Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Mystérieuse invasion de statuettes dans le nord de l'Anglete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 12/10/2007 18:49:39    Sujet du message: Mystérieuse invasion de statuettes dans le nord de l'Anglete Répondre en citant

LONDRES (Reuters) - Depuis plusieurs semaines, des habitants de plusieurs villages du nord de l'Angleterre ont eu la surprise de trouver sur le pas de leur porte de petites sculptures, versions miniatures des statues de l'île de Pâques.

Au moins une vingtaine de ces statuettes ont été déposées, de nuit, sur des pas de porte ou devant des bureaux de poste.
Chaque figurine, dont les plus grandes mesurent 45 cm, a été découverte avec un bristol bleu portant toujours la même énigme, "Brille brille comme une étoile, l'amour est-il moins brillant lorsqu'il s'éloigne ?", avec le mot "paradoxe" écrit autour d'une étoile.
Si certains pensent à une opération publicitaire, la plupart des habitants sont perplexes et personne ne sait qui est le mystérieux livreur nocturne de statuettes.
A Kilburn, dans le Yorkshire du Nord, Fiona Gould, propriétaire d'un hôtel, affirme en avoir trouvé un lundi dernier, à l'aube. La statuette a depuis élu domicile sur le bar, où les clients semblent apprécier sa compagnie.
A Braithwell, à 65 km au sud de Kilburn, la receveuse du bureau de poste Valerie Hoyes en a trouvé trois, en août. Elle n'en a parlé que lorsque d'autres figurines sont apparues.
Examinant des enregistrements de caméras de sécurité, son mari a pu apercevoir une silhouette sortant d'une voiture, mais son visage n'était pas identifiable.
"Ce gars-là est venu en voiture à 4h15 du matin, s'est garé et a déposé ces trois têtes en pierre sur le pas de la porte", a déclaré Valerie Hoyes à Reuters. "On dirait un peu des gargouilles. Elles sont très bizarres.
"Nous vivons à Braithwell depuis 26 ans et nous n'avons jamais rien vu de tel. Jamais. Certains se demandent si ce n'est pas un rite occulte."
De l'avis de plusieurs tailleurs de pierre, les statuettes sont bien sculptées, dans une pierre d'excellente qualité. Plusieurs heures de travail soigné ont semble-t-il été nécessaires à leur fabrication.

MessagePosté le: 12/10/2007 18:49:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation