Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Rencontres rapprochées pour les habitants de Redditch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plusthon
Administrateur
Administrateur

J'accepte La charte: Oui j'ai lu et pris connaissance de la charte, j'e l’accepte et je m’engage à la respécter

MessagePosté le: 31/08/2007 00:23:41    Sujet du message: Rencontres rapprochées pour les habitants de Redditch Répondre en citant

Rencontres rapprochées pour les habitants de Redditch

Habitants de Redditch attention - vous êtes surveillés !
Les ufologues britanniques sont très enthousiasmés par quatre observations différentes cette semaine de ce qu’ils croient être un vaisseau extraterrestre qui se tient au-dessus de la ville de Worcestershire.

A chaque fois, les témoins affirment avoir vu un objet cylindrique long et noir, glisser dans le ciel juste après 5h du matin, lors de la nuit de mardi.
L’observation de Redditch de la dernière de l’année, année "pleine" selon les ufologues du pays - avec notamment Birmingham, qui prouve cet endroit est un "point chaud".
Ceux qui ont vu l’OVNI de Redditch UFO furent frappés par le fait qu’il n’avait ni aile ni lumière, et qu’il ne faisait pas de bruit, avant de soudainement disparaitre.
Contact International - une organisation basée à Oxford dédiée à la recherche sur les OVNI - croit que l’observation pourrait être une véritable rencontre rapprochée de premier type.
Michael Soper, le représentant, a dit : "Il y avait un objet très long, noir, cylindrique, que cinq personnes au total ont vu."Elles l’ont vu pendant cinq minutes et il allait en direction Oakenshaw. Elles disent qu’il était totalement silencieux et qu’il se déplaçait avec une vitesse régulière avant de disparaitre. Elles ne purent voir ni ailes ni lumières, c’était comme un gros stylo noir, très sombre.
"Nous pensons que c’est véridique."

M. Sponer a dit que l’année 2006 "n’était pas exceptionnelle," pour les observations - mais il y a eu une augmentation cette année.
Il a dit : "Birmingham est un point chaud en partie grâce à l’ouverture d’esprit des habitants. Ils réagissent d’une bien meilleure façon que dans le reste du pays."Nous avons eu beaucoup d’observation à Solihull et Leominster. De façon générale, [les OVNIs] sont plus souvent vu dans les régions qui ne sont pas lourdement industrialisés, à l’exception de Birmingham."

L’observation d’OVNI la plus impressionnante, cette année, est arrivée près de Guernsey. Les témoins affirment avoir vu deux objets en forme de disque plat estimés avoir le double de la taille d’un Boeing 737. [Ndt : deux fois la taille = 80m)
"[i]Ils étaient énormes[/i]," a dit M. Soper. "Ils étaient à environ un demi-mile de distance et furent reportés par trois pilotes."
L’observation a enthousiasmé les chasseurs d’OVNI parce qu’elle provenait de pilotes professionnels hautement entrainés qui sont moins susceptibles de tromper ou mal interpréter.
Contact International a accumulé 80,000 observations dans une base de donnée depuis que celle-ci fut mise en place en 1967.
Les comptes de l’organisation donnent une moyenne d’environ 10 observations par mois, dont environ 4 sont difficiles à expliquer.
"Certaines d’entre elles ont des formes de comportements qui sont inconcevables pour quoi que ce soit que l’homme puisse faire. Lors de l’une d’entre elles, [l’objet] a disparu physiquement en créant un nuage ou de la terre et en disparaissant complètement, parfois avec un bang."Quelque fois on peut s’amuser avec l’hypothèse suggérant que c’est un avion espion secret d’une certaine sorte.
Ça peut aller parfois, mais il nous reste des cas qui ne permettent pas de le dire."

M. Soper croit que le gouvernement est au courant de l’activité OVNI au-dessus de la Grande-Bretagne mais qu’il est peu disposé à l’annoncer.
"C’est en partie à cause du fait qu’il ne veulent pas admettre qu’ils n’ont pas le contrôle dans leur pays."Il semble certainement qu’il y a des avions inconnus au-dessus de la Grande-Bretagne à haute altitude mais qu’il y a dissimulation [de ces faits] (cover-up)."

M. Soper affirme avoir lui-même déjà vu un OVNI.
"Je marchais sur les Malvern Hills [Collines Malvern] et je regardais un avion bombardier Valiant vers l’Est, dans le ciel dégagé du matin. J’ai vu à côté un disque qui oscillait rapidement et qui a ensuite viré vers la gauche et pénétré un groupe de nuages."La couleur de l’objet a changé lorsque sa vitesse a augmenté - il est allé du bleu-blanc à un rouge-argent dû à l’augmentation de vitesse. Il était complètement silencieux et inattendu."

M. Soper a dit que les disques qui oscillent puis s’en vont à grande vitesse était chose commune pour les OVNIs.
"Quel que soit d’où ils viennent, il semble que lorsqu’ils entrent dans notre monde ils oscillent en ralentissant."
Le meilleur moment pour "chasser" les OVNIs est pendant l’été à environ 20h, lorsqu’il y a un mélange de nuages et de ciel dégagé.
"Je suggèrerais aux personnes de sortir [pour regarder] lorsque le ciel a des contrastes," a dit M. Soper.
Une représentante du ’National Air Traffic Services’ a dit qu’il n’y avait pas eu de rapport d’une activité inhabituelle au-dessus de Redditch.

MessagePosté le: 31/08/2007 00:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des ufologues Index du Forum -> Forum en Français -> Les rencontres rapprochées -> RR.1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation