Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pomme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme Golden
Néo
Néo

MessagePosté le: 06/11/2011 15:28:52    Sujet du message: Pomme ! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi  Mort de Rire

Je suis Céline alias Pomme Golden (34 ans et 4 enfants ), j'avais rencontré Plusthon et Kalinoux sur le forum u et p, première version.

On va dire que je ne suis plus en contact avec ceux qui administraient ce forum. (plus du tout voire carrément en froid pour des raisons personnelles ).

Pour ce qui est de Mantell et  Corsair, ils sont partis du forum de Maya lors de ma "pause ufologique ".

j'ai fais des observations d'OVNI

je reviens doucement sur le sujet privilégiant les abductions ( mes recherches ) et les EBE.

j'espère que vous m'accepterez parmi vous  Respect

ps : je suis retombée sur un ancien thread ou Plusthon et moi-même travaillions sur la physiologie des gris du coup... me voilou ^^
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2011 15:28:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 27/11/2011 18:57:16    Sujet du message: Pomme ! Répondre en citant

Bonjour Pomme Golden
Tu es la bienvenue , que te dire , kali et moi même sommes en mode pause,  aussi .
oui , nous avons travaillés sur différent sujet avec kali et si on peut te donner un coup de main ou te passer des infos et partager de l'information , nous sommes là ^^

MessagePosté le: 24/11/2017 14:36:54    Sujet du message: Pomme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation