Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

une news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 13/10/2006 06:41:38    Sujet du message: une news Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous livre ce lien mais sans doute à regarder dans le détail :

Vague d'ovnis ?

Citation:
UFO spotted in skies over Norwich

NAOMI CANTON
06 October 2006 10:08

The truth is out there somewhere… but people in the city are scratching their heads after more sightings of unidentified flying objects.

Over the past couple of months, baffled readers have contacted the Evening News to say they have spotted strange lights in the sky.

This week a fresh spate of sightings on Tuesday night left families across the city wondering what they had seen.

Barrie Slade, 25, who lives in Clifton Street, said he was stunned to see an unusual orange glow in the sky while out walking his dog down Heigham Street at 10.20pm.

The father-of-one said: “At first I saw one orange light and then it was followed by three more orange lights really close to it and it was moving diagonally in the sky. It was quite slow and then it disappeared in the distance.”

He texted a friend in Old Catton, who also saw two lights. Mr Slade, a chef, who went to Broadland High School in Wroxham, added: “They made a triangular shape. I thought it can't be a plane because planes have flashing lights but these were silent and it was just an orange glow. I don't think it was a hot air balloon because they normally send off a flame.”

Miles Ward, 26, saw the lights from outside his house in Jex Road at 11pm. He said: “My neighbour told me to look up and then right down towards the city centre. I could see four bright red lights coming in my direction and then they stopped. My wife took a picture but they did not show up.”

About 20 minutes later he saw three lights in the same place, which stayed for five minutes and then faded out. He said: “It looked like they were above Heigham Street. They were at the same sort of height as an aeroplane but they stopped for three or four minutes and there was no noise. The way it was moving was eerie.”

Heather Allen, who lives in Netherwood Green, Lakenham, saw the lights at 10.40pm above the woods near her house.

The 56-year-old grandmother said: “I saw five or six yellowy-orange bright lights in the sky at the back of the woods. They were floating. They were in a line behind each other. Then they went out towards Trowse. They were about the height of a helicopter but there was no noise. It just did not seem like anything I could recognise.”

John Sayer, treasurer of the Norfolk UFO Society, said he had received two reports. He said one witness from Unthank Road saw three yellowish bright lights at 10.15pm and another person in Lakenham saw four orange lights which stopped and circled a small white light at 10.30pm. “We are collating reports on it and interviewing witnesses. It does sound like a genuine anomalous sighting,” he said.

UFO sightings:

*In August this year several witnesses reported sighting a UFO flying over Hellesdon. They said a bright red ball appeared above Low Road, it glowed then turned blue. A triangular black craft then appeared 50ft in the air which pulsed various lights, but there was no sound and it eventually shot off in total silence.

*In September Kerry Neal of Thorpe St Andrew spotted a similar silent hovering aircraft near Acle. She said she saw lights and an object hovering which then disappeared.

*In 1997 David Spoor, from Oulton Broad, filmed several UFOS in the Lowestoft area. On one occasion he was closing the door of his home when he saw a metallic saucer-shaped object in the evening sky and captured it on film. He was later invited on an expenses-paid trip to a UFO convention in the USA to talk about his sightings.

*In April 1996 the Norfolk UFO Society was swamped after sightings of an unusual bright white light in the sky came in from all over the city

Bisoux à tous,

Kalinoux Very Happy

MessagePosté le: 13/10/2006 06:41:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 13/10/2006 16:30:43    Sujet du message: une news Répondre en citant

J'aimerais bien l'avoir la photo pour l'analyser, pour voir s'il y a rien, peur être des traces infrarouges...
Visiter le site web du posteur
Kalinoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2006 16:59:57    Sujet du message: une news Répondre en citant

Very Happy

Je vais essayer de te la trouver Very Happy

@+
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2006 17:10:56    Sujet du message: une news Répondre en citant

Si tu l'as trouve duel c'est la fête
Plusthon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 10:43:31    Sujet du message: une news Répondre en citant

Bonjour

si quelqu'un d'entre nous avais canal D Okay

car il y a la série Dossiers mystère au Canal D c'est aujourd'hui que cela commence

lien http://www.cyberpresse.ca/article/20061017/CPARTS/610171043/1041/CPARTS

bonne journée à tous
Plusthon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 13:21:06    Sujet du message: PHENOMENE SONORE, LUMINEUX, ET SUBSTANCE BLANCHE, DANS LE NO Répondre en citant

PHENOMENE SONORE, LUMINEUX, ET SUBSTANCE BLANCHE, DANS LE NORD, FRANCE:

Citation:
Un phénomène lumineux a été observé dans le Nord en France le 26 septembre 2006 à 21:30, par plusieurs habitants de la région de Landrecies et de Marbaix. Les gens ont d'abord entendu un "bruit assourdissant". Selon l'AFP, les gendarmes ont receuillis des témoignages, une personne aurait décrit "un espèce de flamme, de fusée," et une autre "une grande lumière."

L'AFP dit avoir interrogé Nadine Duchesne, de Landrecies, qui a parlé d'une "grosse boule orangée" qui a surgi d'un champ puis s'est stabilisée "à quelques centimètres du toit de sa grange", pour se diriger ensuite "extrêmement lentement vers la maison de sa voisine." Elle s'est "séparée en deux" deux ou trois secondes plus tard, en faisant "un bruit terrible" qui a effrayé les gens et les a fait penser à un tremblement de terre. Nadine Duchesne pense qu'il s'agissait "d'une météorite."

Plusieurs personnes auraient indiqué avoir perçu une "très forte odeur de brûlé, voire de soufre" et avoir découvert le lendemain matin "une substance blanchâtre" sur les routes et chemins.

Selon la gendarmerie, qui aurait rassuré la population le surlendemain, ce serait l'effet du survol de ce secteur pas trois avions de chasse utilisant la post-combustion. La substance blanche trouvée au sol serait sans rapport avec ce survol et l'AFP indique que la gendarmerie l'explique comme "une réaction chimique due à un changement de température", ajoutant que "la nuit, tous nos repères sont faussés, de distance, de sensation."

L'AFP indique que la base aérienne de Cambrai a confirmé la présence d'avions dans la zone, mais a précisé que "leur configuration ne leur permettait pas de déclencher la post-combustion." La nouvelle a été diffusée également pas la chaîne TV TF1 ( tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3336058,00-ovni-nord-.html )

Plus tard, le journal régional La Voix du Nord a ajouté que c'était le mari de la dame qui est le témoin principal qui a trouvé la substance blanchâtre le lendemain matin. Le journal parle d'une susbtance blanchâtre et fibreuse dans les chemis et près dans le sillage de l'OVNI."

source :http://ufologie.net/indexf.htm
Substance banche et fibreuse ( conséquence de forte chaleur, type puissant CM ??)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 12:50:51    Sujet du message: une news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Généralités -> News en Français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation