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Phoenix Lights - 2 Years Later: Special Report

 
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-> Les lumières de Phoenix
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MessagePosté le: 04/09/2006 21:17:02    Sujet du message: Phoenix Lights - 2 Years Later: Special Report Répondre en citant

source : http://www.qtm.net/~geibdan/a1999/mar/p1.htm

bon je poste tout il faudra décortiquer après


Citation:

Lumières de Phoenix - 2 ans après : Rapport spécial



UFO national rapportant les lumières centrales de Phoenix de rapport spécial -
2 ans après du 13 mars 1997

http://www.nwlink.com/~ufocntr/phoenix.html

Page d'accueil de NUFORC

Samedi 13 mars 1999, marques le deuxième anniversaire du
UFO dramatique apercevant l'événement qui s'est produit il y a deux ans d'excédent
les états du Nevada et l'Arizona, un événement généralement
désigné sous le nom de « Phoenix allume » le cas. Un non confirmé
apercevoir le rapport a été reçu de l'état du Nouveau-Mexique, As
puits.

Beaucoup d'aspects du cas demeurent toujours non expliqués et
controversé, mais un corps considérable des données et évidence a
rassemblé par beaucoup d'investigateurs capables, qui suggère
que l'événement était extraordinairement dramatique et bizarre.
D'ailleurs, il a disparu pratiquement non rapporté dans la pression, économiser pour a
la poignée d'articles courts a imprimé en journaux locaux de l'Arizona.
L'histoire finalement « s'est cassée » avec un article important et en première page dedans
Les Etats-Unis AUJOURD'HUI le mercredi 18 juin 1997, environ trois mois ensuite
l'incident s'était produit. Certains des dispositifs saillants du
le cas sont décrit ci-dessous :



1) Peut-être milliers, ou dizaines de milliers, de témoins sur
la terre était témoin frais généraux au moins d'un d'objet de passage et/ou de vol plané
ce qu'elles ont décrit en tant qu'étant énormes, colossales, ou unimaginably
grand. Plusieurs des témoins ont rapporté qu'elles ont eu
impression que Boeing 747 pourrait débarquer sur le dos du
objet ils avaient juste été témoin des frais généraux de passage leur endroit.

2) La plupart des témoins ont décrit l'objet en tant qu'étant généralement
triangulaire dans la forme, avec n'importe où de cinq, à « beaucoup,
innombrable, » lumières sur le principal bord de l'objet. Certains
les observateurs ont rapporté que le modèle des lumières s'est composé de trois
les lumières ont groupé près du « nez » de l'objet, avec une lumière
sur chacun des bouts de remorquage de la triangle. D'autres individus
a rapporté un objet qui a semblé avoir sept grandes lumières
équidistant le long de son principal bord.

3) L'objet était apparemment capable du vol très rapide,
probablement même vol supersonique, bien que peu de témoins aient rapporté
toute émanation saine de elle. L'objet a été rapporté le titre
généralement au sud-est Henderson fini, nanovolt, à 1855 heures.
(Pacifique), et a été après rapporté le titre aux sud dans
proximité de Paulden, AZ, approximativement 22 minutes plus tard à 2017
heures. (Montagne). Dans un délai d'approximativement une minute de
apercevant dans Paulden, l'objet a été rapporté de la proximité
de la vallée de Prescott, AZ, approximativement 30 milles aux sud.
l'objet est alors apparu Phoenix fini, où on rapporte qu'a
plané pendant 4-5 minutes à proximité de l'intersection de
Route indienne d'école et 7ème avenue.

4) L'objet a traversé le cubage de l'aéroport de port de ciel,
là où il était été témoin par des aiguilleurs du ciel dans l'aéroport
tour, et où elle également a été rapportée par l'intermédiaire de la radio par au moins on
le vol commercial servent d'équipier. Ils ont rapporté par l'intermédiaire de la radio qui l'objet
passait directement au-dessus leur avion, qui était sur
préparation au sol pour partir port de ciel. L'objet censément
n'est pas apparu sur le radar, et il n'a pas communiqué par l'intermédiaire de non plus
radio ou transpondeur.

5) À partir de la région de Phoenix, l'objet a censément procédé
généralement sud vers la montagne du sud, continuant au sud-est
vers Tucson, AZ, le long de 10 d'un état à un autre. Une famille, conduisant
nord-ouest vers Phoenix sur 10 d'un état à un autre près de la maison Grande, AZ,
rapporté que l'objet est demeuré au-dessus de eux pour estimés
1-2 minutes tandis qu'ils conduisaient à approximativement 80 milles
par heure. L'objet était ci-dessus tellement grand ils que la famille
deux enfants dans la banquette arrière de leur chariot de station
simultanément a pu voir les « saumons » opposés de l'objet
dehors les les deux les fenêtres gauches et droites de passager.

6) L'UFO national rapportant le centre a reçu un appel téléphonique
approximativement sept heures après l'incident d'une personne qui
identifié en tant qu'aviateur posté à l'Armée de l'Air de Luc
Base, située 20 milles au à l'ouest de Phoenix. L'individu
rapporté que l'Armée de l'Air des États-Unis avait lancé le combattant de deux F-15c
l'avion de Luc AFB, et celui-là de l'avion ont eu
« a arrêté » un objet colossal au-dessus de l'intersection de l'Indien
Route d'école et 7ème avenue. Elle a été également rapportée par ceci
individu ce à bord du radar du combattant arrêtant
était soudainement allé à un état « du bruit blanc, » et de celui
les lumières sur l'objet anormal simultanément ont eu soudainement
obscurci à l'unisson et disparu de la vue du pilote. (Voir
texte de conversation avec l'aviateur allégué)

7) Le 14 mars 1997, dirigeants aînés de la base aérienne de Luc
déclaré qu'ils n'ont su rien au sujet de l'incident, et que
la base n'avait reçu aucun rapport du public concernant
événement. Factures de fond de téléphone, aux lesquelles indiquer les appels
la base, contredisent les rapports faits par ces dirigeants.

Cool Du personnel militaire et les investigateurs d'UFO ont affirmé
que l'événement entier a été provoqué par « les fusées militaires » qui ont eu
libéré à approximativement 2130 heures. (Montagne) par un vol
de l'avion de l'U.S. Air Force A-10 à proximité générale de la courbure de Gila
Chaîne de bombardement. Le service de bombardement est localisé approximativement
60-80 milles au sud-ouest de Phoenix. Cet événement, si en fait
il a eu lieu, produit à approximativement 2130 ou 2200 heures.,
quelque 45 minutes après qu'apercevoir d'UFO s'était déjà produit plus de
l'Arizona, Phoenix, et Tucson nordiques.

9) Les témoins qui ont rapporté leurs sightings de l'objet plus de
l'Arizona et Phoenix nordiques incluent des architectes, médecins, loi
dirigeants d'application, éducateurs, mandataires, pilotes de ligne aérienne,
les scientifiques, immobiliers sponsorise, et autre apparemment fiable
citoyens. Beaucoup sont les observateurs qualifiés, et ont rapporté
leurs sightings dans éloquent, écrit la forme.

De : Peter B. Davenport


Note : Peter B. Davenport est le directeur du reportage national d'UFO
centre.

Je proposerais l'inclusion des événements au-dessus de Phoenix jeudi,
13MR97. Il excède les trois critères de qualification cités, comme indiqué
ci-dessous :

1) L'objet, ou les objets, était/était été témoin au-dessus de Henderson, nanovolt,
à 1855 heures. (Pacifique), et étaient encore Tucson fini évident, AZ, certains
40-50 minutes plus tard. L'événement a pu avoir continué aussi à tard que 2200
heures. (Montagne), bien qu'apercevoir postérieur « soit opacifié » par la question
des fusées possibles sur la chaîne de bombardement de courbure de Gila. Cette dernière question
n'est pas entièrement résolu encore à chacun satisfaction, mais elle a peu
portant sur les événements plus tôt qui soirée.

2) Quand un des objets arrêtés et planés approximativement plus de
l'intersection de la route indienne d'école et de la 7ème avenue, juste quelques milles
nord-nord-est d'aéroport de port de ciel, elle subtended censément un arc,
comme vu de la terre, de entre trois et quatre largeurs d'a
le poing serré s'est tenu à la longueur du bras, c.-à-d. entre approximativement 30 et 40
degrés. Notre évaluation de l'altitude de l'objet au-dessus du niveau du sol à
ce temps est de de 7.700 à 10.500 pieds. Ces altitudes sont rapportées près
ou pilotes, ou dans le cas de la dernière figure, d'un aviateur de l'U.S. Air Force,
qui affirme il a été personnellement impliqué dans les sequellae d'un allégué
interception par deux F-15, aux dont les pilotes ont estimé l'altitude de l'objet
« anges 10, » c.-à-d. 10.500 pieds.

3) L'objet, ou objets, qui ont passé au-dessus du Nevada et de l'Arizona cela
la nuit doit avoir été étée témoin par des milliers de personnes, peut-être des dizaines de
milliers. Dr. Michael Tanner, Ph.D., des laboratoires de village a censément eu
interviewé approximativement 500 témoins par 29MR98.

À mon avis, les événements qui se sont produits au-dessus de Phoenix presque deux ans
il y a sont le candidat de fil pour être l'UFO le plus dramatique apercevant dedans
ufology moderne.

Un autre apercevant qui nous a été rapporté et qui satisfait
critères que vous citez est l'événement qui s'est produits au-dessus du nord-ouest Pacifique
vendredi nuit, 14NO97. En effet, nous avons l'évidence cela
le faisceau des lumières vues du nord-ouest était l'un de trois séparés
« ondule » des objets anormaux qui ont passé au-dessus des Etats-Unis occidentaux
cette nuit. Plusieurs des objets ont rapporté l'Orégon fini et le Nevada étaient
fait rapport à nous pour s'être arrêté et plané, dans certains cas.

Ce qui fait ce dernier cas ainsi intéresser est longueur de film d'un semblable
l'événement qui a été rapporté et la vidéo ont attaché du ruban adhésif Mexico fini sur la même chose
nuit. Nous poursuivons des détails sur ce cas par Jaime Mausson, qui
a récemment montré la longueur au 8ème congrès international annuel d'UFO
dans Laughlin, nanovolt.

Je serais heureux de répondre à toutes les questions concernant l'un ou l'autre de ces deux
événements.

Peter B. Davenport,
Directeur
UFO national rapportant le centre
Boîte 45623 de P.O.
Station d'université
Seattle, WA 98145
www.ufocenter.com
Ligne directe : (206) 722-3000 (0800 à 2400 heures. préféré, excepté
M. de secours)




De : Facture Hamilton

Me laisser ajouter ce rapport à ce que Peter Davenport a libéré sur le sien
site Web. Je serai sur la radio de KTAR avec Peter cet après-midi
à Phoenix.

Ce sont les événements qui se sont produits le 13 mars 1997 comme découvert
par Michael Tanner et moi-même :

1. FORMATION DES CORPS RONDS PLANANTS - d'abord observés dans un modèle de hexagram à
au sujet de 7:30 P.M. au-dessus de la région de montagnes de superstition à l'est de Phoenix dedans
8+1 (ou) la formation 2 caractéristique des corps ronds ambres et était prochaine vue
dans deux les arcs séparés les modèles avec le « remorquage allume » la région de fleuve de Gila d'excédent
à environ 9:50 et encore chez 10:00 au bord méridional de Phoenix où
ils ont été vus par des milliers et enregistrés en vidéo par une poignée qui a eu
les caméscopes se ferment assez actuel pour attraper les minutes passagères de leur
affichages. Ces videos d'amateur ont immortalisé les formations de corps rond,
devenir notoire autour du monde comme Phoenix s'allume. Ce sont
très les mêmes lumières qui ont commencé l'excédent de polémique « évase » et qui
est pris dans le prochain chapitre. Le dernier aspect du
planer des corps ronds de la nuit a été fait au-dessus d'une « chaud-tache » maintenant identifiée de
Vallée d'arc-en-ciel rangée dans une formation de « V » à environ 2:00 heure du matin mars
14ème (et encore apparu le 14 janvier 1998).

2. FORMATION de « V » DES CORPS RONDS de VOL - d'abord vus laissant le Henderson-Las
Région de Vegas et l'Arizona entrant à la vitesse, une V-formation de cinq à
sept corps ronds, différemment vus en tant que bleu-blanc lumineux à un jaune-blanc, sont venus
par la région de vallée de Prescott à la basse altitude par 7:50 P.M., tournant
des sud, où par 8:28, ont été enregistrés en vidéo (montrant leur caractéristique
mouvement dans la formation) à l'extrémité du nord de la vallée cela
comporte le secteur de métro de Phoenix. En mode plus lent apparent de vol,
les corps ronds étaient évident à cet ambre de point aussi en couleurs que la formation s'est déplacée
le long de 10 d'un état à un autre pêchant vers Tucson ensuite ayant été visuellement
vu (pas sur le radar) pour intersecter le trafic aérien entrant à l'approche à
Aéroport international de port de ciel. Après avoir plané pendant plusieurs minutes
au-dessus d'une voiture complètement des témoins conduisant au nord sur I-10 à 65 M/H,
la formation a été alors prise par des observateurs dans la région d'Oracle qui
a rapporté la couleur des corps ronds en tant que rouge à rouge-orange avant que la fente de formation
vers le haut de, allant dans des directions séparées tout en bordant les bords de Tucson
zone métropolitaine. Au divers indépendant de points de ce très spécifique
la formation, différents corps ronds ont été vues pour tirer à travers la métro Phoenix
vallée avec certains éloignant de et puis re-amarrage avec un ou plusieurs
des objets très grands (VLOs) qui sont venus à travers plus tard la nuit.

3. CHEVRON VLO (angle étroit) - observé d'abord comme formation de « V » de
cinq lumières blanches se déplaçant lentement et silencieusement vers la vallée de Prescott de
le nord-ouest à environ 8:15 P.M., le « chevron » a été bientôt clair vu As
un objet simple. Le métier énorme a fait un pivot retourner les témoins
à la maison là tandis que les lumières décalaient dans une formation d'arc tandis que
rouge tourné par lumières et alors elle a tiré au loin à la vitesse sans visibilité vers Phoenix.
À ce moment-là le prochain ensemble de témoins à Phoenix central a vu l'objet
venez orienter sur eux (estimé à mach 2 ou 3) tandis que toujours dedans
la configuration d'arc de mode de « turbo », et puis, comme si pour ralentir en arrière vers le bas
encore, a été vu pour changer de nouveau dans un « V » sur quoi il a conduit à vitesse normale silencieusement
et juste lentement au-dessus de leurs têtes (seulement les 100 à 200 pieds ci-dessus à 10 ou
15 M/H). Le métier était plus tardif vu au zigzag par la vallée, même
altitude changeante à de divers points et planer pendant cinq minutes au
bord de port de ciel avant des sud de marche à suivre (droits au-dessus du laboratoire de village
construction) à Interstate-10. Après I-10 suivant plusieurs milles à
Crête de Picacho, l'énorme métier (estimé à 900 pieds ou à plus sur chacun
principal bord et plus qu'un mille dans la longueur à ses « feux arrière ») planés
de nouveau pendant 10 à 15 minutes jusqu'à lui n'y avait aucune autre voie de elle.
Selon Michael, c'est un point possible d'amarrage pour ce métier
et la triangle géante qui l'a suivi vers le bas I-10 environ quinze minutes
plus tard. Ce même « chevron » ou métier semblable était déplacement vu à l'est à
ouest Phoenix du nord fini à environ 10:50 P.M.

