Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Robbie Williams

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1 947
J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 03/10/2008 05:48:17    Sujet du message: Robbie Williams Répondre en citant

Citation:
Robbie Williams a passé deux semaines dans un camp sur les ovnis pour écrire un nouvel album.

Le chanteur – qui aurait déjà fait une rencontre du troisième type – était équipé de matériel vidéo et en quête d’extraterrestres lors d’un récent séjour à Trout Lake dans l’État de Washington.

Le spécialiste des extraterrestres Michael C. Luckman – qui a récemment qualifié Robbie Williams d’ambassadeur extraterrestre – a confié au magazine BANG: «Robbie Williams a profité de l’occasion pour écrire plusieurs chansons au sujet des extraterrestres. Je ne serais pas surpris d’apprendre que Robbie Williams ait un album sur les extraterrestres en chantier.

«L’endroit est le lieu par excellence aux États-Unis pour apercevoir des ovnis. Il attire de nombreux partisans de l’existence des extraterrestres.»

Le ranch de Trout Lake est l’équivalent de Devil's Tower au Wyoming du film Close Encounters of the Third Kind. S’il existe un endroit sur la planète où les humains risquent de rencontrer des extraterrestres, c’est bien au ranch de James Gilliland. Les scientifiques se servent de notes de musique dans la dernière scène de Close Encounters pour souhaiter la bienvenue aux extraterrestres.

«Qui serait mieux placé pour leur dérouler le tapis rouge que Robbie Williams, l’un des artistes les plus célèbres et les plus aimés que la Terre ait portés?»

Michael C. Luckman, le directeur du centre de recherche new-yorkais sur les extraterrestres, a également révélé que Robbie Williams prévoit retourner «sous peu» au ranch.

Le spécialiste a aussi invité le chanteur âgé de 34 ans à se préparer à une communication extraterrestre en étant relié à un détecteur particulier d’ondes cérébrales.

Michael C. Luckman croit que Robbie Williams doit être formé pour traiter avec des formes de vies intergalactiques extrêmement avancées et ainsi développer sa «capacité psychique» en subissant un processus semblable à celui que subissent les astronautes de la NASA.

Il a dit: «Robbie Williams doit être formé pour entrer en communication avec des extraterrestres extrêmement avancés. Le détecteur d’ondes cérébrales préconisé est semblable aux équipements de rétroaction biologique utilisés pour l’entraînement des astronautes de la NASA. La différence tient au fait que celui-ci, inventé par mon collègue japonais Masahiro Kahata, est spécialement conçu pour stimuler la capacité psychique de communication télépathique entre les humains et les extraterrestres.»

Michael C. Luckman – auteur de Alien Rock: The Rock 'n' Roll Extraterrestrial Connection – a proposé de faire les tests à New York.

Il a promis de garder les résultats confidentiels, à moins que Robbie Williams ne désire les rendre publiques.

Michael C. Luckman a récemment affirmé que Robbie Williams est un «personnage clé» pour les extraterrestres et qu’il lancera sous peu une nouvelle religion en leur honneur.


source http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/10/01/6945166-c…
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/10/2008 05:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylMatriX theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design