Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

ADMINISTRATEUR N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 18/12/2006 23:08:25    Sujet du message: ADMINISTRATEUR N°1 Répondre en citant

Bonjour à tous

Et oui je montre l'exemple

Alors je suis l'administrateur, donc je suis un homme de 36 ans

Mon attirance pour l'ufologie vient du fait que j'ai vu des Ovnis
Je suis très curieux.

Comment vous nous avez connu ! j'ai monté le forum, j'ai trouvé que les forums sur lequel je naviguais ne me correspondaient plus, j'en ai rêvé Plusthon l'a fait Mort de Rire

Vos passions: Les arts martiaux, la science, le sport, ma famille, l'ufologie " et oui cela à pris de la place " j'ai tellement de chose que j'aime que je ne peux pas tout dire...

Votre point de vu sur l'ufologie: Je pense qu'il y a un phénomène Ovni et que c'est intelligent que nous commençons à avoir des débuts de réponse à nos questions.
Mais je suis septique aussi par les réponses apportées mais pas zet ( dans le sens , refus et borné dans un dialogue de sourd ), je me pose des questions et il y a des incohérences aussi donc, je sais que le phénomène ovni existe, mais je ne comprends pas tout du phénomène.

Votre formation: préparateur physique ( plusieurs BEES), étude de droit, et un petit peu de médecine.

Vos connaissances: en ufologie je connais quelque grand cas de manière assez pointu, mutilations, abductions, implants j'ai quelque lacune et en contacté, je connais les grands classiques.

En science j'ai les bases, pour comprendre de quoi on parle, de conceptualiser la problématique mais je laisse les équations à d'autre.
En Psychologie / anatomie / biologie, je pense avoir de bonne connaissance.

En aéronautique je n'ai pas fait supaéro mais j'ai des notions de base pour étudier des problématiques, pas au niveau de certain ici présent…

En astronomie j’ai des notions de bases

Qui êtes vous ?? Je suis un homme comblé heureux mariée avec deux enfants

voilà
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 23:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 31/03/2010 12:08:11    Sujet du message: ADMINISTRATEUR N°1 Répondre en citant

Bonjour à tous

ayant eu un gros emploie du temps  très chargé , j'ai eu moins de temps   a consacrer a l'étude de cas de phénomène aérien  et au  forum.

Mon planning ne tend pas a être moins chargé , mais je m'astreindre a  avoir une veille sur le forum et sur les cas déjà abordé sur le forum

au plaisir de vous lire

Plusthon
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:04:58    Sujet du message: ADMINISTRATEUR N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation