Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

BASEOVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Le web, les liens généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/11/2006 23:27:43    Sujet du message: BASEOVNI Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

http://baseovnifrance.free.fr/

Bonne nuit Very Happy

Kalinoux

Dernière édition par Kalinoux le 19/05/2007 16:56:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 23:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 10/11/2006 16:31:39    Sujet du message: BASEOVNI Répondre en citant

RE: bonjour Kalinoux

Très bon site, je le conseille pour les futurs témoins d'ovni

Disponible, il vous contacte etc...

C’est là que pour moi l'ufologie à pris en sens car j'ai pu donner mon témoignage.

Après, il faut dire aussi qu'un petit farceur pourrait passer entre les mails du filet mais bon...

Courrier du 14-12-2005
Rosny sous bois, Samedi 10 Décembre à 12 heures

Citation:
Bonjour, j'ai 35 ans. Il faisait beau, ciel bleu, quelques nuages fibreux dans le ciel mais pas dans le champ de mon observation (ils étaient plus à gauche les nuages fibreux) Je jouais avec mes filles dans des jeux de plein air, je fus attirais par un avion et au second plan je vis une espèce de ballon (j'étais sur que c'était un ballon ) j'en vis un deuxième puis un troisième et le quatrième était comme les autres mais derrière lui on voyait comme un autre ballon mais noir soit qui le suivait soit qui faisait partit intégrante mais qui ma beaucoup intriguer et je vu plusieurs groupe de trois, et quand je compris que les ballon était en plein couloir aérien je pensais que c'était très dangereux pour les avions il y en avait tellement que j'ai abandonné de les compter à environ une douzaine, pour être sûr que mes yeux ne me jouait pas un tour je demandais à ma fille la plus grande de Regarder les ballons dans le ciel elle les regarda et me dit c'est comme à Disney ils ont aussi des ballons comme ça. Elle s'amusa à les compter, elle en dénombra 22.Ma grande fille à 7 ans. Ma petite qui à trois ans ne les voyait pas elle regardait dans la mauvaise direction. Elle observa environ 5 minutes puis elles reprirent leurs jeux. Moi j'observais encore et je fus intriguer par un autre ballon qui semblait tourner avec un autre plus petit sur un axe assez bizarre, les autres ballons étaient très stable se déplaçaient très doucement sans aucun mouvement brusque, il était par groupe de 3 et avec des distances à peut près similaire et semblaient se déplacer de façon organisée. Mes filles voulaient descendre explorait une marre en contre bas elles ont fais des pieds et des mains pour aller voir la marre, alors j'ai arrêté l'observation et quand je suis revenu environ 10 minutes après je ne les voyais plus (la petite me disait qu'elle les voyait mais moi je ne les voyais pas ) environs 2 minutes après la grande disait en voir un mais moi je ne les voyais pas et 2 minutes après de façon assez apparente j'en vis un (que j'aurais du voir ils étaient très visible et d'autre, je regarda ma montre il était 13 heures il fallait qu'elle mange et qu'elles aillent à la sieste alors je suis partis. Nous sommes trois témoins, et je pense que les avions aussi ont vu les "ballons" et je pense que d'après leurs trajectoires ils sont passés sur Paris car il se dirigeait de L'Est vers L'Ouest. Le lieu de l'Observation est Rosny Sous Bois 93110 et plus précisément un parc en face de la mairie. Je tiens à préciser que si j'appelle les objets de cette observation ballon, c'est comme dit plus haut, que je voulais une confirmation de mon observation alors j'ai demandé à ma fille de les regarder et je lui ai dit regarde les ballons, pour que tout cela reste rationnel à ces yeux. Elle a 7 ans et je ne veux pas quel le soit perturbée par de mauvaise interprétation, mais pour quelle garde un sens critique sur le chemin du retour je lui ai fait remarquer que pour des ballons les distances étaient étonnement bien respecté que le vent ne semblait pas les transporter de gauche à droite ou de haut en bas et qu'ils étaient toujours par groupe de trois alors elle m'a dit que cela pouvait être des étoiles alors je lui fit remarquer les deux qui bougeait de façon plus vive ( et que l'on était en plein jour) alors elle me dit qu'est ce que c'est alors je lui ai dit que je ne savait pas.
Mail non repris dans la base car Etude en cours

lien http://baseovnifrance.free.fr/listeem.php?page=0

Je tiens à dire que j'ai été contacté par lui et une petite enquête a été faite, et l’intérêt qu’il a porté à l’affaire ma conforté.
J’ai attendu 1 à 2 jours pour voir si les médias ne parlaient pas de cela et rien..
Après j’ai fait le tour des sites UFO pour voir s’il n’y avait pas d’autre témoin de cette affaire et rien …
Ensuite j’ai posté mon témoignage, mais en étant très « prudent » sur le JDU et rien.
J’étais frustré et je voulais comprendre et je me disais que je ne devais pas être le seul dans la région à avoir vu ??
Alors j’ai posté sur Baseovnifrance et cela a été un soulagement de voir que quelqu’un prenait en compte mon témoignage …
Après je suis venu sur ovniinfo car j’avais vu les topiques de mantel et Sirius qui flirté avec mon observation et là je suis rentré dans le monde de l’ufologie et j’ai fait connaissance avec vous tous …
Le site Baseovni permet aussi à des personnes de pouvoir s’exprimer sur un vécu qui vous dépasse, donc très utile.

Bravo Kalinoux pour ton choix ( pourquoi je n’y ai pas pensé avant )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:09:30    Sujet du message: BASEOVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Le web, les liens généraux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation