Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 10/09/2009 13:30:48    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Citation:

Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes
Lors de l’éclipse solaire du 22 juillet dernier, des scientifiques de l’observatoire Purple Mountain de Nanjing auraient filmé pendant 40 minutes ce qu’ils pensent être un OVNI. Ils effectuent toujours des recherches pour déterminer la nature de l’objet.

Chine – Des scientifiques pensent avoir trouvé la preuve d’une existence extraterrestre après avoir réussi à filmer un objet volant non identifié durant une éclipse solaire.

Les scientifiques de l’observatoire Purple Mountain à Nanjing auraient réussi à capturer les images de ce qu’ils pensent être un OVNI durant l’éclipse solaire du 22 juillet dernier. Cette découverte devrait donner lieu à des longues recherches afin de déterminer la nature de l'objet  filmé.

Les scientifiques ne sont pas les seuls à avoir aperçu cet objet étrange. Des dizaines d’étudiants ont également assisté à la scène après avoir organisé une séance d’observation de l’éclipse. Certains d’entre eux ont photographié l’ovni. D’après eux, il aurait même changé de couleur et de forme.

Il a été précisé par l’observatoire qu’il était pour l’instant impossible de déterminer la nature réelle de cet objet. Les scientifiques se donnent une année pour compléter leurs recherches et présenter leurs conclusions.

Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/homme/chine-des-scientifiques-auraient-ils-filme-un-…

source ici

Dernière édition par Plusthon le 10/09/2009 13:32:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2009 13:30:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 10/09/2009 13:31:44    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2009 13:35:54    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 12:16:17    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Purple mountain

Observatoire de la Montagne Pourpre
Citation:
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'observatoire de la Montagne Pourpre (chinois : 紫金山天文台 ; Pinyin : Zĭjīnshān Tiānwéntái) est un observatoire astronomique situé près de la ville de Nankin en République populaire de Chine. L'observatoire se trouve dans la périphérie à l'est de la ville à une altitude de 267 mètres au-dessus du niveau de la mer.

La construction de l'observatoire a débuté en 1929. Les observations ont commencé cinq ans plus tard, en 1934. Aujourd'hui, il s'agit d'un observatoire astronomique moderne subordonné à l'académie chinoise des sciences.

Trois comètes y ont été découvertes, dont la comète périodique 60P/Tsuchinshan. L'observatoire compte également parmi ses découvertes 147 astéroïdes (août 2006), avec, entre autres, les troyens (2223) Sarpedon, (2363) Cebriones et (2456) Palamedes, ainsi que (3494) Purple Mountain, auquel l'observatoire a donné son nom[1].

le site de Purpule moutaine observatory
et pour ceux qui veulent plus d'information Tel:0086 25 83332000

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 12:48:21    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Le parisien traite le sujet mais de manière assez étrange ici
Les journalistes n'ont comme source que la toile , et la recherche d'information est les commentaires des internautes .
Alors je le rappelle un journaliste peut à tout moment contacter Le directeur de l'observatoire Ji Hai-Seng qui selon le site Telegraph et repris par 20 minutes
Citation:

dit qu'il leur faut encore étudier le film :

L'observatoire du Purple Mountain et l'Académie Chinoise des Sciences ont déclaré que pendant l'éclipse totale de soleil du 22 juillet, la Chine a découvert près du soleil, via ses équipes, un objet non identifié. Sa nature physique doit être étudiée plus longuement. Actuellement, Ils organisent les ressources humaines pour gérer ces données, compléter l'analyse et révéler les résultats scientifiques. Ceci devrait prendre au moins une année.

de plus les journalistes savent d'ou l'article est partit du site http://www.gizmodo.fr/Gismodo cette Annonces. Publié sur Gizmodo.fr par Norédine le 07 sept 2009 à 21:10 pas très compliqué de remonter à la source ... et de demander des compléments d'informations.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 13:04:52    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

Sur le siteRheadae-magazine  on peut apprendre que l'observatoire dispose de caméras CCD à  haute vitesse d'enregistrement (30/40 images /secondes).
il y a une coquille 30/40 images secondes ce n'est pas de la hautes vitesse ....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 13:18:58    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes Répondre en citant

J'ai écrit à M. Ji Hai-sheng , il est actuellement en voyage  du 25 septembre au 3 octobre @ suivre ....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 21:06:53    Sujet du message: Le soleil à côté de l'objet non identifié civilisation extraterrestre? Répondre en citant

Le soleil à côté de l'objet non identifié civilisation extraterrestre?
du même observatoire une information

Citation:

http://news.sina.com 2009年08月14日 04:14 僑報 2009 http://news.sina.com Nian 08 Yue 14 Ri 04h14 China Press

中科院紫金山天文台13日透露,在對7月22日世紀大日全食的觀測中,中國觀測人員在太陽附近發現一個不明物體。

Purple Mountain Observatory, Chinese Academy of Sciences 13, dit dans le Juillet 22 au total éclipse solaire observations du siècle, les officiers chinois ont observé un objet non identifié a été trouvé près du soleil.

此前已有多名天文愛好者於日全食期間,在太陽附近拍到白色亮點。

Avant cela, de nombreux passionnés d'astronomie dans l'éclipse solaire totale pendant le tournage une tache blanche lumineuse près du soleil.

這個神秘的“不明物體”究竟是什麼傳説中的地球外存在的文明真的已經現身

Le mystérieux "objet inconnu" Quelle est la légende de l'existence de civilisations extraterrestres venaient vraiment hors

【僑報訊】根據中國日冕連測隊的專家在浙江拍攝到的日冕圖片,在日冕層內可以清晰地看見一個小的白光亮點。

【Overseas Chinese Nouvelles, selon l'équipe d'experts chinois ont mesuré le corona même photographié dans des images coronales de Zhejiang, dans la couche coronale peut clairement voir une petite souligne blanc.

多名天文愛好者也於日食期間,在太陽附近拍到了一個白光亮點。

Plus que les astronomes amateurs, également au cours de l'éclipse solaire, photographié près du soleil, un point lumineux blanc.
廣東中學生拍下“不明物體”

Canton du secondaire Les élèves photographiés "objet inconnu"

北京《新京報》報道,廣州媒體曾對其中的一例進行了詳細報道。

Beijing "Nouvelles de Pékin" rapport, dans lequel cas de Guangzhou, les médias ont fait un rapport détaillé.

文中稱,家住廣東德慶縣悅城鎮龍母祖廟旁的中學生馮家裕7月22日上午8時30分在自家樓頂天台觀看日食時,發現天空有一個疑似“不明飛行物”的奇異亮點飛過,他當即用相機拍攝下來。

Selon l'article, qui vivent dans les villes et villages dans le Guangdong Deqing County, Long élèves Yuet à côté du temple mère Fung Yu Ka à 8h30 sur Juillet 22 dans la maison au toit de la terrasse à regarder l'éclipse solaire et a trouvé le ciel il ya un suspect "OVNI" battant point brillant singulier auparavant, il a immédiatement été prises avec l'appareil vers le bas.

這個亮點並不是按規則軌跡運行的,而是一會兒變成橄欖形,一會變成橢圓形,而且或上或下,或左或右,非常奇怪,僅僅幾分鐘就消失了。

La tache n'est pas une piste de course par les règles, mais un moment dans Olive, devient une forme ovale, et vers le haut ou vers le bas, ou vers la gauche ou la droite, très étrange, à seulement quelques minutes et a disparu.
事後,這一亮點究竟是何物並未得到權威機構的最終確認。

Plus tard, ce qui souligne ce que c'est ce que les choses n'ont pas été l'autorité suprême pour confirmer.
中國專家:亮點很可能是一顆星星
Des experts chinois: un spot lumineux est susceptible d'être une étoile
中科院紫金山天文台研究員季海生透露,目前還無法推測該不明物體是什麼東西,他們正在進行考證。

Purple Mountain Observatory, Chinese Academy of Sciences Fellow, JI Hai-sheng, a déclaré à l'heure actuelle impossible de spéculer que l'objet non identifié est quelque chose qu'ils font des recherches textuelles.

他認為很可能是太陽本身的一個小活動。
Il croit que le soleil lui-même est susceptible d'être un petit événement.

北京天文台專家寇文則認為,“不明物體”最大的可能性是一顆星星。
Kou experts de l'Observatoire de Beijing a fait valoir que "objet inconnu" la plus grande possibilité est une étoile .
目前,紫金山天文台正組織人力處理內冕像的連續觀測資料,完整的數據和科學結果最終處理出來至少需要一年的時間。

À l'heure actuelle, le Purple Mountain Observatory organise la main-d'oeuvre pour faire face au Corona, comme les données d'observation continue, de données complètes et les résultats scientifiques de l'élimination finale du hors-temps au moins un an.
不明物體的真相或許到那時才能解開。
La vérité mai être un objet inconnu peut être résolu d'ici là.
外國專家:這是地球外存在的文明
Les experts étrangers: C'est l'existence de civilisations extraterrestres
據報道,美國氣象學家斯考特·斯蒂文斯稱,美國的SOHO太陽軌道望遠鏡監測到太陽附近經常有不明飛行物活動,他認為這是地球外存在的某種文明。
Selon certaines informations, le météorologue américain Scott Stevens, a déclaré le États-Unis, SOHO en orbite solaire près de la lunette d'un suivi régulier dim. UFO activité, il pense que c'est une sorte de civilisations extra-terrestres existent.
資料連結 Data Link
墨西哥日全食時曾發現
UFO Mexique éclipse totale de soleil, quand il trouve UFO
1991年7月11日,日全食光臨墨西哥城。
Juillet 11, 1991, éclipse totale de soleil pour visiter Mexico.
很多人在拍攝日全食時看見空中有一個亮點。
Total solaire Eclipse, lors du tournage beaucoup de gens ont vu une lueur d'espoir dans l'air.
接下來的那幾天裡,各地都出現了不明飛行物目擊報道。
Les jours suivant , les localités ont assisté à l'émergence de rapports d'OVNIS.
事後,經過計算機模擬,瑞典天文學家湯姆·卡倫斷定,人們在墨西哥城拍到的亮點是金星。
Plus tard, par la simulation informatique, l'astronome suédois Tom Muka Lun conclu que mettre en évidence les personnes photographiées à Mexico est de Vénus.

http://dailynews.sina.com/bg/chn/chnoverseamedia/chinapress/20090814/041457…
http://dailynews.sina.com/bg/chn/chnoverseamedia/chinapress/20090814/041457…

Dernière édition par Plusthon le 28/09/2009 09:23:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Plusthon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 21:13:13    Sujet du message: It’s an unidentified object, but ‘not a UFO Répondre en citant

It’s an unidentified object, but ‘not a UFO’

For years, UFOs have fascinated people, from those in the serious business of science to the layperson. The debate still rages, most of all in the US, the center of the scientific world.

It’s an unidentified object, but ‘not a UFO’
The circled object has been widely circulated online. It shows a bright spot during the July 22 solar eclipse (right) that many claim to be a UFO. It’s an unidentified object, but ‘not a UFO’

But the latest sighting, many claim, has been in China, even though the scientist who is supposed to have sighted it says: "That's false news. I said 'an unidentified object' not 'an unidentified flying object'."

Ji Haisheng, director of Nanjing-based Purple Mountain Observatory, pronounces each word carefully to clarify that he hasn't made any claim of seeing a UFO during the July 22 solar eclipse, which could be seen across China.

The Daily Mail, however, reported on Sept 7 that China had "confirmed (that) 40 minutes of footage of the object was captured during this summer's solar eclipse and that research has already started on a year-long investigation to find out what it is".

The British newspaper quoted Ji as having said: "During the July 22 total solar eclipse observation, China had discovered near the sun an unidentified object, it's physical nature remains to be further studied."

Ji said he doesn't know why his explanation about a bright spot close to the sun, very likely to be the result of some coronal activity filmed during the total eclipse, was misunderstood.

"Obviously, there have been misunderstandings," Ji says while speaking to China Daily.

Ji says that on Sept 2 he received a call from a journalist who asked him about UFO images taken during the solar eclipse. "I was confused and retorted, 'what UFO?'"

It was not until the journalist referred to the photograph of a bright spot near the sun, posted on the observatory's website as a summary report about Chinese observation of the eclipse, that Ji realized what he was talking about.

The report refers to the bright spot as one of the best examples of Chinese scientists' success in capturing some fresh and clear images for up to 40 minutes of the corona of a solar eclipse.

Ji told the journalist that "people were being organized to study the data, complete the analysis and reveal the scientific results. That will take at least one year to finalize."

A week later, both the quotes ended up in the Daily Mail report as confirmation of "UFO 'filmed for 40 minutes' by Chinese scientists during solar eclipse".

The Daily Mail also reported that some students in Guangdong province, had captured images of a "walnut-shaped object" on camera while observing the eclipse from a rooftop.

Duan Lixin, of Yuannan UFO Video Analyzing Workshop in Kunming, says he has received some video clips of a "UFO captured during the solar eclipse". But the images are too blurred to be clearly identified.

"We find it hard to tell almost everything we see in the sky," he said. What people claim to be a "UFO could be celestial phenomenon, a balloon or even a straw hat".

source ici

MessagePosté le: 23/08/2017 10:06:03    Sujet du message: Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation