Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Chronologie de la journée du 13 mars 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 21/10/2006 19:09:13    Sujet du message: Chronologie de la journée du 13 mars 1997 Répondre en citant

Bonjour Kalinoux

Suite à notre très longue conversation mdr .. (je suis désolé mais quand je suis partit .....)

Je reviens sur les lumières de phœnix (je suis comme cela, je ne lâche rien mdr ..)

Pour en revenir à mon idée :idée:

regarde la disposition des lumières

bon j'ai fait un manipulation ( c'est un trucage de ma part regarde, mais pour le faire j'ai tenu compte des variations infime des éclairages et des contrastes, j'ai simplement dessiné autour de ses contrastes)

Bon c'est vrai ce n'est pas une preuve et cela peuvent être fait simplement par les variations de l'éclairage, mais c'est la seule chose qui transpire des analyses.

bon reprenons

Les Lumières Apparaissent

1/ Des lumières signalées dans l'Arizona à divers endroit
2/ puis des signalements dans 5 autres villes
3/ premier rapport signale 6 lumières
4/ deuxième rapport signale huit lumière relié + 1 plus loin mais qui avait un déplacement cohérent
5/ (moi j'ai vu sur une vidéo qu'il y avait d'autre lumière dans la camera lien de mon analyse http://le-cercle-ufologues.xooit.fr/t102-Analyse-r%C3%A9perrorier-les-vid%C…
La vidéo http://le-cercle-ufologues.xooit.fr/redirect1/http://www.cnn.com/US/9706/19…

6/La formation a été revue au-dessus du fleuve de Gila juste avant 10:00 P.M..

7/Dans quelques minutes, l'énorme, allumée structure avait fait sa manière au-dessus de la partie méridionale de la ville de Phœnix. Actuellement, littéralement les milliers de personnes étaient témoin de l'objet ou des objets.

8/Il avait lieu actuellement, celui les premières photographies et des vidéos ont été prises. Les sightings finals de la nuit étaient en vallée d'arc-en-ciel.

9/Les témoins là ont rapporté une formation distincte d'"V". Ceci apercevant s'est produit à environ 2:00 AM mars 14.

Le Ravitailleur

Citation:
Il est important de noter qu'il y a de diverses descriptions des lumières de la frontière du Nevada (tu étais au courant ??) dans l'ensemble de l'Arizona.

Citation:
Quelques témoins ont décrit une forme très claire d'"V", alors que d'autres indiquaient que les lumières étaient circulaires

Nous sommes dans le vif du sujet plusieurs témoins ont vu la même chose mais l'interprète différemment

Citation:
Beaucoup de facteurs peuvent attribuer à ces descriptions diverses. Un objet spécifique peut être vu de différents angles, l'angle de l'objet peut seulement refléter une partie de son système léger, selon atmosphérique ou survivre à des conditions, ou la manière même des regards d'un témoin à l'objet peut faire cette différence. Il est très possible que deux témoins puissent voir le même objet en même temps, et fait deux exposés complètement différents. Ce fait a été prouvé dans des études scientifiques des comptes de témoins d’œil dans des cas de crime.

Je suis heureux qu'il n'y ait pas que moi qui est noté cela
Faut faire l'expérience dont nous avons parlé, peut êtes que la solution est très simple

Citation:
Une autre possibilité dans l'exemple est qu'il a pu y avoir eu plusieurs différents objets de différentes formes et tailles.

C'est ce que je pense, faut il avoir des éléments qui le corrobore

Citation:
Dans ma propre recherche sur ce cas au cours des années, je suis venu à la conclusion personnelle que l'Arizona fini d'objet principal était d'une forme circulaire,

j'en suis arrivé à la même conclusion

Citation:
et ceci est corroboré par le divers film immobile et visuel pris. Il y avait d'autres formes observées, mais il s'avère que l'"ravitailleur" était circulaire.

Et là aussi je suis ok

Mais une photo je pense me donne raison et vient contredire la thèse du VLO en V

Vous pouvez voir la montagne entre les cinq boules lumineuses et la sixième qui est à la traîne donc ce n'est pas un même objet, simplement un vol coordonné...

Sur cette photo nous voyons un rayon de lumière soit qui vient du sol ver la boule, soit de la boule verte le sol, cela pose plus de questions que de réponse...
J'avais constaté que certaine photo quand, on les saturait, on voyait des points rouges ou noir suivant le taux de saturations sur la ville et sur les boules qui démontraient des points d'impactes de rayons lumineux mais que l'impacte était visible et en saturation donc je n'avais rien dit car cela peut être aussi une anomalie photographique, mais si ce n'est pas un hoax la photo, nous avons bien le phénomène que je soupçonnais

Citation:
Entre 9:00 et 9:30 P.M. sur le 13ème, une description extraordinaire a été faite par une famille dans le MESA. Ils ont dit qu'un énorme métier avec une structure distinctive a volé au-dessus de leur secteur. Ils ont décrit un objet triangle-formé avec des lumières à trois coins, et une plus grande lumière différente de son centre. Étonnamment, ils pourraient clairement voir les panneaux sur le métier qui étaient dans un modèle de grille.

à comparer avec la vague belge très semblable ...

Citation:
Il y avait également, au sujet de ce même temps, plusieurs rapports de deux objets ronds qui ont semblé détacher de l'objet formé plus grand de "V", seulement pour rejoindre plus tard le ravitailleur. Un témoin a décrit le ravitailleur formé d'"V" se divisant en métier deux séparé pendant qu'il se déplaçait vers la ville de Tucson.

une confirmation de plus pour exclure le VLO

Citation:
Ils obtiendraient également une vue de plan rapproché du disque colossal

et une de +

Citation:
Ils pourraient voir des douzaines de lumières lumineuses le long des principaux bords, et également une rangée des fenêtres avec des "silhouettes des personnes

Chose que nous ne voyons pas sur les vidéos, photos, une autre perception du phénomène par les témoins de plus les témoins nous disent que l'ovni aurait " étaient " les lumières ce qui aurait permis de mieux voir l'objet et les fenêtres ainsi que les silhouetter

Citation:
Parmi les témoins les plus fiables des mouvements du métier que la première nuit étaient deux pilotes d'avion, on s'est retiré d'une ligne aérienne, et des autres du Vietnam, qui était également un maréchal des États-Unis.

c'est un autre point de vue tout aussi crédible

Citation:
d'"immense taille," mesurant jusqu'à un mille longs. Le maréchal pourrait également voir les lumières de ville de Phœnix se refléter du fond de l'objet massif

bon je passerais sur la vidéo qui a été subtilisé si on y réfléchit une vidéo qui est subtilisé sur le sujet c'est un peut logique, surtout si la personne à des relations et peut faire une corrélation avec certain lien donc MIB oui mais sûrement bien de chez nous...

Et il est encore rapporté que c'est un objet discoïdal

Bon et ce n'est pas tout
Soudainement, deux F-16s en post combustion et un troisième sont allé droit sur les deux UFO
confirmé par le NUFORC
+ un appel téléphonique d'un pilote (bon faut voir, c'est peut être de la manipulation)
source : http://www.ufocasebook.com/phoenixlights.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 19:09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation