Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Mexico City: Ovni photographié pendant un blackout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/12/2007 10:41:02    Sujet du message: Mexico City: Ovni photographié pendant un blackout Répondre en citant

Citation:

Inexplicata, The Journal of Hispanic Ufology 12 décembre 2007

Source: www.analuisacid.com Date: 12 December 2007 Source: www.analuisacid.com Date: 12 décembre 2007

A report from Ana Luisa Cid Le rapport d'Ana Luisa Cid

On Tuesday, December 11, 2007, dozens of districts in the Mexican capital and some municipalities in the state of Mexico were affected by a 25-minute blackout. Le mardi 11 décembre 2007, des dizaines de quartiers de la capitale mexicaine et certaines municipalités dans l'État de Mexico ont été touchés par 25 min de panne. According to reports, the causes were simultaneous explosions in three electric power stations. Selon les rapports, ont été les causes des explosions simultanées dans trois centrales électriques.

Reports from the Ministry of Civil Protection indicate that said explosions, whose causes are still unknown, took place at the substations of the Nonoalco and Tlatelolco plants, as well as the one located in Ecatepec. Rapports du Ministère de la protection civile a déclaré que les explosions, dont les causes sont encore inconnues, a eu lieu lors des sous-stations de la Nonoalco et usines de Tlatelolco, ainsi que celui situé à Ecatepec.

The incident was reported at 23:30 hours and people living next to the Tlatelolco Unit stated that they heard loud explosions within the plant shortly before the blackout, which in turn caused several flashes. L'incident a été signalé à 23:30 heures, et les personnes qui vivent à côté de l'Unité de Tlatelolco déclaré avoir entendu explosions retentissantes dans l'usine peu de temps avant la panne, ce qui, à son tour, provoqué plusieurs éclats. The possibility of a terrorist attack against the facilities of the Luz y Fuerza company has been officially discarded. La possibilité d'une attaque terroriste contre les installations de la Luz y Fuerza entreprise a été officiellement écartée.

This information was obtained from the El Universal newspaper, where the picture taken by Valente Rosas was published, showing a luminous object over the skies of the nation's capital during the blackout. Ces informations ont été obtenues auprès du journal El Universal, où la photo prise par Rosas Valente a été publié, montrant un objet lumineux sur le ciel de la capitale nationale au cours de la panne.

While the use of pyrotechnics around this date are common due to the feast of the Virgin of Guadalupe, the structure does not correspond to that of fireworks, in my opinion, due to its size and morphology. Si l'utilisation de produits pyrotechniques aux environs de cette date sont fréquents en raison de la fête de la Vierge de Guadalupe, la structure ne correspond pas à celle des artifices de divertissement, à mon avis, en raison de sa taille et sa morphologie. In any event, I think that the possibility of an airplane with a sweeping effect must also be dismissed. En tout cas, je pense que la possibilité d'un avion avec un balayage effet doit également être rejeté.

Until contact can be made with the newspaper's photographer and more information offered, it should be noted that two possible UFO sightings occurred that day: the first in the Coapa area to the south of the city, and the second toward the airport. Jusqu'à ce que le contact peut être pris avec le photographe du journal et a offert de plus amples informations, il convient de noter que deux observations d'OVNI a eu lieu ce jour-là: le premier Coapa dans la zone au sud de la ville, et la deuxième vers l'aéroport.

I had a personal sighting at 11:30 at night as I drove along Avenida de los Cien Metros in the Gustavo A. Madero district. J'avais une observation personnelle à 11:30 la nuit comme J'ai conduit le long »Avenida de los Cien Metros dans le district de Gustavo A. Madero. What I saw, in the company of my family, was an object made up of two shining lights, resembling the planet Mars, but double--one sphere above and another below, both of them very large and shiny, traveling at relatively low altitude. Ce que j'ai vu, en compagnie de ma famille, était un objet composé de deux voyants lumineux, qui ressemble à la planète Mars, mais le double -- un domaine au-dessus et au-dessous d'une autre, les deux étant très grandes et brillantes, voyager à relativement basse altitude . The object remained static. L'objet est restée statique. It was, however, difficult to capture it on video due to the motion of the car and the impossibility of pulling over on an expressway. Toutefois, il est difficile de capturer de la vidéo due à la rotation de la voiture et de l'impossibilité de tirer plus sur une autoroute.

It should be noted that this is not the first time that the UFO phenomenon is linked to blackouts in Mexico. Il convient de noter que ce n'est pas la première fois que le phénomène OVNI est lié aux pannes au Mexique. Renowned researcher Pedro Ferriz states that then-president Luis Echeverria told him that he and his wife were witnesses to a sighting during the blackouts in Cuernavaca, Morelos, on September 23, 1965, describing the object as similar to a mechanical pencil. Chercheur renommé Pedro Ferriz stipule que puis président Luis Echeverria lui a dit que lui et son épouse ont été témoins d'une observation pendant les pannes à Cuernavaca, Morelos, le 23 septembre 1965, qui décrit l'objet comme semblable à un porte-mine. The president added that they were in the company of Amalia Hernandez, founder of the Ballet Folklorico de Mexico. Le président a ajouté qu'ils étaient en compagnie d'Amalia Hernandez, fondateur du Ballet Folklorico de México.

Do UFOs cause blackouts? Ne ovnis causer des pannes? We really don't know. Nous ne sommes pas sûrs. Those who support this theory opine that UFOs exert powerful electromagnetic influences, particularly near power stations. Ceux qui soutiennent cette théorie opinion que ovnis exercent de puissantes influences électromagnétiques, notamment à proximité des centrales.

[Translator's note: More information on the Mexican blackouts of the 1960s and 1970s can be found in "Forbidden Mexico" by Scott Corrales] [Note du traducteur: Plus d'informations sur le Mexique pannes des années 1960 et 1970, se trouvent dans "Forbidden Mexique" par Scott Corrales]

(Translation (c) 2007. S. Corrales, IHU. Special thanks to Ana Luisa Cid) (Traduction (c) 2007. S. Corrales, IHU. Un grand merci à Ana Luisa Cid)

MessagePosté le: 19/12/2007 10:41:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 19/12/2007 10:43:41    Sujet du message: Mexico City: Ovni photographié pendant un blackout Répondre en citant

et pour information sup

Citation:
AP Worldstream
12-31-2004
Dateline: MEXICO
Six vols ont été détournés de l'aéroport de Mexico, où une panne de couper la piste d'éclairage pendant environ 45 minutes, mercredi soir, les autorités aéroportuaires dit.

Tous les atterrissages et décollages ont été suspendus pendant la panne de la piste, commençant à partir de 9:45 h, heure locale (0345 GMT), l'aéroport Jose porte-parole ...

La piste d'une méprise avec un avion s'emble être à écarté

MessagePosté le: 26/05/2017 20:57:45    Sujet du message: Mexico City: Ovni photographié pendant un blackout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation