Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Analyse de la vidoé du 17 août 2006 de chine Par Bruce Maccabee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Analyses du Forum -> Faux , hoax , méprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 03/10/2009 18:51:12    Sujet du message: Analyse de la vidoé du 17 août 2006 de chine Par Bruce Maccabee Répondre en citant

Analyse de la vidèo du 17 août 2006 de chine Par Bruce Maccabee     

Cette vidéo présente certaines caractéristiques bizarres qui semblent être «empreintes digitales d'un canular."

1) L'image du bâtiment va ce centrer progressivement avec le focus à l'élément central, mais les bords de l'ovni restent "floues" (et n'accompagne pas le focus ). Comparer le flou "relative" des bords du bâtiment et de l'OVNI dans les deux images suivantes, la première à 2 secondes et la seconde à 6 secondes dans la vidéo.

2 sec 2 sec

Dans l'image ci-dessous l'image bâtiment est beaucoup mieux ciblée, mais l'OVNI semble avoir le même degré de défocalisation.
6 sec 6 sec

2) Le grossissement de l'image ou la taille des modifications du bâtiment avec le «Zoom arrière»
(8 to 12 seconds) , puis "zoomer" (13 à 17 secondes) de bien plus que la taille de l'image des changements d'OVNI.

Considérons les images ci-dessous et le tableau suivant des données les concernant
la largeur relative de l'image du bâtiment (voir les flèches sur l'illustration ci-dessus) et l'OVNI l'image (largeur).
Notez que les extrémités gauche et droite de l'image d'OVNIS sont "floues" (pas bien ciblés) et cela rend difficile de déterminer la largeur exacte de l'image.

12 seconds 12 secondes

17 seconds 17 secondes

temps             Bâtiment (B)         OVNI(O)         Ratio
 (env)          largeur image         largeur         OVNI/UFO
                      (mm sur l'écran)   (mm sur l'écran)  
 6 sec 50300,6
750300,6
850300,6
948300,63
9,545300,67
1043300,7
10,542300,71
1140300,75
 11.5 38300,79
1238300,79
1338300,79
1439300,77
1543300,7
1647300,64
16,550320,64
1753320,6
17,555350,64
17,656350,63

(objet disparaît)    

MessagePosté le: 03/10/2009 18:51:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 03/10/2009 19:36:27    Sujet du message: Analyse de la vidoé du 17 août 2006 de chine Par Bruce Maccabee Répondre en citant

Si l'OVNI étaient à une constante, à grande distance de l'appareil photo (des centaines de mètres, par exemple),
comme pour le bâtiment, les changements dans la taille des objets dans l'image, à la fois le bâtiment etl'OVNI serait causée uniquement par le changements dans le «facteur de zoom (agrandissement). Par conséquent, si les distances étaient constante de le ratio ci-dessus serait constant.

La variation du ratio pourrait être la preuve que l'OVNI se dirige vers la caméra durant le
" dézoomer" partie de la vidéo à (8 - 12 secondes) puis plus loin de la caméra durant le "zoom" (partie 13 - 17 secondes). L'OVNI se déplacent lentement vers la gauche, il est donc possible qu'il bougeait envers et loin de la caméra durant le zoom arrière et zoom portions de la vidéo. Toutefois, cela signifie que le mouvement de l'OVNI a été corrélé avec le zoom arrière et zoom de la caméra, comme si l'OVNI "connaissait" le moment de l'approche et le moment de reculer.

pour aller plus loin ici
CONCLUSION:

Cette vidéo est suspect parce que le foyer image d'OVNI ne change pas autant que l'objectif du bâtiment (les changements correspondants
devrait être la même si les OVNIS sont loin, comme le bâtiment. Il est également suspecte parce que l'image d'OVNI taille ne change pas autant que l'image bâtiment où la caméra "zoom" avant ou arrière. Et enfin, la «construction» de l'image d'ovni ne semble pas correspondre à ce qu'on pourrait attendre d'un engin circulaire symétrique. Bien sûr, Sans information supplémentaire qui pourrait fournir des explications raisonnables p cette vidéo doit être considéré comme un canular probable.

MessagePosté le: 20/10/2017 07:13:01    Sujet du message: Analyse de la vidoé du 17 août 2006 de chine Par Bruce Maccabee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Analyses du Forum -> Faux , hoax , méprises
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation