Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Réchauffement climatique et fortes inquiétudes pour la faune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 24/12/2006 14:18:21    Sujet du message: Réchauffement climatique et fortes inquiétudes pour la faune Répondre en citant

Réchauffement climatique et fortes inquiétudes pour la faune marine

Citation:
Avec le réchauffement climatique, de fortes inquiétudes pèsent sur la faune marine. Dans une récente étude publiée dans la revue Nature, des chercheurs de la NASA ont lancé un cri d'alarme sur les perspectives des espèces marines examinées sous l'angle « ressources alimentaires ».

Une équipe de chercheurs de la NASA a compilé, au cours des dix dernières années, les données de température de l'eau issues des satellites d'observation pour les comparer avec celles relatives au dynamisme des stocks de phytoplancton. Le constat est permanent autant qu'accablant, pour Greenpeace, partout où la température de l'eau augmente sous l'effet du réchauffement climatique, « la richesse en phytoplancton diminue et inversement partout où elle se "rafraîchit", le stock affiche un dynamisme systématique tant en termes de biomasse que d'expansion. »

Suite Arrow Ici , en Français

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation