Le Cercle des ufologues Index du Forum

Le Cercle des ufologues
Forum d'études du phénomène ufologique
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Dossier phoenix      Dossier FatimaDossier    Mutilation thèse du prion       Analyse du nombre de cratères de météores connus

Tibor Nagy      Articles historique sur Roswell      L'affaire L'Ikley    L'affaire Rex helfin


 

Météores et autres phénomènes spatiaux

Le soleil / The Sun

Mercure / Mercury
Mars / Mars
La lune

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 3748 messages dans 1649 sujets
 
Connexion
Nom d’utilisateur:  
Mot de passe:  
 Connexion auto

J’ai oublié mon mot de passe
Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer
Inscription / Register

Inscrivez-vous/ Register


< ">
Déposez votre témoignage ici





WEB TV du FORUM

WEBTV du FORUM



VideoPlaylist
I made this video playlist at myflashfetish.com


News
Auteur:André L. Posté le:17/09/2010 17:14:55Que pensez vous du film : Phénomènes paranormaux
 
 
   
[cent...

[ Lecture complète voir les commentaires ]
Auteur:André L. Posté le:17/09/2010 17:03:11Le programme "SETI"
 




[ Lecture complète voir les commentaires ]
Auteur:Plusthon Posté le:29/07/2010 19:25:19Midwest UFO Conference 2010
Midwest UFO Conference 2010

August 14-15, 2010: Midwest UFO Conference
Days Inn Conference Center
1900 I-70 Dr...


[ Lecture complète voir les commentaires ]
Auteur:Plusthon Posté le:16/07/2010 16:28:23Un Ufo/Ovni aura carrément paralysé l’espace aérien d’un Aéroport chinois
Un Ufo/Ovni aura carrément paralysé l’espace aérien d’un Aéroport chinois
la suite ici

[ Lecture complète voir les commentaires ]
FATIMA

Les miracles du soleil


L'arrêt de la pluie ( preuve physique d'un ovni ?


Les cheveux d'ange à Fatima


Discussion sur Fatima


Fatima - les enfants

Fatima - les faits


Fatima - 3 livres sur le sujet


Fatima - site extraterrestre.ch


Fatima - des références de sites web

Sondage
Les mutilations sont pour vous

d'origine militaire [1]
d'origine ET [1]
autre chose [0]

Vous devez être identifié pour voter

Étrange lueur dans le ciel briennois

« Il était aux environs de 20 h 45. J'arrivais aux abords du collège, quand j'ai vu cette tache. Elle se situait à l'ouest de Brienne-le-Château et paraissait statique, même si je pense qu'elle était très éloignée de la commune. Dans tous les cas, cette lueur émettait une lumière particulièrement intense. » Sans forcément penser à une rencontre du troisième type, Patrick a trouvé la situation suffisamment intrigante pour décider de s'arrêter, afin de mieux observer ce point. « Je connais le secteur : il n'existe pas d'antenne à cet endroit. Ce n'était pas la lune non plus : j'ai regardé, elle se trouvait dans mon dos. Quant à un avion, j'en ai déjà vu : ça bouge, ça clignote et… ça n'émet pas une telle couleur. »




Une ville flottante pour accueillir les réfugiés climatiques

Des Maldives au golfe du Bengale, la montée du niveau des océans risque de priver de logement et de terres 250 millions de personnes sur la planète au cours du XXIe siècle. Les prévisions les moins alarmantes estiment qu'une hausse d'un mètre entraînerait la perte de terres émergées d'environ 6 % aux Pays-Bas, 17,5 % au Bangladesh et jusqu'à 80 % dans l'atoll Majuro, en Océanie. Imaginez des villes-atolls amphibies, écologiques et autosuffisantes de 50 000 habitants, dérivant sur les océans au gré des vents et des courants. Baptisé "Lilypad", ce concept d'écopolis flottante se veut une arche de Noé futuriste pour les réfugiés climatiques à venir.



Etrange liquide émanant d'un cercueil datant de la dynastie Ming

Du liquide inconnu a suinté d'un cercueil datant de la dynastie des Ming, découvert en octobre dernier dans le district Shangsi de la province du Guangxi. Une étude a été immédiatement menée par les experts pour déterminer la nature du liquide. D'après ce que l'on rapporte, il s'agit de la première fois qu'un cercueil, fabriqué à partir de calcaire, de sable et de riz glutineux, est découvert dans la province du Guangxi.




Observation, 25 août 1961

Cinq personnes observent une sphère jaune possédant des bandes horizontales et verticales sombres donnant une impression de fenêtre. Elle évolue à environ dix mètres au-dessus de la route. L'objet s'élève rapidement lorsuqe la voiture atteint les faubourgs de la ville.

Observation le 16 août 1965

Observation d'un cigare lumineux, vert et rouge, laissant derrière lui une longue traînée fluorescente, qui est vu pendant quelques secondes, se déplaçant du nord-ouest vers le sud-est.

Rencontres rapprochées pour les habitants de Redditch

Habitants de Redditch attention - vous êtes surveillés ! Les ufologues britanniques sont très enthousiasmés par quatre observations différentes cette semaine de ce qu’ils croient être un vaisseau extraterrestre qui se tient au-dessus de la ville de Worcestershire.
A chaque fois, les témoins affirment avoir vu un objet cylindrique long et noir, glisser dans le ciel juste après 5h du matin, lors de la nuit de mardi. L’observation de Redditch de la dernière de l’année, année "pleine" selon les ufologues du pays - avec notamment Birmingham, qui prouve cet endroit est un "point chaud". Ceux qui ont vu l’OVNI de Redditch UFO furent frappés par le fait qu’il n’avait ni aile ni lumière, et qu’il ne faisait pas de bruit, avant de soudainement disparaitre. Contact International - une organisation basée à Oxford dédiée à la recherche sur les OVNI - croit que l’observation pourrait être une véritable rencontre rapprochée de premier type. Michael Soper, le représentant, a dit : "Il y avait un objet très long, noir, cylindrique, que cinq personnes au total ont vu."Elles l’ont vu pendant cinq minutes et il allait en direction Oakenshaw. Elles disent qu’il était totalement silencieux et qu’il se déplaçait avec une vitesse régulière avant de disparaitre. Elles ne purent voir ni ailes ni lumières, c’était comme un gros stylo noir, très sombre. "Nous pensons que c’est véridique."

UFO géant Guanica fini

La nuit passée, 18 janvier 2008 chez 10:15 P.M. sur le secteur côtier de Guanica (Porto Rico du sud-ouest) un énorme objet classique « de soucoupe en vol » a été rapporté, avec des centaines de rangées de lumières rouges surroudning le. Avant apercevoir, les témoins allégués -- et je confirme ce qu'ils ont dit -- après avoir entendu des frais généraux de vol d'avion exactement à cette fois, comme je regardais la télévision à cette heure. Les témoins étaient plus nombreux dans le secteur supérieur de Vivones quand ils ont observé le passage de l'avion, suivi de cet objet façonné rond et énorme de vol avec les lumières rouges.

Discussions Libres
  




Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylMatriX theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design