4. BOOMERANG VLO (grand-angulaire) - cette formation de « V », se composant de cinq
des groupes de trois lumières, ont été confirmés pour être un objet énorme simple près
divers témoins de Prescott-secteur, étant équivalent à une formation de cinq
du vol 747s serrure-étape absolument dans la formation vers Phoenix. Le métier
a été vu pour faire vers le sud un tour à environ 8:25, de nouveau, dans
Région de vallée de Prescott, après s'être d'abord approché du nord-ouest. Ceci
VLO était plus tardif vu (bien qu'assez pas clairement pour identifier) par
Pilote occidental de l'Amérique qui a appelé se demander de tour de Sky Harbor ce qui « ceux
neuf lumières étaient ", et un astronome d'amateur à Phoenix qui l'a amortie
comme formation des avions conventionnels. Il est possible que ceci
le métier était identique que la triangle géante (grande-angulaire) décrite ci-dessous.

5. VLO TRIANGULAIRE (angle étroit) - ceci est celui vu par la famille
dans le fournisseur. Ce peut être le même métier de triangle ou de deltoïde vu près
d'autres comme métier grand-angulaire. Il a eu la structure définie complète avec
panneaux dans une grille avec des lumières à chacun des trois coins et a
une plus grande lumière centrale. Les témoins multiples confirment son nord-ouest à
chemin du sud-est de vol à travers la partie orientale de la vallée avec certains
observateurs voyant un ou plusieurs partir et puis re-amarrage de corps ronds avec ceci
VLO à de divers points. Ce métier particulier a été vu « s'est dédoublé dans deux »
par un résidant en Gilbert, sud de fournisseur.

6. GRANDE TRIANGLE NOIRE (grande-angulaire) - par tous les comptes le plus grand de
le VLOs dans le défilé du 13 mars du métier, ce métier colossal était
d'abord vu à la gamme étroite au-dessus de Phoenix du nord entre 8:30 et 8:45 où
les témoins principaux (personnes immobilières qui ont subdivisé le secteur) estimés
sa taille à être pas moins de deux milles de large en tant que ses lumières de saumon d'aile est tombée plus de
deux rues parallèles qui sont de 1.8 mille de distantes. Son chemin de vol apporté
il bas à la terre en ce moment (moins de 2.000 pieds) où elle était
vu pour avoir non seulement des douzaines de lumières le long de ses principaux bords, mais également
une rangée des fenêtres où on a observé les silhouettes des « personnes » ! À
quelques sud de point autres, d'autres témoins ont signalé qu'ils n'ont vu rien
mais la rangée des fenêtres avec des êtres (aussi en silhouette) en tant que tout les
des lumières ont été arrêtées à ce point. Avant que le VLO ait été vu plus de
Les sud I-10 de la maison Grande, cependant, trois grandes lumières ont été vus pour être
allumé, un à chaque coin, avec de plus petites lumières dessus avec
principal phare. Les témoins ici ont signalé qu'il leur a fallu un à
deux minutes à conduire sous cet immense bateau tandis qu'ils conduisaient à
80 M/H ! Ils ont estimé la largeur de ce VLO pour être au moins deux,
probablement trois milles de large et assez de grands pour la galaxie ou le « condor » de C.A. 5-A
transport de troupe (le plus grand avion conventionnel connu) à la terre au moment
il ! Le métier a eu la structure définie à lui et la famille des témoins
a décrit sa couleur en tant que bleu-noir plat comme la couleur d'un fusil de chasse
baril. Ils ont également rapporté voir rectangulaire « panneau-comme » des structures
sur le dessous de ce métier.

Une autre grande triangle a été vue déplacer le nord juste de la route de Thunderbird
à environ 10:45 P.M., mais la configuration de la triangle était
différent. Cette triangle a eu V-a coupé en son rebord arrière pour le donner
un regard très distinctif.

7. VLO DISCOÏDE GÉANT - été témoin d'abord par un pilote retraité de ligne aérienne, sien
fils et un ami, et descendre vu la route à environ 10:20 de Scottsdale
P.M., ce métier circulaire énorme, comportant les voyants ambres autour du son
le périmètre (à un un mille environ de diamètre) a été vu pour faire a
tour utile vers la route de Camelback de port de ciel à environ où il également
trafic aérien intersecté avant de disparaître de la vue au-dessus des sud
Montagne. Le témoin central de corroboration de Phoenix, aussi un ancien
piloter (le Vietnam) et maréchal retraité des États-Unis, décrit comment le métier tous les deux
a réfléchi les lumières de ville sur son bas ventre et dehors bloqué tient le premier rôle
avec son supérieur, certifiant à son être un métier simple de
proportions « mille-larges » spectaculaires. Ce témoin a également prétendu avoir
enregistré ce qu'en vidéoil a vu du toit de son immeuble, mais sien
les bandes ont mystérieusement disparu dans ce qui peut s'élever à un véritable
« (MIB) » épisode homme-dans-noir. Ce métier a pu également s'être accouplé avec
métier de « chevron » et masqué en mode « de discrétion visuelle » dans son passage plus tôt
par Phoenix à environ 8:20 à 8:30, mais par ceci est la spéculation.
Le métier deux a réapparu (ou deux ceux semblables) en juin et était
photographié ensemble à l'altitude élevée au-dessus de Phoenix par la même chose
témoins avec un appareil-photo de 35mm tout en également les regardant avec des jumelles. A
l'ensemble séparé de témoins déconnectés a également rapporté apercevoir d'a
métier discoïde énorme (plus grand que le stade de diable du soleil à ASU) planant à
droite de niveau de cime d'arbre au loin de l'extrémité occidentale des pistes de port de ciel à
entre 2:00 et 3:00 heure du matin un matin environ deux semaines avant mars
13ème.

8. TENTATIVES MILITAIRES d'INTERCEPTION de JET/UFO - nous devons dater identifié
quatre tels événements (il peut y avoir plus) ce clairement point au
conclusion que l'incident d'UFO de lumières de Phoenix du 13 mars 1997 était
certainement aucuns « ops noirs » secrets ou exercice militaire classifié autant de
les gens voudraient croire. Une femme qui vit à côté de l'Armée de l'Air de Luc
La base dans la partie occidentale de la vallée a apprêté pour signaler qu'au moins 6
les paires de voyage en jet et autant de comme 8 étaient « brouillés » hors de la base sur
nuit du 13 mars, quelque chose qu'elle pourrait ne jamais se rappeler être témoin avant.
Un Luc appelé par chercheur AFB et demandé quelqu'un qui était dehors sur
en ligne de vol si quelque chose était vu par le personnel bas, et, unofficially,
il a répondu que « il » était partout. La réponse de Luc
les porte-parole et leur réponse aux demandes de FOIA indiquent qu'ils étaient
recevant le téléphone appelle au sujet des lumières, mais jamais brouillé en voyage en jet à
les poursuivre. Les témoins disent différent. Voici les rapports de témoin :

A) Roi de couronne chez 5:30 P.M. - une formation de 3 énormes « contre » ont été vues
l'excédent planant ceci montagne pin-complétée et ont été bientôt joints par a
métier en forme de diamant ou triangulaire qui est apparu « hors de l'air mince » (à
d'abord vu comme voyant ambre). Comme les quatre objets planaient
ensemble, deux voyage en jet ont été vus pour venir bas des sud (du
direction de Luc AFB) à quel point l'UFOs est entré « en pile »,
effondré sur l'un l'autre tout en entrant « dans une boule », puis totalement
disparu ! Ceci s'appellerait un cas de haute étrangeté. Conclusion
rien là, les deux ne voyage en jet a entouré la région de roi de couronne et est retourné dedans
la direction de la base. Actes disparaissants semblables des formations de
« Contre », un lac fini Mead qui après-midi et le 27 mars excédent Elmont,
New York ont été rapportés aux laboratoires de village après avoir vu l'article
édité aux Etats-Unis aujourd'hui.

B) Phoenix central chez 8:15 P.M. - une paire de F-15s ont été expédiées de
Luc AFB pour essayer une interception d'un ou plusieurs de contre l'approche
ou entrant dans la vallée à ce moment-là. Ceci a été rapporté à NUFORC par a
membre d'équipage moulu chez Luc qui a déclaré que l'avion ont été équipés de
des appareils-photo de pistolet et celui-là des pilotes ont dû être aidés hors de son avion
parce qu'il a été ainsi secoué par sa rencontre. Un contrôle cursif a indiqué
que Luc AFB n'a plus F-15s dans son inventaire et seulement a le F-16
avion. Cependant, en même temps tous les deux ont été maintenus chez Luc. Pourrait
ces F-15s ont été avion visiteur ? Il reste une certaine tentative à
localiser le témoin civil qui a corroboré cette histoire.

C) Phoenix du nord chez 9:30 P.M. - un des témoins qui ont eu plus tôt
les témoins avec son épouse la triangle grande-angulaire géante ont rapporté cela quand
il était plus en retard à la maison, il a vu dans la distance ce qui a semblé être
retour de la triangle, cette fois avec seulement trois lumières dessus, une à chacun
coin. Comme l'UFO a plané près de l'aéroport de vallée de cerfs communs dans le nord-ouest
Phoenix, il a vu que deux militaires voyagent en jet l'approche la triangle, avec une voyagent en jet
vu pour passer un côté de lui et l'autre vu pour voler vers le haut sous lui,
virer vers le bas au dernier moment pour éviter entre le ciel et la terre la collision.

D) Luc AFB chez 10:00 P.M. - (l'événement original 4 - le premier
rencontre d'aircraft/UFO à rapporter). Un conducteur de camion qui avait été
en observant deux voyants ambres peu communs se déplacer en avant de lui aux sud pour
entièrement deux heures comme il a entraîné une réduction I-17 par le camp Verde, rapportées cela As
il s'est approché de sa destination, une usine de matériaux près de Luc AFB, les deux UFOs
a semblé avoir arrêté leur mouvement et planait. Une fois au
usine, tout en attendant son camion à décharger, il se tenait sur une pile de
matériaux pour observer ce qui ont été maintenant vus en tant que deux identiques, jouet-dessus comme
corps ronds ambres (comme les ballons à air chauds sans paniers accrochants) ayant a
éclat iridescent blanc et une bande de lumière de palpitation rouge, avec
le plus près à lui étant d'un à deux milles proche droit éloigné la piste à
Luc. Soudainement, deux F-16s, suivis d'un tiers, « ont soufflé hors de Luc
avec leurs dispositifs de post-combustion sur complètement ", fait une banque raide directement au-dessus de
être témoin et se diriger directement pour l'UFO le plus proche. À l'heure actuelle le fil
voyage en jet étaient sur le point de se fermer sur l'UFO, il a tiré directement vers le haut et a disparu
« dans un instant » en tant que voyage en jet passé bien par la tache même où
l'objet avait plané. Le deuxième UFO a également disparu, car c'était non
plus longtemps planant dans le nord-ouest.

Comme vous pouvez voir par analyse d'événement de Michael Tanner et mon propre événement
l'analyse, là était beaucoup d'activité le 13 mars, pourtant les médias ont choisi
pour couvrir seulement 2 de ces événements. La grande triangle noire a été
pratiquement ignoré par les journalistes et est considéré significatif depuis
ces triangles ont été rapportées plus fréquemment dans toutes les la plupart de
le monde.


Facture Hamilton
Directeur exécutif
Skywatch International, Inc.




Mars 1999
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