Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

soucoupes et mitilations animales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Mutilations animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 12/07/2008 10:50:11    Sujet du message: soucoupes et mitilations animales Répondre en citant

Argentine : des soucoupes volantes sur la Pampa
Six nouveaux cas de vaches présentant des mutilations similaires à celles observées sur plus de cent animaux répartis dans vingt localités ont été recensés dans différents lieux du pays. Vétérinaires et agriculteurs cherchent une explication aux ablations d'organes constatées sur les dépouilles, auxquelles il manque généralement la langue, les yeux et les organes génitaux.
Deux vaches ont été retrouvées mortes par un étudiant vétérinaire de la province de Río Negro à 70 kilomètres de la ville de Choele Choel. Elles n'avaient plus d'yeux et présentaient des coupures aux maxillaires, aux oreilles et à l'intestin. Une troisième vache a été retrouvée aux environs de San Antonio Oeste : selon l'éleveur Adolfo Urcera, il lui manquait la langue et l'anus.
Le vétérinaire Gustavo Rivera, qui a confirmé l'existence de "blessures extrêmement curieuses" dans les deux premiers cas de mutilations signalés à Carmen de Patagones, a assuré avoir vu une "lumière étrange qui changeait de couleur, montant et descendant sur l'horizon" alors qu'il revenait d'une exploitation située à 140 km de Viedma. Pour M. Rivera, "il est prématuré d'établir un lien entre cette observation - qui ne concerne que le ciel - et cette affaire d'animaux". Il a mis en garde contre "la psychose qui s'installe dans ce type de situations".
Dans le Chaco, une vache morte présentant des mutilations à l'anus, aux globes oculaires et à la mâchoire a été retrouvée dans un champ près de General San Martín, à 120 km environ au nord de Buenos Aires. La nouvelle a été confirmée par le chef de la cinquième division régionale de la police du Chaco, Raúl Maldonado, qui a constaté le phénomène au côté d'un vétérinaire qui a pu certifier les mutilations. Selon M. Maldonado, le gardien de troupeaux a attendu le retour du propriétaire de l'exploitation pour porter plainte. Bien que la mort remonte à plusieurs jours, les témoins ont pu constater que le processus de putréfaction naturel n'avait pas commencé et qu'en outre aucun charognard ne s'était approché de la dépouille.
Dans différentes localités de la région de Buenos Aires, des charognards se sont approchés de veaux mutilés mais n'ont pas touché les cadavres, ont indiqué des médecins qui étudient ces morts mystérieuses. Pour le moment, ces mutilations, tout comme la centaine d'autres cas similaires apparus dans la région, laissent perplexes les scientifiques.
Au fur et à mesure que se multiplient ces morts inexpliquées, de plus en plus d'agriculteurs du sud de Buenos Aires et de la Pampa font état d'apparitions d'objets volants non identifiés. "Je faisais un tour chez moi, au petit matin, et j'ai vu entrer une lumière très forte, bleutée, par les fentes des volets, et c'est là que j'ai vu un engin qui flottait dans l'air, près d'un silo. Soudain, une 'chose' blanche et transparente, avec en haut une espèce de tête, est descendu de cet appareil. Je n'ai pas vu d'yeux, ni de pieds", a déclaré Irma Rick, 36 ans, une agricultrice de Jacinto Arauz, dans la Pampa. Mme Rick a observé cet être pendant cinq minutes.
A General San Martín et dans d'autres localités de la province de la Pampa, plusieurs habitants, ces derniers jours, ont déclaré avoir vu des "lumières étranges". Le commissaire Gustavo Martínez, chargé de la division Bernasconi, a confirmé l'existence d'une lumière bizarre dans le ciel. "Elle changeait constamment de couleur et de taille. Elle était tantôt rougeâtre, tantôt bleue et nettement plus grande qu'une étoile, comme une balle de tennis." Le même type de lumière a été observée pendant une dizaine de minutes et, selon d'autres témoignages concordants, "a traversé San Martín, Bernasconi, Perú et Unanue. A la hauteur de General Acha, elle a tourné sur elle-même et a disparu." Silvina Holtz, de General San Martín, a déclaré avoir vu "un objet volant très lumineux au-dessus de [sa] voiture", alors qu'elle se trouvait sur la route 35. "Il se déplaçait à la verticale en direction de Bernasconi."
Une autre femme et son fils, qui ont voulu garder l'anonymat, ont observé un phénomène similaire. Ils se trouvaient à bord de leur voiture sur la route d'accès à la station balnéaire de Pehuén Có, à 160 km de Bahía Blanca, région où ont également été retrouvés des bovins mutilés. "La lumière au-dessus de notre voiture était si forte que nous avons dû nous arrêter sur le bas-côté jusqu'à ce qu'elle disparaisse."

Noticias de la Costa

MessagePosté le: 12/07/2008 10:50:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Enquêtes du form sur des mystères inexpliqués -> Mutilations animales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation