Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Robert Wood , Ph.D. - MUFON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Mutilations animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 25/07/2010 16:31:06    Sujet du message: Robert Wood , Ph.D. - MUFON Répondre en citant

Robert Wood , Ph.D. - MUFON -LA (1 sur 1)
25 juillet 2010 par admin

Deux fiction classiques, La Guerre des Mondes et The Andromeda Strain - lier le thème de virus exotiques avec des épidémies , une véritable préoccupation de notre programme spatial depuis le début. Dans la présentation par MUFON , M. Robert Wood , un chercheur de longue date et UFO fuite examinateur document permettra d'identifier certains cas de mort apparente causée par l'exposition à des étrangers. répondre aux préoccupations enfer sur la propagation et le contrôle des agents pathogènes exotiques dans plusieurs pays , et d'esquisser le lien inévitable avec les questions de guerre biologique. Les relations possible de mutilations de bétail et de la vache folle seront explorées , avec discussion des prions en tant que sources épidémie. M. Wood étudiera également les questions suivantes : Comment avez des récits de fiction contrôlée US Govt OVNI politique à l'égard des étrangers ? Qui se sont échappés documents décrivent la mort de notre personnel ? Qu'est-ce que certains étrangers ressemblent en 1954 de la documentation? Si les étrangers voulaient nous tuer , comment auraient-ils le faire ? Qu'est-ce quarantaine autorité le ministère américain de la Santé ont aujourd'hui? Comment sont profondément forces américaines secrètes impliquées dans les enlèvements de bétail ? Pourquoi les animaux enlevés ? Souhaitez- virus exotiques être utilisés dans la guerre biologique aujourd'hui? Est-ce que l'étude des rétrovirus conduire à un remède au sida ? Le Dr Robert M. Wood a un baccalauréat ès sciences en génie aéronautique de l'Université du Colorado , Boulder , et d'un doctorat en physique de l'Université Cornell . En plus de son éducation impressionnants, il a 43- ans d' expérience professionnelle à McDonnell Douglas où il était en charge de la gestion ...

MessagePosté le: 25/07/2010 16:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Mutilations animales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation