Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Des dossiers de rencontres avec des OVNI sont rendus publics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 21/10/2008 11:20:18    Sujet du message: Des dossiers de rencontres avec des OVNI sont rendus publics Répondre en citant

Citation:
Le Ministère Britannique de la Défense vient de rendre public 19 dossiers de rencontres avec des OVNI. L’un d’eux concerne le témoignage d’un pilote de l’USAF sur chasseur Sabre a qui il a été donné l’ordre de faire feu dans l’espace aérien britannique. Le lieutenant Milton Torres a perdu le contact avec l’OVNI après que celui-ci ait filé à 16′000 km/h, selon lui.
Citation:

“Le bip était si intense sur le radar qu’il y brûlait un trou. Il était similaire au bip d’un B52 et ressemblait à un aimant de lumière. Il avait les proportions d’un avion de ligne.”

D’après le Ministère de la Défense, l’incident est survenu au-dessus de Norwich en 1957. Le pilote, âgé alors de 26 ans, admet que l’ordre de tirer était inhabituel.
Citation:
“Je ne l’oublierai jamais, et pendant ces 50 dernières années j’ai attendu en vain une explication. Cette nuit-là on m’a donné l’ordre de tirer avant même de décoller. Ca n’était jamais arrivé. J’étais prêt à toucher la cible avec mes 24 fusées: cela aurait été comme un tir de chevrotine depuis un revolver. J’ai demandé confirmation de l’ordre de tir et je l’ai reçu.”

Le pilote Torres, aujourd’hui âgé de 77 ans, dit que le lendemain il recevait une visite d’un américain en imperméable qui lui présenta son badge de la NSA (National Security Agency). Il lui a demandé de garder le plus grand secret sur ce qu’il s’était passé, sinon…
Les experts des OVNI disent que le cas peut s’expliquer par le déroulement du Projet Palladium, une expérience de la CIA destinée à créer de fausses images radar à destination de l’URSS. Mais cela n’explique pas l’ordre de tir. Ni pourquoi le bip est apparu dans l’espace aérien britannique.
Un autre cas intéressant rendu public fait état d’une rencontre à 6700 mètres d’altitude, il y a 17 ans. Le vol Alitalia AZ 284 aurait failli avoir une collision en direct avec un OVNI en approche de l’aéroport de Londres Heathrow. Mais l’objet volant se serait évanoui avant l’impact. [The Age and BBC]

source http://www.gizmodo.fr/2008/10/20/des-dossiers-de-rencontres-avec-des-ovni-s…

MessagePosté le: 21/10/2008 11:20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation