Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

La verite est un droit a tous et un devoir a chacun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATRICK AOUSSAT VOLKMANN
Néo
Néo

MessagePosté le: 29/09/2010 11:58:43    Sujet du message: La verite est un droit a tous et un devoir a chacun... Répondre en citant

Smile le 29.10.10  Bonjour! a tous...

je me presente patrick Aoussat  , voici le temoignage du contacte que j'ai u avec un ovni en 1972 .Il etais env 20h du soir. Mon frere eric et moi meme,  regardion la tele lorsque d'un coup limage ces brouiller totalement parasiter, eric a essayer de regler le poste mais en vain ,ce pendant ons entender un bruit lourd et sourd qui ce trouver a l'exterieur de la ferme isoler ou nous abitions  avec nos parent ( qui dailleur c'etais abssenter ce soir la 1h ou 2h ... ) Eric a la vers la porte d'entree afain de voir d'ou venais ce bruit? a ce moment la je le vois me dire vivement ; Patrick vien voir ! vien vite ! , je me suis lever de ma chaise et le rejoignan qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avais au dessu de la cour a quelques metres de nous ,un engain de forme circulaire de petit diametre env 5m et  qui flotais , je tien a  vous presisez que je ne me souvien abssolument pas sortir avec Eric, bien que pourtent ma memoire reprend s'on cour qu'une foi dehort ou nous somme sous l'engain a env 7m et qui ce deplace tres lentement vers la ferme et le portail d'entree , je regarde ce spectacle emerveiller avec les yeux d'un enfant de cinq ans mais qui a deja etais contacter deux ans au paravant par une entitee obscure  qui a chercher a  m'efrayer .je regarder literalement abssorber par la boter des couleurs multicolore en mouvement qui se difuser a l'interieur de triangle qui se trouver sous l'apareil  disposer en rond pointes vers le centre de l'ovni , comme je repetais plusieur fois a Eric , tu as vue comme cet beau ! tu as vue comme cet beau ! mais il ne me reponder pas  au moment ou j'alais me retourner, j'ai entendu ce que je croiyer ma conscience  me dire: non! non! ne te retourne pas et continu de regarder ce spectacle!...   ce que d'ailleur malhereusement j'ai fait . A ce moment la je vois des fares de voitures qui arrive devant le portail , je baisse les yeux pour voir qui cetais et juste au meme moment je vois l'ovni qui disparer identique a une etoile filante dans la direction oposer ,je me retourne vivement et je le vois  au loin a perte de vue en moin de deux segonde ( je ne s'est pas pourquoi j'ais u la presence d'esprit de compter) puis plus rien.le portail souvre cetais notre maman qui s'inquietand de trop tarder avais u l'aprehenssion qu'il ce passer quelque chose a la maison ,elle ne se trompais pas ...j'ais courus vers elle et elle nous demandais quesqu'il venais de partir au dessu de la maison ce a quoi nous ne pouvion pas repondre ,je n'avais pas encore conaissance qu'ils existais. Eric etais comme tromatiser il n'avais plus au q'une reaction. voila mon temoignage comme je me le rappel chaque jours depuis se soir .

Le lendemain pendant que j'etais en train de jouer dehort dans la cour j'est entendu denouveau ce que j'est pris pour ma conscience me dire : TU DEVRAS APPORTER LA VERITER AU HOMMES ET NE DOUTE JAMAIS CAR LE TENT ET LES GENTS VONS TE TENTER A CA . Depuis se jour partout a la grace me permet d'avoir une simpatie au ci petite soit elle ,je revele se qui m'est arriver et j'obsserve la vie avec ce degret de connaissance.Il faut que vous sachiez que je n'aurais jamais du pouvoir ecrire ces mots car cela tien vraiment du miracle que je soi encore en vie ,pardoner mois ces termes, mais les forces du mal on fait jusqua ce jour et encore, que chercher a me detruire mais en vain car j'ecoute en moi l'esprit sain qui nous proteges tous sur cette  terre et qui nous sauves , je suis un temoin vivant de sa puissance , je vous le redit ces mots que vous liser vienne d'outre tombe je ne ces pas se qui m'atend mais je ces pertinament que si la vie ma fait traversser cette enfer sur terre et encore avec tous l'amour qu'elle ma confier pour  vous depuis l'age de cinq ans , qu'il est venu le ten de la verite ou nous alons sortir de cette abomination, je  n'en doute pas une segonde. j'est decouver comment ils font pour essayer de tous nous detruire dans la soufrance .

J'espere vivre encore parmis vous et je continurer de survire en revelant la verite sur ce qu'il ma etais confier de vous confier .Ma plus grande peine est que je suis rester tres isoler contre ma volongter et que je n'ais pas pus rencontrer quelqu'un que je regrete  profondement malgrer que je ne l'est pas conus et qui aurais surement aimer notres rencontre .IL s'appele JIMMY GUIEU et il a payer au pris cher de sa vie pour nous afain que cette abomination s'arete ,son oeuvre continu cars il y aura toujour qu'elqu'un pour reprandre le flambeau de la verite et de la libertee  pour la qu'elle il a doner toute sa vie toute sa foie toute son hame . voila... si j'est pus heurter qulqu'un en qu'oi que se soi je luis demande humblement pardon  du fond du coeur .merci d'avoir pris la peine sur votre ten de me lire et si vous avez un coup de coeur pour moi et a s'entir ma detresse, je vous en prie n'esiter pas a chercher a me contacter ma vie surment en depand car je suis fatiguer a force de luter dans l'ombre et je ne ces pas jusqua quand je tiendrais encore seul parmis vous.Que la sainte force nous accompagne et soi notres esprit . je vous serre fort dans mon coeurau plus profond de mon hame vous que je ne conais mais qui viver au fond de moi car l'amour nous uni tous  pour l'eternitee , hommes de bonnes Volonter. je vous dit peut etre  a bientot . Que la vie vous protege .                                                                                                                                                                                       Affectueusement votre devouer                                                                       Patrick Aoussat Volkmann                                         

MessagePosté le: 29/09/2010 11:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 06/11/2010 01:15:58    Sujet du message: La verite est un droit a tous et un devoir a chacun... Répondre en citant

Bonjour , je vois certe un témoignage ( que je n'ai pas encore lu ) mais pas de présentation qui es-tu ?

MessagePosté le: 30/05/2017 03:20:51    Sujet du message: La verite est un droit a tous et un devoir a chacun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation