Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Chasseurs d'ovnis et Crop Circles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 21/05/2009 08:53:37    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis et Crop Circles Répondre en citant

MessagePosté le: 21/05/2009 08:53:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 22/05/2009 13:28:12    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis et Crop Circles Répondre en citant

Bonjour kalinoux, j'ai regardé la vidéo, très bonne ...
J’ai une observation :
On peut voir qu'il n'utilise pas de trépied, sauf pour la caméra avec les C.C sur la colline ....
L’homme et son interdiction, une petite enquête pouvait facilement apprendre le fin mot de cette interdiction, ami de l’agriculteur, journaliste ou ufologues qui attend une exclusivité ou qui fait son malin, etc ..., je trouve assez précipité les conclusions
Dommage le protocole devrait être plus rigoureux, pour tirer des donnés.
Mais ils ont bien travaillé Okay

Reste que TOM est sa clique me font flipper c'est totalement irrationnel leur raisonnement Shocked

Après le lien avec les C.C et le col de Valence on retrouve les mêmes photos dans Rendlesham avec ton contacte , tu te souviens ?

@+
Plusthon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2009 19:21:39    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis et Crop Circles Répondre en citant

Bonjour Plusthon,

J'avais aussi noté le passage où il parle de "tentative de contact", je pense que c'est à ce passage que tu fais référence. D'un côté, ils disent monter au col sans savoir ce qu'ils cherchent, mais d'un autre, ils proposent directement cette explication.
J'aimerais connaitre leurs analyses détaillées sur toutes les hypothèses envisageables et comment ils en sont arrivés à les éliminer pour retenir celle-ci. Cela dit, il faut aussi parfois se méfier des montages vidéos, peut-être est-ce encore une phrase sortie de son contexte, qui, de part ce fait est mise en valeur de manière exagérée. Prudence dans tous les domaines.

Cependant, la vidéo en elle-même, je trouve, méritait d'être postée pour la démarche globale, on a essayé d'éviter le superficiel comme on le voit souvent... mais je suis d'accord, la fin est un peu précipitée et les conclusions qui laissent plein de doutes très rapides, cela ajoute du flou sans tentative d'explication réelle. Juste histoire d'en remettre une couche sur le fait que ces phénomènes restent inexpliqués. C'est pas top pour un journalisme d'enquête digne de ce nom.

Certaines photos me rappellent effectivement Rendelsham mais aussi 2 autres de mes sujets "favoris", le ranch de l'Utah et celui de Black Forest. Dans le 2nd cas, tu avais analysé certaines photos, mais d'autres sont similaires à celles qu'on voit sur cette vidéo. ce serait sûrement très intéressant de les mettre en parallèle ... mais bonjour le travail  Cible

Bon week end,

Kalinoux  Salut
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2009 17:18:27    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis et Crop Circles Répondre en citant

une fois de plus Okay bonne analyse Kalinoux

juste pour dire que les photos surprises sont génératrices d'anomalies , je développerai dans un topique quand le temps et l'envie seront réuni.

MessagePosté le: 17/10/2017 18:57:20    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis et Crop Circles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Documents ufologiques -> Vidéos témoignages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation