Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Observatoire de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Le web, les liens généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 09/11/2006 23:20:36    Sujet du message: Observatoire de Paris Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

En voilà un autre :

http://media4.obspm.fr/exoplanetes/

Kalinoux

Dernière édition par Kalinoux le 19/05/2007 16:57:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 23:20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 10/11/2006 17:34:56    Sujet du message: Observatoire de Paris Répondre en citant

Re : kalinoux encore un très bon choix et un lien utile

kalinoux tu es indispensable et tu donnes un vrai sens à cette rubrique Okay

J’attire votre attention sur ces pages qui répondent de manières claire à des questions essentielle pour la présence de la vie sur une planète.
Donc un site important pour ceux qui se posent la question pourquoi la vie n'est pas présente partout dans l'univers ou dans notre sytème solaire.
http://media4.obspm.fr/exoplanetes/pages_vie/milliards-etoiles.html

-car il faut des variables précis pour que cette vie se développe et au niveau d'un système solaire aussi

et très bon axe de recherche pour ceux qui veulent aller plus loin

Bravo Kalinoux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 07:36:38    Sujet du message: Observatoire de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Le web, les liens généraux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation