Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation :André L.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André L.
Néo
Néo

MessagePosté le: 30/09/2009 20:39:05    Sujet du message: Présentation :André L. Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle André L., j'ai 35 ans. Je me qualifie pas d'ufologue, car je ne fait pas d'enquête sur le terrain et je n'es pas la prétention d'être un ufologue. Je suis simplement une personne qui cherche des réponses sur le sujet des ovni, des extra terrestres et des enlèvements. J'ai moi aussi un forum sérieux sur les enlèvements (abductions) et les observations d'ovni.
Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur les ovni et les extraterrestres. Il y a beaucoup de témoignages écrit et en vidéos/documentaires sur les enlèvements et les observations d'ovni. Voici l'adresse, je vous invite a venir le visité : http://ovni-enlevements.forumchti.com 

Je suis tombé par hasard sur votre forum en navigant sur le web et j'ai tombé sur une partie de mon témoignage qui se trouve sur votre forum : http://le-cercle-ufologues.xooit.fr/t1189-temoignags-d-abduction-trouves-su… , je vous remercie d'avoir ajouté mon témoignage d'enlèvement sur votre forum, j'apprécie beaucoup.
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 20:39:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 30/09/2009 22:29:11    Sujet du message: Présentation :André L. Répondre en citant

Bonjour André L

Bienvenu sur le forum , et je vais prendre plaisir à vous lire et le complément de témoignage  que vous avez déposé.

Citation:

Je suis tombé par hasard sur votre forum en navigant sur le web et j'ai tombé sur une partie de mon témoignage qui se trouve sur votre forum : http://le-cercle-ufologues.xooit.fr/t1189-temoignags-d-abduction-trouves-su… , je vous remercie d'avoir ajouté mon témoignage d'enlèvement sur votre forum, j'apprécie beaucoup.

Merci à vous cela me touche " quoi que je n'ai pas fait grand chose "si j'ai relaté votre expérience c'est que  j'étudie les abductions  et je pense que les témoignages nous renseignent. J'ai été en contacte avec des personnes qui disaient être enlevées  et j'ai perçu " du bout des doigts la complexité pour cerner le phénomène et les implications familiale, psychologique et sociale que cela pouvait engendrer et la difficulté à s'exprimer.

Je suis très sensible à votre témoignage  et n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience.

Cordialement Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 03/10/2009 10:23:16    Sujet du message: Présentation :André L. Répondre en citant

Bienvenue à toi André et merci de partager ton expérience, pour faire connaître ce phénomène.

Cordialement,

Kali Respect
Néo
Néo

MessagePosté le: 03/10/2009 18:41:39    Sujet du message: Présentation :André L. Répondre en citant

Kalinoux a écrit:
Bienvenue à toi André et merci de partager ton expérience, pour faire connaître ce phénomène.
Cordialement,

Kali Respect

Bonjour Kali
Merci beaucoup pour ton accueil. Ça me fait plaisir de partagé mon expérience d'enlèvement.

Bonne journée et a la prochaine.
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 04:51:50    Sujet du message: Présentation :André L.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Espace membre -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation