Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Governor Fife Symington

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 28/11/2007 11:54:23    Sujet du message: Governor Fife Symington Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/Fife_Symington

(CNN) -- En 1997, au cours de mon deuxième mandat de gouverneur de l'Arizona, j'ai vu quelque chose qui défie la logique et heurte mes convictions.

J'ai vu un objet massif en forme de delta, de l'objet se déplaçait silencieusement il volait vers Squaw Peak, une chaîne de montagnes à Phoenix, Arizona.

C'était vraiment spectaculaire. J'étais absolument stupéfait parce que j'étais tourné vers l'ouest et je regardais des lumières énormes au-dessus de phœnix.

J'ai eu une grosse surprise, cette apparition était énorme, on pouvait apercevoir très distinctement des lumières brillantes qui se déplaçaient à travers le ciel de l'Arizona.

Au titre d’ancien agent de l’armée de l’air et de pilote, je peux dire de manière certaine que cela ne ressemblait pas à un objet construit par l’homme, je n’ai jamais vu un objet comme celui là.

Et en haute altitude, des fusées ne volent pas en formation
Le phénomène a été vu pas des centaines voir des milliers de personnes en Arizona et mon bureau a été pris d’asseau par des appels téléphonique par des gens très préoccupés.

Fife Symington

Lorsque l’histoire a éclaté au niveau national l’hystérie c’est intensifié. J’ai décidé d’apaiser les choses en faisant une conférence de presse ou mon chef de cabinet est arrivé dans un costume d'EBE. Nous avons réussi à atténuer le sentiment de panique, mais cela a aussi contribué à bouleverser nombre de mes électeurs.

Je voudrais maintenant mettre les choses au clair. Je n'ai jamais voulu de ridiculiser qui que ce soit. Mon bureau a procédé à des enquêtes sur l'origine des lumières, mais à ce jour, cela reste sans réponse.

Finalement l'Air Force a revendiqué la responsabilité affirmant qu'ils largué des fusées éclairantes.

Cela est révélateur de l'attitude de canaux officiels. Nous recevons des explications qui vont à l'encontre des faits. Explications comme des ballons-sondes, des marécages et militaires éruptions de gaz.
Je n'ai jamais été satisfait par les explications idiotes de l'armée de l'air explication. Cela aurait très bien pu être des fusées éclairantes militaire dans le ciel ce soir-là, mais ce que j'ai vu et des centaines d'autres ont vu n'avait rien à voir avec cela.

Je sais maintenant que je ne suis pas seul. Il existe de nombreux militaires de haut rang, de l'aviation et des responsables gouvernementaux qui partagent mes préoccupations. Alors que le service actif, ils ont assisté à un incident ou d'OVNI ont mené une enquête officielle sur les cas d'OVNI pertinentes pour la sécurité aérienne et la sécurité nationale.

En parlant avec moi, ces personnes mettent leur réputation en première ligne. Ils ont combattu dans les guerres, gardé des armes et arsenaux secret pour la protection de notre nation et de notre ciel.

Nous voulons que le gouvernement cesse d'étouffer les histoires qui perpétuent le mythe selon lequel tous les ovnis peuvent s'expliquer par un rationalisme borné. Les enquêtes doivent être rouvertes, les documents doivent être non scellés et l'idée d'un dialogue ouvert ne peut plus être évitée.

Des incidents comme ceux-là sont là pour rester. Il ya environ un an, Chicago l'aéroport international O'Hare de UFO connu un événement qui a fait les manchettes nationales et internationales.

Ce que j'ai vu dans le ciel Arizona va au-delà des explications conventionnelles. Quand il s'agit de manifestations de cette nature, nous méritons plus de transparence de l'Etat, et cela s’applique à nous aussi.

[/img]

Dernière édition par Plusthon le 21/02/2009 00:42:39; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 11:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 21/02/2009 00:23:19    Sujet du message: Governor Fife Symington Répondre en citant

MessagePosté le: 17/10/2017 18:57:25    Sujet du message: Governor Fife Symington

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les enquêtes ufologiques du Cercle -> Phoenix et les ovni
-> Les témoignages de Phoenix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation