cosmologique peut encore être une partie viable de cosmologie.

Le paradigme d'aujourd'hui est que l'univers est passé par une période d'expansion rapide, appelé inflation, très tôt dans son histoire. Cette inflation agirait de lisser hors de l'univers et de le rendre très géométriquement plat.

Mathématiquement, on pense que ce modèle et très proche de la réalité aujourd'hui. Ceci pose les problèmes dont la constante cosmologique peut remédier.

Quand les astronomes mesurent la quantité de matière et l'énergie dans l'univers aujourd'hui ils montent seulement avec environ 30% de ce qui est nécessaire pour rendre l'univers plat.

La constante cosmologique peut être molle et rendre l'univers plat. Même si l'inflation est erronée et il n'y a aucune raison de croire que l'univers est dans l'espace plat, il y a toujours un problème apparent avec l'âge de l'univers.

L'âge a dérivé pour un univers ouvert avec la matière au niveau que nous observons et sans la constante cosmologique est plus jeune que l'âge du plus vieux tienne le premier rôle, ce ne peut pas être. Cependant, un univers plat avec la matière (au niveau observé) et une constante cosmologique est un univers beaucoup plus ancien, et est en effet aussi vieux que le plus vieux tient le premier rôle.

Une autre raison de s'attendre à une constante cosmologique est l'existence de l'énergie mécanique de vide de quantum. La théorie mécanique de Quantum prévoit que le vide n'est pas vraiment vide mais a une certaine quantité d'énergie liée à elle. Puisque la relativité générale déclare que toutes les formes de matière et d'énergie devraient graviter, nous pourrions associer la constante cosmologique à de l'énergie du vide. L'accouplement de l'énergie et de la pesanteur de vide n'est pas théorie sans précédent et inflationniste compte sur l'influence de la gravité d'une énergie de vide

C'est pour ces raisons pour laquelle l'intérêt pour la constante cosmologique est encore aujourd'hui vivant, et pourquoi il vaut la peine de prendre la peine de penser à la constante cosmologique dans la cosmologie de nos jours.


( je travaille le poste, donc il n'est pas fini et pas complet, des erreurs peuvent être incluses, donc vous pouvez me les signaler)

Plusthon
@+
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 26/12/2006 12:21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Science -> Physique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylMatriX theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design