Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

JIM DILETTOSO et DR Lynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 04/09/2006 21:07:39    Sujet du message: JIM DILETTOSO et DR Lynne Répondre en citant

Bonjour Kalinoux

je poste un témoignage d'un compère du dr Lynne Kitei qui est Jim Dilettoso

source http://ufologie.net/htm/phoewit1f.htm

pluston

Dernière édition par Plusthon le 05/10/2007 00:30:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 21:07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 18/09/2006 14:45:34    Sujet du message: Les lumières de Phoenix - Dr Lynne Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

J'ai commencé la lecture du livre du Dr Lynne pendant le week end. Au fur et à mesure, je prends quelques notes sur les parties qui me semblent les plus intéressantes

Préface ….

A travers les âges et bien que l’humanité ait fait de grands pas technologiques dans certains domaines, il en est d’autres où elle a plutôt un pas en arrière. Certains d’entre nous se sont éloignés voire séparés de notre potentiel spirituel originel ;
Les populations indigènes du monde entier, incluant les premiers américains, savent à quel point ces connections sont importantes et qu’elles font partie intégrante de l’humanité et de la planète Terre.

Chap. I – Show time – Phoenix lights

Le premier témoin à avoir averti les autorités semble être un policier à la retraite, qui a appelé la patrouille de contrôle de l’autoroute. Il déclarait voir un groupe de lumières rouge-orangé en forme de boomerang. Une des caractéristiques qui le frappait le plus était l’absence de bruit malgré la taille apparente de cette formation.
Sur l’insterstate 17, certains conducteurs ont failli aller au fossé, regardant la formation et oubliant la route. De même ils ont déclaré n’avoir entendu aucun bruit et que les lumières se déplaçaient à l’unisson comme si elles étaient connectées.
Lorsque ces lumières arrivent au-dessus de Phoenix, des milliers de gens les aperçoivent. Plusieurs personnes ont appelé le 911, ce qui a rétrospectivement permis de reconstituer le déplacement des lumières en recoupant les témoignages.
Au nord de la vallée, les témoins décrivaient leur vision par « un étrange vaisseau silencieux » se déplaçant au-dessus de leur tête, aux opérateurs du service d’urgence. Un homme qui se trouvait directement sous les lumières déclara que regarder l’espace qui le séparait du vaisseau lui faisait penser à « regarder le ciel à travers de l’eau ».
Un jeune garçon de 11 ans a pu observer les lumières en forme de triangle pendant environ 3’ alors qu’il quittait son club de scouts. J’ai pensé que c’était un ovni, a-t-il déclaré.
Des pilotes d’avion commerciaux contactèrent la tour de contrôle pour savoir ce qu’étaient ces lumières. Un conducteur de bétonneuse, Bill Greiner, a pu observer les lumières d’un endroit situé à côté de la base Luke Air Force. De cet endroit, il a déclaré avoir observé des avions de combat qui se sont dirigés vers ces étranges objets.
Pendant plusieurs minutes, la ville est restée figée jusqu’à ce que les lumières prennent la direction de Tucson. Sur la route, les conducteurs de camions s’appelaient mutuellement sur leurs radios CB. Des familles entières s’arrêtaient sur la route pour observer la formation géante passer au-dessus de leurs têtes.

NB : ce passage ne donne pas forcément beaucoup d'informations si ce n'est une : il montre bien à quel point la ville a été figée sur place au passage de cette "formation".

Chap. II – Seeing the light

Pour le Dr Lynne, les événements n’ont pas commencé en mars 97 mais le jour de son anniversaire le 6 février 1995. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre un bain, son mari l’a invitée d’une manière alarmée à venir observer ce qui lui-même voit à travers leur fenêtre. Ils avaient tous les deux l’habitude d’observer les lumières de la ville, mais à cet instant précis, il y avait quelque chose d’inhabituel dans le ciel. A moins de 10 yards du jardin, 2 objets étaient suspendus en l’air, à une hauteur comprise entre 50 et 75 pieds. Aucun artifice, laser ou autre ne pouvait expliquer ce que tous les deux voyaient à cet instant précis.
Sous le choc de leur observation, ils ont attendu le 24 du moi pour aller développer les photos qu’ils avaient prises. Le Dr Lynne discutait avec le photographe et lui demandait d’analyser les taches lumineuses trouvées sur les développements. Un des employés entendit la conversation et raconta que le lendemain du jour où ces photos avaient été prises, il vit des avions de reconnaissance survoler la zone.
Durant les 23 mois qui suivirent, aucun autre événement inhabituel n’eut lieu. Lorsque quelque chose d’inhabituel vous arrive et que vous n’êtes pas en mesure d’y associer une explication, vous finissez parfois par douter de l’expérience, en particulier dans le temps.

Mais le phénomène réapparut à une plus large échelle. C’était le 22/01/97 à 8RazzM. Le ciel était normal, on y voyait les lumières habituelles, feux de route, lumières des voitures ou encore les feux des avions commerciaux qui se rendaient à l’aéroport international de Sky Harbor. C’est alors qu’à l’horizon en direction de l’ouest, 3 énormes boules lumineuses se tenaient de manière stationnaire en l’air. La scène était très similaire à celle observée 2 années plus tôt. Son mari ne se déplaça pas pour les observer ……. , le Dr Lynne observa ce deuxième phénomène toute seule.

........ @suivre

Kalinoux

MessagePosté le: 17/12/2017 02:09:41    Sujet du message: JIM DILETTOSO et DR Lynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation